Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Bonjour à vous toutes les belles drôles,j'espère que tout le monde est en forme.:inlove:

    Moi mon chummy c'est cassé un poignet samedi donc hier passé la journée à l'hôpital avec lui pour faire réparé son poignet.

    [​IMG]

    Monsieur joue à la vedette.:music::music::inlove::D

    Je peux vous dire que moi j'ai une surcharge de travail car monsieur prend au pied de la lettre toute les recommendations du médecins.OUFF

    C'est pas drôle ce qui arrive mais on a quand même rie quand le médecin lui a signé un billet d'arrêt de travail car on est à la retraite.xD
    J'ai demandé au médecin si je pourrais moi profiter du billet d'arrêt de travail de mon chum vue la surcharge de travail que j'aurais à la maison vue son poignet dans le plâtre.J'ai dit que si oui je pourrais m'en servir pour demander de l'aide au CLSC pour qui m'envois un aide à la maison durant sa convalescence ;)xDxDxDxD

    Y semble :music:que non:oops::Dzut j'ai quand même essayé je pouvais pas passé sur l'occasion au cas ou sa aurait fonctionné:p

    À suivre y'en a jusqu'au 5 mars pour un autre radio et voir le médecin.


    Merci pour les vœux de St-Valentin les filles.:inlove:

    Biba,tu as attrappé notre virus de la grippe ma belle j'espère que tu t'en sortira mieux que moi:(Prend bien soins de toi ma belle. Là moi je vais très bien mais bien occupé.;)
    On a vue pour le vrai notre petit Dave trop mignon.:inlove:


    [​IMG]


    A+ Bisous à toutes.:inlove:

     
    Dernière modification: 20 février 2018
    linette2014 et biba13009 aiment cela.
  2. Sluna

    Sluna Général du Forum

    c'est vraiment ton homme sur la photo?????

    pas de change et bon rétablissement a ton chéri....
    mdr pour l'arrete de travail..... il veut pas me le donner ??? on est en retard dans le boulot et le patron lui se balade!!!!!
     
    larotang et biba13009 aiment cela.
  3. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Pauvre chum! obligé de rester à la maison à supporter les attentions de la chumette! c'est vraiment trop trop dur! je compatis :pxDxD
    Courage ma Laro', c'est vrai que les hommes sont pénibles quand ils sont malades ou blessés, mais je sais que tu vas résister à l'envie de le faire passer par la fenêtre xDxD

    Bisous Laro', Sluna, Irielle, bonne nouvelle c'est bientôt le weekend ;)
     
    larotang aime votre message.
  4. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    plus que demain matin a bosser.... et le week end yesss!!!!
     
    larotang et biba13009 aiment cela.
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    BonjourBiba, Laro, barbamama... mes chères drôles de dames:inlove: [​IMG]
     
    Dernière modification: 22 février 2018
    larotang et biba13009 aiment cela.
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je ne suis pas venue parce que j'étais débordée... nous avons déménagé... Il n'y a plus qu'à nettoyer l'autre maison.. J'ai froid ici.. L'isolation n'est pas faite donc glagla...
    Heureusement, la pièce avec l'insert nous permet d'avoir chaud... Pour le moment salon et salle à manger dans la même pièce... La future salle à manger sert d'entrepôt (pour ne pas dire de congélateurxD)... J'ai aussi failli perdre ma soeur le 29 décembre... Une saleté de virus:oops:,11 jours de réa... Et les conséquences il faut compter 1 an... Un grand ouf pour tout le monde d'autant plus qu'elle a toutes ses facultés intellectuelles J'ai repris ma ferme il y a un petit mois maintenant... Des bisous à vous les fille:inlove:
     
    larotang et biba13009 aiment cela.
  8. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou les belles amies:inlove:
    Les chouettes ne sont pas de sortie.... Les barbe à papa se sont transformés en radiateur et biba n'est pas là... Profitez bien les amis et gros bisous à toutes:music:
     
    larotang aime votre message.
  9. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Yoh! linette est de retour!!
    trop contente de te revoir ma belle.
    ça s'arrose le retour de notre linette:[​IMG]

    Bisous ma belle, à bientôt j'espère :inlove:
     
    larotang aime votre message.
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Bonjour les drôlesses,
    Je sais pas chez vous mais ici...
    il neige bien fort [​IMG]

    Mon départ pour Marseille demain est peut être compromis,
    vu que ça risque de glisser pas mal [​IMG]

    en tout cas ça en amuse plus d'un [​IMG]

    Mais attention quand même [​IMG]
    [​IMG]
    Un accident est vite arrivé

     
    larotang aime votre message.
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ma belle... depuis hier pas bosser avec ce gros froid.....-7 ressentie -11 aujourd'hui en principe demain -4 ressentie -8 ... j'irais bosser demain avec un pantalon de ski ... la je nennuie a rien faire et rien a la tv!!!
     
