Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    On va se reprendre A+ Bis
    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Youpi! c'est le printemps!!
    Les ziozios sur les branches,

    [​IMG]

    Les hirondelles sont de retour,
    [​IMG]

    La douceur est de retour
    [​IMG]

    Bon dimanche à tous et toi ma Laro' je te verrai peut-être tout à l'heure ;)
     
  3. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Je rajoute celle-là, que je trouve sympa
    Bonne nuit à tous, bonne soirée ma Laro'


    [​IMG]
     
    larotang, pasyjy54 et cerise49 aiment votre message.
  4. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    La seule chose qui me fait lever le matin, c'est l'envie de faire pipi 8)xDxD
     
    larotang, waso50 et pasyjy54 aiment votre message.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    xDAh bon vraiment l'envie de faire pipi au lever ?? j'aurais penser moi :pJ'ai pas pu venir aujourd'hui et demain on va voir mes deux petits loups d'Amour et ma fille donc pas de topic demain ou en fin de soirée tard ;)A+ Bisous.

    Voici mes deux petits loups Elliot et Édouard comme j'aime les appeler trop mignon je peux pas m'en passer.
    [​IMG]

    [​IMG] Moi j'attend pas au matin pour le pipi Biba:pA+ Bis
    [​IMG]
     
    pasyjy54 et cerise49 aiment cela.
  6. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Toi les p'tits loups, moi les pioupious, je te l'avais bien dit! ça rend gaga (idiote, folle) ces chéris :inlove:



    Bien

    [​IMG]

    Pas bien

    [​IMG]
     
    larotang, pasyjy54 et cerise49 aiment votre message.
  7. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Pas grave, y aura toutes nos copines pour rigoler....xDxDxD...
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  8. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  9. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Merci cerise, pour ce joli message et pour ta présence sur ce topic qui nous tient très à coeur à laro' et à moi :)

    Bon, donc, comme c'est le 1er pas qui compte, j'espère que tu vas me tenir compagnie, parce que c'est un peu désert ici:sleepy: beaucoup de monde qui lit, mais c'est tout.

    Je vois que tu es une fidèle du forum, pour Laro' et moi, c'est une aventure qui a commencé ya un bail (faudrait que je demande à M.Night s'il peut retrouver le topic dans ses archives) on s'y est bien marré pendant 2 ansxD

    Et puis, un est parti, une autre, ainsi de suite et à la fin restait plus que nous deux :cry:

    Tout ça pour dire que tu es la bienvenue parmi les drôles de dames, tu viens quand tu veux avec ton sourire, ton humour, ta gentillesse, bref amènes tout, on adore partager ;)

    Bises cerise, à plus
     
    pasyjy54 aime votre message.
  10. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Chèr(e) Biba,

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  11. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Merci cerise, ça fait chaud au coeur :)

    Dommage qu'on se soit raté! J'étais sur la route pour Marseille et après hôpital pour ma mère... bref je suis rentrée tard.
    Pour les prochains jours, je serai là plutôt le matin, mais je crois que ça te gêne pas. Sinon le soir tard, c'est l'heure de Laro'
    En attendant, parles-moi un peu de toi,
    pour t'aider je me lance:
    Retraitée, heureuse dans mon Luberon (j'y suis depuis 3 ans bientôt, un vrai coup de foudre)
    j'aime: mes pioupious, mes filles, mon york, mes amis, mes copains, les bonnes bouffes, les apéros et la vie (pas toujours je te rassure).

    Ma devise préférée: si tu n'as pas la vie que tu aimes, aimes la vie que tu as.

    @+ cerise, bonne soirée :)

    PS: quand je suis à Marseille, galère pour avoir internet:( alors patience si je suis longue à répondre.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  12. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Youppi on a une autre amie t'a vue aussi Biba .Cerise bienvenu parmi nous.Comme la dit Biba moi et elle on a relancé le topic des belles drôle de dames on avaient arrêté en 2013 et nous revoilà de plus belle avec des histoires et du plaisir qu'on veut partager avec tout ceux qui passeront par ici.Tu sais moi et Biba on saient même finalement rencontrer en vrai. Nous sommes allé à Marseilles en voyage et en parlant de cela avec Biba on a décidé de se rencontrer en vrai. Moi du Québec et elle de Marseille dans ce temps là six heure de décalages nous séparant,tu imagines on se parlent un jour sur un topic et on devient des amies par la suite mais en réalité et pas seulement virtuellement donc la vie des fois nous réserve vraiment de belles surprises qu'on peux maintenant partager ensemblent.Moi aussi je suis retraité et mamie de deux petits garçons 3 ans fin avril et l'autre 2 ans fin juillet qui font notre joie de vivre c'est les enfants de ma filles et j'ai deux fils qui font aussi notre joie.Moi avec le décalage de six heure j'essais de pouvoir passer en même temps que vous pour être en direct mais faut se donner des heures car moi le matin vous vous êtes en pm donc genre 9hre am pour moi vous 15hre pm.En tout cas très heureuse de savoir que finalement tu as décidé Cerise de te joindre à nous. Amuse toi bien du plaisir garanti laisse nous des images on adorent cela moi et Biba comme tu as pu certainement remarquer plus haut au début du topic.J'ai passé une agréable journée et j'essais de revenir demain matin vers 9hre ou 9hre30.A+ Bis à vous deux.

    Je vous offre le petit déjeuner [​IMG]

    Une manucure + petit massage [​IMG] [​IMG]

    Un rendez-vous chez le coiffeur [​IMG]

    et enfin une bonne journée [​IMG][​IMG]
     
    Dernière modification: 22 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  14. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Yo! Laro', t'as oublié quelque chose non, hmm?

    Je vais pas me faire belle pour rester seule quand même!...
    ... Pas grave, j'ai trouvé 8)


    [​IMG]:p:p
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Oup,S un peu en retard.;)

    [​IMG] J'ai une bonne excuse, coucher tard et me faire belle avant de vous rencontrer :p
    Voilà je suis là et vous Bis.

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Trop cute ton homme Biba JD va se faire tasser à se que je vois moi aussi j,ai quelque chose de cacher dans une valise quelque part ???? je l,ai trouvé voilà.

    [​IMG] Esce que tu est encore sur le jeu​
     
    pasyjy54 aime votre message.
  17. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    ça roule ma poule?
    Ton bonhomme dans la valise c'est une super idée, mais t'aurais pu en trouver un plus beau, parce que là...:wuerg::wuerg: xDxD
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  18. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Au fait, tu es toujours belle princesse :)
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  19. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Ce matin, attentats en Belgique, aéroport + gare, 36 morts

    [​IMG]

    Une pensée pour toutes les familles et les victimes de cette guerre inhumaine et sournoise
     
    larotang et pasyjy54 aiment cela.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je sais Biba mon homme dans la valise est pas trop beau mais imagine moi quand moi j'ai ouvert la valise j,étais pas au courant qui en sortirait:pPour ma beauté je sais mon miroir me le dis tout le temps xD

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.