Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]:inlove::inlove:

    C'est le jour du seigneur... ça me fait penser que lors de la création, si Adam et Eve avaient voulu croquer le fruit défendu au crépuscule de leur vie, ça aurait donné ça ...
    [​IMG]xDxD

    Bon dimanche à tous et à toutes, profitez bien de l'été, du mieux possible :p:p


    [​IMG]
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je suis xDxD avec ton adam et eve...


    [​IMG]
     
    barbamama43, biba13009 et larotang aiment votre message.
  3. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Coucou Irielle bienvenu chez les drôles de dames reviens quand tu veux tu es la Bienvenu parmichat:oops:parminou:inlove:parmis nous;)

    [​IMG]



     
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum



    AH AH AH elle est bonne Biba:D:D
    tout va pour le mieux pour toi et la petite crevette:inlove:tu profites de ton nouveau chez toi et tu as enfin fini de tout ranger ??

    Bon dimanche en ce lundi qui est mardi déjà pour vous xDxDje suis essoufflé juste avec tout cette arriérage;)

    Pas de nouvelles de barba encore ni de Linette Bien hâte de bientôt en avoir.J'espère que pour Barba c'est seulement son ordi je l'ai perdu comme voisine aussi.:(Bien hâte d'avoir des nouvelles de notre marmotte reporter:inlove:

    A+ Bisous à demain ma belle:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]





     
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les belles drôles de dames ??? Y'a quelqu'un aujourd'hui:inlove:

    Ici au Québec >:(:(

    [​IMG]


    Ou est passé le beau temps :mad:vous le savez vous autres:music:;)

    [​IMG]

    Et là ta encore envie de rire:p

    [​IMG]

    :oops:xDxDxDxD OUI

    Bonne journée à vous toutes Bisous:inlove:




     
    barbamama43, linette2014 et biba13009 aiment votre message.
  6. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou Irielle, plein de bisous pour toi ma belle :inlove::inlove:

    Coucou ma Laro', tu fais quoi sous ton parapluie? [​IMG]
    T'as un souci Princesse?
    Non, parce que, ici, c'est plutôt ...
    ...ça ... [​IMG] et ça ... [​IMG] :p


    Alors, que je te dise: je déménage samedi et j'aurai internet que vers le 11, alors ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de nouvelles.
    D'ici là, j'espère que Barba sera revenue et que Linette aura un peu lâché son prince pas très charmant.
    Je vous bise les filles, passez un beau début d'été et à très bientôt ;):inlove::inlove:


     
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Bon déménagement ma belle:inlove:Biba

    [​IMG]

    :oops:

    Tu veux pas qu'on voit qui t'aide:Dun autre monsieur muscle;):D:inlove:


    [​IMG]
    Je serai là virtuellement mais moi je vais pas avoir mal partout et toi oup's sur les rotules;)

    [​IMG]
    mais dans ton petit coin paradisiaque chanceuse.:inlove:

    [​IMG]


    Prend bien soins de toi et de tes muscles:music::D:inlove:

    Bon retour le 11 juillet 17;):inlove:


    Barba et linette et oui bien hâte d'avoir de nouveau de leurs nouvelles et de les lire à nouveaux.:inlove:

    [​IMG]

    On pensent à vous autres les belles drôles dépêchez vous de revenir nous voir.:inlove:


    [​IMG]

    [​IMG]





     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bon demenagement....

    [​IMG]


    [​IMG]
     
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    jme sauve !je passe par hasard et ya déménagement !...horreur !...courage biba !...chose mm pas imaginer ça chez moi !.....impossible !..ou alors je pars !....qu'avec les souris !....... !.....
     
  10. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Irielle contente de ton passage ici et tu sais tu es mimi avec ton nouveau chapeau d'indépendence.Ta deuxième image que tu fais parler les souris trop cool ma belle A+ Bisous:inlove:
    Reviens quand tu veux.:inlove:

     
    barbamama43, biba13009 et linette2014 aiment votre message.
  11. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Bonjour aussi à toi ma belle de ton passage tu es aussi la bienvenu ici aussi souvent que tu le veux amène aussi bobette la prochaine fois j'ai des os pour elle.:inlove:Ah je vois elle a trouvé finalement ma cachette la belle:D:inlove:


    [​IMG]


     
    barbamama43, biba13009 et linette2014 aiment votre message.
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Personne encore de retour:(



    [​IMG]

    je commence a m'ennuyer les belles drôles de dames:(

    [​IMG]

    Biba t'avais pas dit jusqu'au 11 juillet ou tu disais en août ;):pbien hâte de ton retour :inlove:

