Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je passe ce soir car moi 22h30 pm et vous autres 4h30 am et devinés on est bien pour vous le 11 avril et biba tu dois bien deviner pourquoi je suis ici. Je voulais être la première et oui à te SOUHAITER BONNE FÊTE ma belle drôle de dame.

    [​IMG] Avant que tu souffles tes bougies:pdans ma face;):pxD

    [​IMG] xDxD T'as veillie d'un an mais tu as tout un souffle encore jeune.xDxDxDLa prochaine fois souffle un peu moins fort j'aurais bien aimé voir ta face entrain de faire ton vœu.xDGros bisous ma belle. Si tu passes demain moi 9h00 am et toi 15h00 pm je sais tu te dis y manque quelque chose mais je t'aurais bien apporter cette autre chose que tu aimes mais je peux pas donc fait comme si tu l'aurais reçu avec ton gâteau.;)

    [​IMG] Je m'ai suis mis sur mon 36 pour toi. Tu peux prendre cette rose elle est pour toi en cette occasion spéciale et en l'honneur de notre amitier.Bis encore et à demain si tu passes.

    [​IMG]

    Bonne fin de nuit à vous toutes Biba ,Pasy, Marilou et Riton.

     
    marilou1971 et biba13009 aiment cela.
  2. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oh! merci mon amie, pour sûr, tu es la première et c'est merveilleux que tu y aies pensé du fin fond de ton Québec dans la neige et le froid.

    Je prend le gâteau (ou plutôt ce qu'il en reste, j'ai soufflé un peu fort les bougies) et je vais l'accompagner de ce que tu sais que je sais que tu sais ;)

    Je prend aussi la rose, signe de notre amitié fidèle.
    Bises princesse, fais de beaux rêves, moi ayé suis debout, on s'est raté de peu.
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  3. carambole40

    carambole40 Apprenti du Forum

    Hello, non vous ne rêvez pas, c'est bien carambole ! cara pour faire court !!! Merci ma laro de m'avoir recontactée, j'ai eu des soucis avec mon ordi plus de skype,... enfin ça va vite s'oublier maintenant que je vous ai retrouvées mes belles dames !
    Kissouss à très vite
     
    marilou1971, larotang et biba13009 aiment votre message.
  4. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Du soleil pour le Canada et des bougies pour les vieilles dames indignes xDxDxD:cry:
     
    marilou1971, larotang et biba13009 aiment votre message.
  5. Magnolia401

    Magnolia401 Novice du Forum

    Coucou bonjour, suis une amie de carambole qui m'a "débauchée" je n'ai pas l'habitude des forums, je débute, voudrais bien vous mettre des images aussi mais sais pas faire !!! dites moi comment et j'en déposerai, aussi pour l'avatar ! enfin si vous voulez, Bizzzzz
     
    marilou1971, larotang et biba13009 aiment votre message.
  6. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Quel bonheur de te retrouver carambole, ça fait vraiment plaisir de te savoir toujours là!
    Heureusement qu'il y a Laro' pour réunir les anciennes, parce que, en ce moment j'ai un peu la tête à l'envers
    Gros bisous cara', à très vite maintenant qu'on s'est retrouvé
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  7. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Merci riton, pour la canadienne en prière devant sa fenêtre et pour la vieille dame indigne, pas si vieille (quoi que...):inlove:
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  8. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Bonjour magnolia, les amies de nos amies sont nos amies, alors super bienvenue parmi les drôles de dames.
    Si tu es sur google chrome, c'est simple:
    Tu vas sur images google, tu choisis un thème, tu sélectionnes une photo, tu click dessus, la photo apparaît dans une nouvelle fenêtre, tu click droit, copier-coller et le tour est joué.
    Si t'as pas chrome, je sais pas :p
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  9. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je suis là

    [​IMG] Bonne fête biba,bonne fête biba,bonne fête bonne fête bonne fête biba et c'est chanté si tu regardes bien toute la phrase :p;)
     
    marilou1971 aime votre message.
  10. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    La rose d'hier bien contente qu'elle te plait mais ceci est une nouvelle trouvaille et livrée avec toute mon amitier .:)

    [​IMG]

    Tu prends un café avec moi ma belle:p

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 avril 2016
    marilou1971 et biba13009 aiment cela.
  11. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bienvenu carambole tu nous a finalement trouvée et belle retrouvaille c'est en même temps que la fête de biba ex Babeth prend toi une part de gâteau.:) A+Bis

