Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Pour les attentats j,étais pas au courant j,ai pas prises les nouvelles ce matin vraiment affreux.Je suis très triste de cette nouvelles et pour toutes les victimes et leurs familles.Quand tout cela va s,arrêter c,est vraiment épouventable de voir toute cette tuerie et de lire tout ce qui se passe un peu partout dans le monde.Moi aussi j,envois :
    Une pensée pour toutes les familles et les victimes de cette guerre inhumaine et sournoise
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Mais oui, mais oui, c'est toi que t'es la plus belle :wuerg:

    [​IMG]
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  3. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oui Laro', la cruauté des hommes n'a pas de limites.
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Comment va ta maman ma belle.Répond moi en privé.
     
    Dernière modification: 22 mars 2016
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Y,a quelqu'un qui a ouvert un topic pour montrer notre soutien à tout ceux qui ont été touchés par cette attentats.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oh ma chérie, je n'ai plus de maman, il ne reste d'elle qu'un corps dans un lit avec juste un souffle qui dit que c'est pas encore fini. Si Dieu existe, il doit venir la chercher vite parce qu'elle mérite vraiment pas ça!!

    Je vais à l'hôpital maintenant, à plus ma belle, peut-être à ce soir tard, si je suis pas trop crevée, parce que toi, tard c'est trèèès tard
     
    Dernière modification: 22 mars 2016
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Vraiment Biba je suis désolé d,apprendre cela.J'espère comme toi que sa va se faire vite pour pas qu,elle souffre. On est jamais prêt à voir un de nos proches partir et surtout notre maman mais là ou elle va allé elle va être mieux.Moi j,ai perdu mon papa sa fait trois ans cette année et j,ai encore de la misère mais là ou il est je sais que sa va bien pour lui et qu'il est devenu un ange pour moi et les miens.Je t'envois mes pensée positive de loin mais sincère et prend soins de toi ma belle.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  8. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    D'accord je vais être avec toi en pensée ma belle et te soutenir durant toute cette journée.A+ tard peut-être et je te fais un gros bisous .
     
  9. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Moi il est midi donc l'heure du lunch mes belles drôles de dames donc je quitte pour prendre un petite croûte.Je vous en donne un morceau si vous en voulez.Bis à toutes et passer nous voir.A+

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Merci princesse, je sais que tu en as passé toi aussi avec ton papa, nous étions sur le forum à l'époque et nous te soutenions toutes, en te faisant sourire et même rire.
    Ce forum, c'est une bouffée d'oxygène pour moi comme pour toi à l'époque. Merci d'être là et merci de ton soutien, je te sais sincère.
    Bisous Laro', peut-être à tout à l'heure, mais pas sûr, j'ai des heures de sommeil en retard (non, pas à cause de Bradley xD)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  11. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Sa me fait plaisir d,être là pour toi et de te faire sourire un peu malgré tes préoccupations avec ta maman.

    Mais pour t,aider à dormir je t'envois la cavalerie des pompiers et leur chef je suis certaine que tu vas dormir peut-être pas tout de suite mais par la suite très très bien bonne nuit petite Biba.

    [​IMG] et voici leur chef.;)

    [​IMG] Bonne nuit à toi et à Cerise si elle passe ce soir.Elle peut en prendre un pompier on partage ici A+Bis

    [​IMG]

    [​IMG] Bis​
     
    pasyjy54 aime votre message.
  12. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oh! merci ma Laro', trop sympa ce pompier. Mais tu me connais, j'adore partager les bonnes choses.

    Tiens, c'est pour toi! Mais si, mais si, ça me fait plaisir xDxD


    [​IMG]

    Bonne nuit tout le monde

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]
    Wow Biba quelle partage un bonhomme en plastic et sa te fait plaisir:p j'imagine que si sa t'aurait vraiment mais vraiment fait plaisir je me retrouvais avec Mario Bros;)[​IMG] xD

    Pour nous changer les idées demain matin je te propose une petite ballade, moi toi et cerise si elle repasse ici demain et en moto on va bien s'amuser.Tu nous imagines tout les trois ensemblent ben moi si nous voici xD

    [​IMG]
    Je suis pas passer aujourd'hui journée Coiffeuse et Esthéticienne
    [​IMG]
    [​IMG] Une grosse journée;)

    [​IMG] A+ Bis j'essais de venir demain matin pour moi 9h30 am ou 10 h am donc pour vous 15h30 ou 16h.
    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  14. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Salut grenouille, une virée à moto? je suis ton homme .... heu, tu vois ce que je veux dire!
    Y'a plus qu'à attendre cerise, on la mettra sur le porte-bagages ;)

    Alors comme ça, tu t'es fait pomponner de la tête aux pieds! (une journée, il fallait bien ça xDxD)

    15h30 16h, no problemo, je t'attendrai à la porte du garage avec mon casque sous le bras :)
     
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou Biba tu es là et Cerise est avec toi ??? moi je passe en coup de vent je sors ce soir:p

    [​IMG]

    [​IMG] Je sors ce soir avec des amis(es) comment trouves tu mon nouveau look;)
     
    Dernière modification: 24 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je passe pour être avec vous autres un peu,faire du travail sur la ferme et toi en mp dit moi comment tu vas

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] et jaser avec toi;)

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  17. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Bonne soirée Laro', tu vas faire fureur avec ta 'tite robe. C'est pour ça la journée coiffeur-esthéticienne? Parce que le coup de la sortie entre copines j'y crois plus trop o_O va pas être content ton chum :p
     
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Hé vous êtes la les filles si je laisse trop longtemps mon moteur de moto je risque de manquer de gaz et la ride sera pas longue:p
    Comment ça fallait bien toute le journée pour me pomponner je suis aller manger aussi;)
    [​IMG] Tu es enfin là ma belle Biba​
     
  19. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Hé oui, fidèle au poste, t'as dit 15h, j'y suis ;)

    Tu peux couper le moteur de la moto, cerise veut pas venir :(

    On va se faire une petite parlotte si tu veux bien.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Ah non tu me crois pas je suis découvertxD cé vrai qu'avec 6 hre de décalage aller rejoindre les copines et laisser mon chum ici cé encore vrai qui serait pas content xD