Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    je suis avec toi ma belle, dans mes pensées tant que tu ne m'auras pas dit que çà va !!! je te MP....bisous
     
    larotang, linette2014 et irielle aiment votre message.
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    bonjour les drôles. les cabaneuses et toutes celles et ceux qui passent...
    le Sud vit en ce moment dans les flammes et une seule pensée doit être pour ceux et celles qui le vivent
    sommes de tout coeur avec vous tenez nous au courrant !!!
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 25 juillet 2017
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour :inlove: Laro est partie se baigner:music:en vacances:music:En tout cas "pas là";):) :inlove:Bonne journée à toutes les amies:p
     
  4. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Biba.... des wagons de bisous bien humides:wuerg:
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    biba j'espere que tout va bien chez toi....
     
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Barba transforme toi en piscine pour soulager tout ce petit monde !!
     
    barbamama43, larotang et biba13009 aiment votre message.
  7. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou les amies,
    Nous avons dépassé aujourd'hui les 1000 ha, partis en fumée. Demain sera encore venté, va falloir attendre jeudi pour pouvoir dormir tranquilles. Mais mon village est protégé, si le vent tourne pas.
    Merci les louloutes pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur.
    Gros bisous à toutes, à bientôt
     
  8. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Me revoilà les belles drôles:inlove:

    J'ai parcouru les routes en moto depuis quatres jours voyage improvisé mais tellement plaisant:inlove:

    Trop cool à mon retour de voir que notre reporter en herbe Barba est de retour tu nous as manqué ma belle:inlove:

    [​IMG]

    et j'aimerais bien que tu m'envois en mp ton adresse postale j'ai demandé mais personne ne l'avaient donc si tu as encore de la misère avec l'ordi je pourrai quand même prendre de tes nouvelles ma belle marmotte.:inlove:


    [​IMG]


    Linette toi tu vois j'étais pas parti trop loin mais en restriction d'ordi ;)les vacances tellement décidé à la dernière minute que j'ai pas eu le temps de laisser un petit mot mais vous me connaissez bien je vais vite me reprendre les filles.:inlove:

    [​IMG]




    Biba tant qu'à toi avec ce que j'ai lu ma belle j'espère que tout va se passer comme il faut et que tu sera pas évacuer a cause du feu.:(
    Tient nous au courant ma belle:inlove:Moi aussi je t'envois des légumes et tu sais va peut-être falloir que tu te fasses un petit jardin sinon je te vois bien en femme entrain de jardiner dans un petit carré de jardin;):p:D

    [​IMG]


    [​IMG]
    je t'envois aussi de la pluie pour aider les pompiers et arrêter vitement toutes ces flammes.:inlove:

    [​IMG]

    A+ Bisous à vous toutes je reviens plutard.:inlove::inlove::inlove:



     
  9. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    tiens bon ma belle !!!! regarde tes mp !!!!;)
     
  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bonsoir les drôles...
    bien voilà les drôles sont presque au complet...irielle et louve qui passent ..çà fait plaisir!!!
    oui ma laro je suis revenur, mon ordi ma lâché, le mois de juin pour moi, est un mois où
    je suis plus ou moins cloîtrée qqs anivs difficiles...petite diversion 12 jours en juillet, dans la famille su Sud, comme pour toi décidée à la dernière minute, il fallait le faire maintenant, pendant que çà peu encore faire
    retrouvailles de 30 ans,çà fait du bien...FCK c'est pas tout, de temps en temps, la réalité est magique !!!
    J'espère que notre biba, pourra bientôt dormir tranquille !! quelle catastrophe ce feu cette année !!!
    Je te MP après Laro..
    notre linette est en stage pour qqs mois, je pense qu'elle doit être partie, mais donnera de ses nouvelles.
    tu fais bien de profiter, avec ton chum, les beaux jours chez vous sont courts et çà fait tellement de bien.
    je ne vais pas la faire longue ce soir...je ne pense plus avoir de soucis d'ordi !!! l'est tout neuf !!:p;)
    j'ai pris un portable, plus pratique !!!.
    [​IMG]:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]:inlove::music:;)






     
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour à toutes

    Pour mon amie Françoise, partie cette nuit:inlove:

    Tu es partie, ma tendre amie...:inlove:
    [​IMG]

    Le livre dernier chapitre du livre de notre amitié, est écrit,
    mais pas la fin !!!!
    Repose en Paix, ma douce !!!:inlove:
    [​IMG]:inlove:


     
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    les vacances de dernières minutes sont les meilleures.... Moi la moto... ca me fait trop peur..:wuerg:
    Images terribles à la télé pour les incendies.. C'est une catastrophe:( Paysage lunaire avec les villages épargnés.. Quel beau travail des pompiers... Profond respect... Ils sont là dans tous les moments de nos vies:inlove:

    Je ne suis pas encore partie en stage.. J'attends toujours et vous connaissez l'administration en Frnace.. Il faut que j'attende le 21 août maintenant.. Ma conseillère a raté celle de fin juin.. Je ne peux pas m'inscrire de moi même parce qu'il y a des pré-requis à passer -.-