    larotang aime votre message.
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles bisous à vous toutes:inlove:

    [​IMG]

    Oh mais qui je vois:inlove:j'en crois pas mes yeux

    [​IMG]

    Bon retour chez vous

    [​IMG]
    trop contente de te revoir Linette ma belle grenouille:inlove:

    Sa l'air que toi aussixD

    [​IMG]

    Sluna pour répondre à ta question non ce n'est pas mon chum mais y ressemble un peu a Richard Gere mon beau pompier:inlove:

    [​IMG]

    en tout cas moi je trouve y faudrais demander à Biba elle le connait la belle:D

    Biba esce que vraiment y'a de la neige chez toi:oops::music::(comme chez nous mais tu sais nous on a du soleil pour le moment c'est trop cool:inlove:

    [​IMG]

    et Véro ce demandait justement quand esce que tu reviendrais faire ton tour à Marseille. Elle voulais communiquer justement avec ton frère à son retour.Ils repartent demain pm pour Marseille. On a passés un beau moment avec eux et notre tout dernier petit fils Dave trop mignon:inlove:

    [​IMG]


    Pauvre petite Sluna oubli pas de te protéger aussi tes papates de mains et tes papattes de pieds faut pas encore choper le virus de la grippe ma belle:oops:

    et
    ressembler à moi grrr grrr:pxD

    [​IMG]


    Bisous tout le monde A+

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:




     
  13. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'ai pas etait au boulot mon patron ma appeler il ma dit non demain il fera bon.... j'ai de collègue de boulot mon envoyer un sms et mon dit pareil ils ont pas etait bosser trop froid!!!!
    se couvrir ca va environs mais les mains on arrive pas... j'ai des gant mais pour les mettre sur les gant de boulot c'est pas évidant!!! ducoup on a des petit gant et on a plus de main avec le froid!!!
    oh ton homme ressemble a richard gere.... il est pas mal richard ;)
     
    larotang aime votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..
    il ressemble à richard ou à Gere ... cela change tout..
    pas de neige chez moi ....mais le ciel et gris blanc...
     
    larotang aime votre message.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    [​IMG]

    tout le monde:inlove:
    ici encore de la neige avec un peu plus de soleil mais je commence a en avoir plein les plumes:music:donc j'ai ma face des mauvais temps;)

    [​IMG]


    xDxDxDxDxD

    Coucou vous deux Sluna et Irielle ;):p( Richard Gere) ensemble:Dmon pompier est vraiment mignon mais a ces heures et là avec son poignet dans le plâtre:oops: y'a quelqu'un qui voudraient le prendre un certain temps:music: le temps de sa guérison complète;)xDxD

    Vous vous êtes réfugiés ici mes deux belles drôles après avoir mis le bordel et monté une facture astronomique à Nanou :oops:peur de la fureur de Nanou à son retour.xDxDxD

    Je vais vous cacher le temps qui faut pour que Nanou se calmexDxD
    donc
    dans deux boîte bien fermé et une lettre d'excuse:D prêt à être réexpédier dans la cabane à sagesse aussitôt que nanou sera défâché de votre passage chez elle sans qu'elle soit làxDxD

    [​IMG]

    xDxDxDxDxDxDxDxD



    Biba,Sluna,Irielle,Linette ,Barba
    J'ai vue en photo sur Facebook par des amies la neige que vous avez reçu c'est pas évident pour vous tout ça:(vous êtes pas trop habituer et vous avez pas ce qu'il faut sous la voiture au cas ou donc soyer extrêmement prudent je tiens à vous toutes mes belles drôle de dames.:inlove:


     
  16. Sluna

    Sluna Général du Forum

    non non .... pas de notre faute si la facture est bien salé!!!!

    richard gere oui..... le pompier, je sais pas lolll

    ici il fait bon on se dirait debut du printemps.... sa fait du bien

    ce soir tout aller bien et petit moral a zero ca ira mieux demain
    bonne soirée a tous
     
    larotang aime votre message.
  17. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Salut les louloutes,
    Pas trop la forme en ce moment, mon ventre a décidé de me faire la vie dure.
    Je me limite donc à vous envoyer de gros bisous :inlove:
     
    larotang aime votre message.
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    c'est plus les soldes de crobes!!!!
     
    larotang aime votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..pas de crobe ni de mi...met tout cela à la poubelle..

    laro comment va ton doudou à part de râler...
    un p'ti dessert ça vous dit

    [​IMG][​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  20. Sluna

    Sluna Général du Forum

    pas de crobe.... je crois elle me l'ai donner pfff
    ducoup.....je pique tout les gateaux...... non juste ceux a la fraise !!!!!
     
    larotang aime votre message.