Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bon biba je te laisse le temps de répondre à mes conneries et après je vais souper car tu vas me ramasser par terre innanimée de manque de nourritures:pet on a été chanceuse de se voir car quand tu es arrivé j'allais fermer trop cool d'être arriver à temps.On se dit à jeudi ma belle et bonne nuit.Moi je reviens fermer plus tard et vous faire le déjeuner pour demain matin.A+ Bis


    [​IMG]
     
    marilou1971 et triana59 aiment cela.
  2. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Laro', je vais me coucher, je te souhaite un bon appétit et une bonne soirée.
    On se reparle bientôt.
    Tu sais que jeudi je retourne à Marseille, j'aurai peut-être pas trop de temps pour passer.
    Bisous ma belle
    Et bises aux drôles de dames qui seraient encore par là
     
    marilou1971, larotang et triana59 aiment votre message.
  3. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Mercredi entre copines de Laro' :p:p:p
    [​IMG]
     
    marilou1971, larotang et triana59 aiment votre message.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Trop drôle ma belle tu perds rien pour attendrexDUn peu plus et tu sortais une table et un jeu de carte ou de bingo:p:pA+
     
    triana59, biba13009 et marilou1971 aiment votre message.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum



    Ah oui Marseille jeudi sa va te prendre une grosse prise de courant et ben du jus pour ton ordilent ah oui je l'appelle comme cela maintenant.:p:p
    mais avec Super mamie larotang plus de problème voilà bien équipé ma belle.xD:p

    [​IMG]

    [​IMG] Grosse prise de courant;)

    [​IMG]

    plein de souris partout dans le monde:p

    [​IMG]

    Connecter partout dans le monde sans interruption voilà contente biba tu vas avoir beaucoup de jus sur l'ordi mais peut-être pas capable de te faire un bon café en même temps que tu es connecté panne de courant temporaire xDxDxD



     
    Dernière modification: 13 avril 2016
    triana59, marilou1971 et biba13009 aiment votre message.
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Comme promis je viens vous dire bonne nuit et vous apporter votre déjeuner A+Bis à vous toutes mes belles.

    [​IMG]

    [​IMG] Je suis même avec vous sur la table bonne appétit.:);) Petit quizz dite moi ou je suis sur la table à quel endroit ???Vous m'avez trouver mes belles drôles de dames.:p:pBien hâte de voir vos réponses qu'en je serai de retour jeudi.
    À jeudi matin.​
     
    Dernière modification: 13 avril 2016
    triana59, marilou1971 et ..riton.. aiment votre message.
  7. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum



    J'aurais bien dit sous la table, mais c'est vrai que tu es à l'eau depuis un mois xDxD
    Bonne journée Laro', vas te faire belle pour ton chum, il le mérite.
    Au fait, tu lui fais un bisou de ma part à ton chéri, j'ai une photo où on est tous les trois, trop beaux.:)
     
    triana59, larotang et marilou1971 aiment votre message.
  8. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Aujourd'hui je vais ajuster ma coiffure, sous le casque ce n'est plus possible, en plus je change la robe trop longue.
    Belle journée.
     
    triana59, larotang et marilou1971 aiment votre message.
  9. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    C'est sûr que tu fais prise au vent attifée comme ça sur ta moto 8)
     
    triana59, larotang et marilou1971 aiment votre message.
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Merci super mamie, avec ce matos je devrais plus avoir de soucis ;)
     
    triana59, larotang et marilou1971 aiment votre message.
  11. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    [​IMG]Je sais, ce n'est pas raisonnable mais pour les insomnies il reste les moutons et les poussières d'étoile à compter.
    A demain les drôles de dames ;)
     
    triana59, larotang et marilou1971 aiment votre message.
  12. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Tiens tiens tiens! c'est sûr, là, les moutons tu les laisses dans la bergerie et la poussière d'étoiles... tu fermes les stores.
    bonne nuit riton, fais de beaux rêves :p
    Je vais pas tarder à aller au lit moi aussi, on m'attend :p:p:p;)[​IMG]




    A demain coquine ;)
     
    triana59, larotang et marilou1971 aiment votre message.
  13. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    coucou les filles :D

    ah non biba, celui là il est pour moi
    [​IMG]
    je le vois, je le croque tout cru :music:

    bonne soiré à toutes :)
     
    triana59, biba13009 et larotang aiment votre message.
  14. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Non biba pas à l'eau mais au jus de carottes pour garder mon beau teint frais et naturelle:p

    [​IMG]

    Et je vais faire un bisou à mon chéri de ta part et si on est beau c'est à cause du jus de carottes ;)xDj'en connais quelques unes qui vont se mettrent aux jus de carottes:):p:pxD
     
    triana59, marilou1971 et biba13009 aiment votre message.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Belle journée riton en retard ;)et si tu veux garder tes cheveux long j'ai la solution super mamie larotang donc

    [​IMG] Casque pour cheveu super long;)xD

    et pour ta robe échange la robe pour beau kit motarde super hot :p

    [​IMG] :p Super mamie larotang à la solution à tout tas plus de problème maintenant riton.;):):pA+ Bis​
     
    Dernière modification: 13 avril 2016
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou marilou bonne soirée en retard à toi aussi.;) À non pas pour biba ni à toi marilou vous avez pensée à moi :p

    [​IMG]

    [​IMG]

    c'est moi qui le croque tout cru et qui l'a vue dès mon retour.Vous avez fait les vilaines et profiter pour sortir vos photos de beaux gars durant ma journée de congé donc à moi celui là et il est d'accord en plus vue mon beau teint au jus de carottes xDxDsa lui plaitxDA+ Bis
     
    triana59, marilou1971 et biba13009 aiment votre message.
  17. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonne nuit riton Je vois qui cé qui a commencé le jeu des photos sans moi:pCé pour cela que ni toi ,ni biba et marilou a eu le temps de faire mon quizz:p:p les drôles de vilaines filles et biba n'a surment pas dit non a tout ceci au lieu de répondre au quizz elle adore tellement ces monsieurs ;)Vous êtes toutes pardonnés mais je te prend ce monsieur pour veiller sur le topic avec moi.xD:pÀ demain.
     
    Dernière modification: 13 avril 2016
    triana59 et marilou1971 aiment cela.
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je vais pas tarder à aller au lit moi aussi, on m'attend :p:p:p;)[​IMG]


    [​IMG]
    Biba je te laisse une journée avec les autres drôles de dames et j'en crois pas mes yeux tu en a bien profiter ma belle:p:pxDmais demain j'ai bien réfléchi on reprend notre sérieux .....................Ou pas et c'est le ou pas qui gagne donc bien contente que vous ayez passer une excellente journée en bonne compagnie mes belles drôles de dames.Demain je serai avec vous et toi sur Marseille avec ton ordilent:D:D:pj'ai bien hâte de voir arriver tes photos lentement:pA+ Bis.
     
    triana59, marilou1971 et biba13009 aiment votre message.
  19. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Bonne nuit à vous toutes mes belles drôles de dames je vous dis à demain matin 9h am pour moi A+Bis.​
     
    triana59, marilou1971 et biba13009 aiment votre message.
  20. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    C'est sur, on peut pas résister :inlove:
    C'est pour ça, j'ai pas résisté quand il est venu s'allonger sur mon canapé :inlove::inlove:

    Mais je te le rend marilou, je l'ai à peine froissé :p:p:p

    Bisous marilou :music:
     
    triana59, marilou1971 et larotang aiment votre message.