    Barba, Linette vous êtes ou vous aussi:(

    [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    sans tout le monde à mes côtés:inlove:


    [​IMG]




     
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour les filles:inlove:
    Trop longtemps que je ne suis pas venu:oops: J'espère que tout le monde va bien;) Promis, demain vous aurez un roman:p
     
    barbamama43, biba13009 et larotang aiment votre message.
  14. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles de dames.:inlove:
    [​IMG]

    Coucou Linette trop contente de ton retour:inlove:ce soir je passe vite et demain j'ai une grosse journée mais j'ai bien hâte de lire ce fameux roman dès mon retour.:inlove::inlove:et pour me rappeler de toi je gardais ceci sur ma tête:D:inlove:Petit hibou grenouille c'est moi.:inlove:

    [​IMG]



    [​IMG]


    Biba ,barba je pense à vous:inlove:


     
    Dernière modification: 16 juillet 2017
    barbamama43, biba13009 et linette2014 aiment votre message.
  15. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour mes chères amies:inlove::music:
    Alors petit résumé de ma petite vie.... Je suis loin de notre ville principale donc toute activité me demande deux heures aller et retour...
    Je gère l'entreprise de mon mari qui est artisan, bien évidemment à titre bénévole.. Je démarche professionnellement pour l'emploi... J'ai effectué une immersion professionnelle pour devenir conseiller en insertion professionnel... Un vrai parcours du combattant:wuerg: Mon projet est validé mais les places sont chères... Je partirai 8 mois en formation loin de chez moi avec exam au bout... Dans 5 jours, j'ai aussi un diplôme à passer... J'ai 49 ans et je sais que c'est aujourd'hui ou jamais:)
    Pendant quelques années, je me suis occupé de mon deuxième fils qui a eu de gros soucis et qui n'a plus été scolarisé depuis le CM2... Des problèmes liés à l'angoisse... En fait, pour moi c'est un retour à la vie normale ;) D'où le fait que je courre partout, entreprise + mon jeune adulte qui a 18 ans....
    Et pour mon absence sur ce fofo, j'ai fait l'étal dans les vignes... Grosse chaleur + vigne non préparée du tout donc très physique:wuerg: en sachant que physiquement, je suis du genre Lagaff... xD
    Merci de votre joie de ma petite réapparition:D:inlove:
     
    barbamama43, biba13009 et larotang aiment votre message.
  16. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    [​IMG]

    Oh oui
     
    barbamama43, biba13009 et larotang aiment votre message.
  17. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou la belle:inlove:Linette

    [​IMG]

    Je passe vite ce soir mais demain je reviendrai en force:Det moi aussi je t'aime et très contente de ton retour parmi nous ma belle petite grenouille:inlove:

    [​IMG]

    :inlove:Pour ton retour au étude sa prend beaucoup de courage je te félicite et bon courage dans ce beau projet et une belle réussite:inlove:au bout de tout ses efforts:inlove:

    [​IMG]

    Tu as travaillé dans les vignes mais après esce que tu as pu goûter au résultato_O;)xD:inlove:j'espère bien:inlove:

    Et oui on a une photo à l'appuis:p;):inlove:

    [​IMG]


    Je reviens demain plus longtemps A+ Bisous à toi et au deux autres belles drôles de dames qui sont déguisés en fantôme c'est temps ci :D:inlove:

    [​IMG]






     
    barbamama43, biba13009 et linette2014 aiment votre message.
  18. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    HELLO:inlove:
    J'habite en Champagne:p
    Oui,oui Laro... Après l'effort le réconfort;) Et un bon en plus:p E t je vous avoue qu'il m'a fallut beaucoup de réconfort:wuerg:xD
     
    barbamama43, biba13009 et larotang aiment votre message.
  19. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Laro, tu es un amour:inlove::inlove:
    Quelle belle fidélité dans ton amitié:inlove:[​IMG]
     
    barbamama43, biba13009 et larotang aiment votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum



    Merci Linette:inlove: mais tu sais c'est très facile car vous êtes aussi des gens très spéciale pour moi:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Durant l'été c'est plus dure pour tout le monde de venir régulièrement mais on sait que lorsqu'on a une petite minute on vient redonner des news ou seulement lire et mettre un j'aime sa fait plaisir:inlove:et on sait en même temps que sa va bien et que la personne n'est pas loin de nous en pensée.:inlove:
    [​IMG]


    Barba a pas d'ordi en se moment et Biba la belle elle était dans son déménagement mais là la belle se laisse attendre.:(

    Barba et Biba:inlove::inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
    A+Bisous Linette:inlove:



     
    Dernière modification: 17 juillet 2017
    barbamama43, biba13009 et linette2014 aiment votre message.