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 avril 2016
    marilou1971 aime votre message.
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG];):p:p;)

    Bonjour à toi Magnolia tu es la bienvenu toi aussi prend toi une part de gâteau de fête comme tu vois on rigole tout le temps ici en image;) et pour les images tu peux faire comme biba te dis ou recule dans notre topic des drôles de dames j'ai expliqué à pasy comment moi je procédais sa pourra aussi peut être t'aider.Je vais essayer de te donner la page exacte je te la met dans un petit moment Page 6 mais j'ai fais in copie coller donc voici comment moi je procède et que j'avais mis à pasy bonne chance.A+ Bis

    [​IMG]

    Coucou pasy,voilà comme promis comment moi je procéde pour les images
    1 Sa te prend un hébergeur d’image gratuit.Moi c’est zupimages.net.
    2 Sa te prend aussi google ou tu vas chercher un image humoristique.Une fois que tu as ton image tu clic droit et tu fais enrégister sous une fenêtre s,ouvre et tu envois ton image dans image ou sur ton bureau ou dans undossier que tu fais et met sur ton bureau et que tu nommes images farmerama si tu veux garder tes image à long terme.Sinon dans image et sur ton bureau seulement tu pourra les supprimer par la suite.
    3 Donc si on continu,tu as maintenant ton image rendu à l,endroit que tu as choisi plus haut.Tu prends ton zupimage et tu fais parcourir une fenêtre apparait tu vas ou tu a mis ton image tu clic dessus double clic elle va apparaître dans zupimage tu fais valider tu vas voir apparaître des liens tu prends le deuxième marquer lien direct de votre image en le mettant tout en bleu et fais copier.
    4 tu reviens sur le topic ou tu écris tes message pour nous à côté des bonhommes sourire la petite icône image tu clic dessus une fenêtre apparait ou image URL tu fais clic droit coller et tu fais insérer ton image devrait apparaître dans ton message.Si tu veux la centrer y’a un icône marquer alignement quand tu passes dessus sa dit à gauche,center ou à droite.
    Sa l'air compliquer mais tu devrais y arriver.Bonne chance.

    Je te fais une demande de voisins en cas qui te reste de la place sinon on se reprenra si jamais un de tes voisins part.Je viens d'essayer et on me dit que tu n'existe pas donc toi fait moi une demande ou dit à carambole de me dire en message pourquoi sa fonctionne pas elle m'a en voisin.A+
     
    Dernière modification: 12 avril 2016
    marilou1971 et biba13009 aiment cela.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Tu es présente mademoiselle la fêtée ??

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 avril 2016
    marilou1971 aime votre message.
  14. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oui Laro', j'arrive!
    Merci, merci, merci ma topine, ça c'est un anniv' bien fêté :):):):):inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  15. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Ouaaaah! ça c'est un bouquet qu'il est balèze! merci ma poule, vais voir si j'ai un vase assez grand:p:p xDxD
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    s
    Si tu vas sur ton Facebook tu auras aussi une belle surprise en image :pOn a aussi deux autres amies j'ai recontacté carambole dit cara pour nous.
     
    marilou1971 aime votre message.
  17. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oui, j'ai vu ça ce matin, tu y as fait les choses en grand (c'est vrai que le gâteau sans rien à côté c'est un peu sec ;))
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je crois que tu pourras pas le mettre dans un vase mais met le plutôt chez toi en avant d'une fenêtre de ta maison dans ton Lubiron que tu aimes tant et chaque jour tu penseras à moi ta princesse des neiges comme tu aimes m'appeler.Tu as quelque chose de prévue pour aujourd'hui ??
     
    Dernière modification: 11 avril 2016
    marilou1971 et biba13009 aiment cela.
  19. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Biba pasy va revenir elle es très enrhumé pour le moment donc elle a pris un petit repos mais elle va revenir en force tu vas voir la belle en a dedans :p

    [​IMG] Repose toi bien ma belle pasy on pense à toi.​
     
    Dernière modification: 11 avril 2016
    marilou1971 et biba13009 aiment cela.
  20. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    oui, t'as raison, je vais le mettre sur la terrasse, juste devant la porte-fenêtre, comme ça je l'aurai tout le temps devant les yeux.
    pas aujourd'hui, j'ai fêté hier soir avec mes amis et dimanche prochain avec ma fille
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.