    Sinon, peut-être pour septembre:)

    Tout vient à point à qui sait attendre:p
     
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    les belles drôles de dames:inlove:


    Barba ma belle de tout cœur avec toi dans ces moments plus difficile:inlove:
    [​IMG]

    mais

    [​IMG]

    donc nous toutes sur ce topic ma belle tu es une des n'autres:inlove:on t'aime:inlove:


    Biba toi ma belle amie donne nous vite de bonnes nouvelles pour ce qui concerne l'incendie qui fait rage par chez toi:(je te fait de gros bisous et je suis en pensée avec toi:inlove:

    [​IMG]



    Linette quand à toi ma belle voilà:inlove:

    [​IMG]

    prêt pour ta rentrer en septembre ma belle grenouille:inlove:
    [​IMG]



    [​IMG]





    Ta conseillère pas trop cool:( on va lui faire sa fête à elle si elle recommence à pas faire sa job:oops:

    [​IMG]


    Des scéances de chatouilles jusqu'à ce que tu sois accepté promesse des belles drôles de dames:inlove:


    [​IMG]







     
  14. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Vous êtes si belles mes amies... Bon, je vais camper donc connexion vite fait ce week-end... Pour les 18 ans de mon fils, je lui ai offert 3 vols.. On appelle ça le dustfly... A son papa aussi... Et en plus ils ne le savent pas.. Donc grosse surprise pour eux...
    Je passerai certainement lundi matin et assurément mardi;)
    Je croise les doigts pour les incendies qui devraient enfin cesser... La vallée du Var est bien triste aujourd'hui... Je ramassais les poireaux sauvages... Que de Garrigues... Et tout le monde animalier... C'est triste...:(

    En tout cas Barba, des millions de bisous... Je pense à toi:inlove:
    A plus tard !!
     
  15. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonsoir les filles....merci pour votre soutien....c'est le jour du départ quiest le plus difficle.. après, plus de répondeur, plus de mails, la ligne est directe, plus d'interférence ....un autre chapitre s'ouvre...
    Hé oui linette, toujours l'administration !!! çà te donne l'occasion d'être un peu plus avec les tiens en attendant.
    profite bien de ton WE, bon anniversaire à ton fils, 18 ans, le grand saut !!!
    notre biba se remet de ses émotions j'espère que ce cauchemar va cesser !!!
    Laro, ton oiseau est arrivé à bon port,m'a bien transmis et plus encore je pense!! merci à toi...
    je vous souhaite une très belle soirée et la plus douce des nuit à toutes les drôles et celles et ceux qui passeront [​IMG]*
    à demain les drôles....
     
    larotang, irielle et biba13009 aiment votre message.
  16. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Voilà, enfin tranquilles, les feux sont définitivement maîtrisés, plus de risque de reprise avec le vent... en tout cas on y croit ferme ;)
    Mes drôlesses partent en vadrouille profiter de l'été chacune à sa façon :inlove::inlove:
    Vous avez bien raison mes louloutes, il ne faut jamais laisser passer les moments de bonheur :)
    Barba', désolée pour ton amie, je connais cette perte et je suis avec toi :inlove:
    Linette tu souhaiteras un Happy Birthday à ton fiston. C'est un sacré cadeau que tu lui as fait! Bravo pour l'idée ;)
    Laro', si l'été est enfin arrivé chez toi, profites en bien mon amie :inlove:
    Bon week end mes amies barba, laro', linette, irielle, louve et toutes celles qui passent par ce topic :inlove:

    [​IMG]
     
    larotang, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles ..contente que les feux soient eteint...mais une grande kata pour la nature...

    contente que tout va bien pour toi biba...

    une pensee pour l'amie de barba je pense à toi barba...

    linette bonne vacances et bon anniversaire à ton filston...

    je file
     
    larotang, barbamama43 et biba13009 aiment votre message.
  18. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou irielle, tu as raison, files vite, le soleil n'attend pas :)
    Bon dimanche mes amies :inlove:
     
    irielle, larotang et barbamama43 aiment votre message.
  19. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Coucou les drôles...
    quel plaisir de voir notre irielle ici,.....toutes, chacune notre tour lachons un peu prise pendant les beaux jours, le soleil cette année nous fait vraiment un beau cadeau, on se ressource, on en a bien besoin....promenade,moto, piscine, déconnexion....mais nous sommes toutes là par la pensée, celles qui passent s'occupent de tout....
    une bonne fin de dimanche à vous toutes
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    irielle, larotang et biba13009 aiment votre message.
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonsoir les drôles...
    l'orage prévu est bel et bien passé à côté....malheureusement pour l'Isère qui n'a pas été épargné par les grêlons....Le soleil est toujours, là et cette chaleur moite toujours présente est épuisante....
    douche douche et douche !!! j'y file de ce pas d'ailleurs...:p
    passez une très belle soirée, à toubientôt, linette, laro biba et ceux et celles qui passeront;)
     
    biba13009, irielle et larotang aiment votre message.