Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Ouiiii!!! pour moi!!! ils sont pour moi hein barba? je laisse rien à Laro', à part celui qui se prend des gamelles à répétition
    Attends, je vais te chercher un cadeau moi aussi ;) ...
     
    larotang et linette2014 aiment cela.
  2. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Voilà ma belle, il n'attend plus que toi

    [​IMG]

    Bisous barba
    Bisous les drôles de dames, à bientôt
     
    larotang et linette2014 aiment cela.
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Mes chères droles de dames:inlove:
    Pas très présente:oops: Mais je pense à vous !!! Nous avons signé le compromis de vente et samedi on signe l'emprunt pour la maison:pBeaucoup de démarches... Je vais sur ma ferme mais je ne prend pas le temps de venir sur le fofo... Il faut savoir que les démarches sont nombreues... Déménager c'est une chose... Pour l'entreprise, s'en ai une autre :wuerg::wuerg:
    J'espère que tout le monde va bien.... je vais de ce pas lire quelques uns de vos messages... bisous les filles:inlove:
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  4. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Joyeuse anniversaire Laro... Ouf... Je suis arrivée à temps;)
    [​IMG]

    Ils sont tous pour toi:inlove: C'est l'heure de la récolte
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Tout pour moi ma Linette trop cool.:inlove:J'en ai au moins pour un an à déballer tout ça ;):pOuff 60 ans c'est pour ça tout ces présents :music:l'arbre est bien rempli je me demande bien comment ça qu'il n'est pas penché par en avant seulement un peu croche à la basse;):pcomme moi hi hi:D

    Reviens nous voir et emporte encore des surprises:inlove: j'adore les belles surprises merci encore.:inlove:Je te fais un gros bisous sur ta joue voilà ma belle.:inlove:
    [​IMG]

    A+

    Félicitation pour l'acquisition de ta maison:inlove: quand on arrose ça ;):p:inlove:en même temps on pourraient t'aider pour tes boîtes tu sais Biba connaît ça les boîtes de déménagement;)et elle doit encore avoir son déménageur personnel rangé quelque part pas loinxDxD:inlove:




     
    linette2014 et biba13009 aiment cela.
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les filles je pense à vous mais ici le beau temps persiste donc on va dehors et on se promène en moto parce que quand la température va changer sa sera pas facile.;):D:inlove:

    [​IMG]

    A+ Gros bisous à chacune de vous.J'espère que vous allez toutes bien.:inlove:



     
    linette2014 et biba13009 aiment cela.
  7. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Oui Linette, félicitations pour ta maison, c'est beaucoup de travail mais le bonheur est au bout;)
    Comme dit Laro', j'ai toujours mon équipe de déménageurs près de moi :inlove:
    Je peux te les envoyer si t'as besoin ...

    [​IMG]

    ... mais ils s'appellent reviens!
    Bon courage la grenouille.
    Laro', profites de ces belles journées avant l'arrivée du froid,
    [​IMG]ça risque d'être plus compliqué après xDxD

    Ce weekend pour moi, grosse grosse fête pour les 20 ans de mon petit fils. C'était génial!:)
    Bisous à vous toutes, à bientôt.

     
    linette2014 et larotang aiment cela.
  8. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    À vous toutes les belles drôles:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    avec beaucoup d'humidité donc y fait chaud en titi :D:inlove:
    donc je fais du broum broum encore mais je pense à vous toutes.:inlove:


    [​IMG]


    Barba j'espère que tout va bien pour toi ma belle marmotte.On a pas de nouvelles de toi sniff sniff.:(

    Tu dors ou quoi ;):p:D:inlove:


    [​IMG]


    Ah non tu dors pas ma belle, ta juste un œil qui fonctionne :(

    [​IMG]
    j'espère que ça va mieux beauté:inlove:


    A+ Bisous à vous toutes.

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:





     
    Dernière modification: 29 septembre 2017
    linette2014 et biba13009 aiment cela.
  9. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]


    OUFF :oops:Ici la température en a pris tout un coup on est passé de la chaleur avec l'humidité a du 2 degré la nuit on en et presqu'au gel.Pas drôle du tout.C'est ça la vie :D:inlove:

    Biba ma belle avec ta belle image de la moto gelé tu as fait venir le froid ici :ptu pourrais en mettre une autre avec de la chaleur au cas ou sa reviendrais chaud et humide.xD:D:inlove:

    J'espère que tout le monde va bien.:inlove:


     
    biba13009 aime votre message.
  10. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles je vous ai à l'œil:inlove:

    [​IMG]

    Je vous fais un petit survol pour vous apporter ceci sa ressemble à l'approche de l'halloween faîte vos provisions:inlove::D

    [​IMG]

    Voilà pour vous toutes.Bisous.:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]


    je peux aller me reposer maintenant.:D:inlove:

    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
    linette2014 et biba13009 aiment cela.
  11. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Ya qu'à d'mander m'dame ;) [​IMG]

    Trop beau ton harfang en plein vol Laro', image magnifique :inlove:
     
    larotang et linette2014 aiment cela.
  12. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Aujourd'hui il fait un temps...
    [​IMG] mi figue mi raisin :music:

    Bon dimanche les amies, bisous à vous toutes :inlove:
     
    larotang et linette2014 aiment cela.
  13. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    Coucou les amies,
    on a perdu barba o_O, laro' est sur sa moto avec le chum, linette est toujours sur son nénuphar, irielle a rejoint la cabane
    Bon, j'ai compris, c'est à mon tour de garder la maison 8)
    Une bonne journée à vous toutes mes amies :inlove:
     
    larotang et linette2014 aiment cela.
  14. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je sais que je me fais très rare:oops: mais je pense à vous les filles:p
    Trop de projets en cours:wuerg: Demain, j'ai un entretien pour une formation de 3 mois.. Je croise les doigts... Celui-ci, je cours après depuis une paire d'années... Formation gestion paye;) cela complèterai mon CV... Très dur à obtenir mais avec un peu de chance, je passe le cap de l'entretien... C'est une femme, je peux même pas mettre la mini-jupexDMon projet initial de 8 mois, je suis obligée d'abandonner !! l'achat de la maison complique la situation.. Je ne peux pas m'exiler et rentrer seulement le week-end.. Maintenant, je serai à 160 km...
    Nous signons le compromis définitif le 28 octobre;)
    nous vidons la grange... et pensons à s'organiser pour nettoyer la nouvelle:wuerg: Des hirondelles se sont installées et les dégâts sont là... Nous avons vérifié l'arrivée d'eau dans la maison et apparemment, l'eau n'arrive pas au deuxième étage:wuerg: le raccord n'aurait pas été fait... Donc plombier:cry:

    J'espère que tout le monde va bien.. Je vous tiens au courant pour mon stage... Je risque fort de ne pas venir beaucoup.. J'ai quand même 100 km aller et retour tous les jours.. Je ne vais pas m'ennuyer:oops:;)
    Un océan de bisous à toutes:inlove:
    [​IMG][​IMG]
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Me revoilà les belles drôles:inlove: je vais très bien,je reviens demain en image.A+ bis à vous toutes.:D:inlove:

     
    biba13009 aime votre message.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Pas réussie à attendre jusqu'à demain pour vous mettre des images:D:D:inlove:

    donc voilà je vous répond à toutes.:D


    Je vois ça ma belle tu es vite sur le piton:D:inlove:
    Avec cette moto toi et moi on va faire les meilleurs hots dogs et hambergers du coin:D on va avoir de la visite sur le forum.;):D:inlove:Ta sortie ton kit de cuisinière.:pvoici le mien:inlove:


    [​IMG]

    xDxDxDxDxDxD

    C'est vrai que mon image de mon harfang est magnifique comme sa conceptrice;):pje parle de moi là:D:D:D:D:D:D

    A+ Bisous:inlove:

    T'a des nouvelles de Barba, je crois que vous vous appelez des fois ???et de Véro


     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
    biba13009 aime votre message.
  17. larotang

    larotang Commandeur du Forum



    Coucou linette je vois que tu es une petite grenouille bien occupé.Nous aussi on pense à toi et une pensée spéciale pour toi le 28 oct.lors de ta signature:inlove:pour t'épauler ma belle
    Je te verrais bien moi en mini jupe;):Det avec ton petit chapeau rose:psa sera pour une prochaine fois;)

    [​IMG]

    Pour t'aider dans tes déplacements sa va aller vite comme l'éclair:D:inlove:100 km sa sera rien du tout avec ce bolide:D

    [​IMG]

    Je vois que tu te prépares pour l'halloweenxD

    [​IMG]

    A+ Bisous :inlove:

     
    biba13009 aime votre message.
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Barba ma belle marmotte tu fais quoi là ??Tu t'es rendormi ta vue ton ombre une nouvelle fois.:music:

    [​IMG]


    On a pas de nouvelles depuis un petit bout.:(J'espère que tout va bien.:inlove:J'aime bien te voir derrière ton écran:D

    [​IMG]

    Donne nous vite de tes nouvelles:inlove:

    A+ Bisous:inlove:


     
    biba13009 aime votre message.
  19. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Houlà linette, tu es vraiment en plein chamboulement :eek:
    Tu es en mode jongleur là! [​IMG]
    Courage grenouille, il faut un grand désordre pour faire un bon ordre ;)

    Ma Laro', je vois que tu es très douée en cuisine :wuerg: surtout ne change rien :wuerg:
    Hé non ma belle, pas de nouvelles de Barba', faudrait que je l'appelle
    Pour Véro, non pas de nouvelles. En même temps, c'était difficile de se voir quand j'étais à Marseille, mais là c'est plus que compromis 8)
    Bonne fin de dimanche les filles, à très bientôt :inlove:
    [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  20. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou les drôlesses, c'est lundi et c'est moins rigolo que vendredi

    [​IMG] 8)

    Je vous donne des nouvelles de Barba que j'ai appelé aujourd'hui:
    Elle va bien mais de gros soucis familiaux d'où un manque d'envie de venir sur le forum
    On pense à elle, elle reviendra quand elle se sentira mieux.
    Gros bisous Barba, t'inquiètes on est là, on t'attend :inlove:
     
    larotang aime votre message.