Les décorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par petitmeuqueu, 5 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitmeuqueu

    petitmeuqueu Auteur en herbe

    Bonjour a toutes et a tous,
    Y a t'il un truc pour retrouver les décorations lorsque on ne sait où elles se trouvent ou même si on les possède. Lorsque le jardinet, la baie aux épaves sont complets et que l'on a pas mal de lignes de nuages, il est difficile de les retrouver a moins de tout remettre en stock ce qui implique de tout remettre en place par la suite.
    Merci par avance pour votre réponse
    Cordialement
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Non, pour les joueurs il n'y a pas d'outils pour retrouver une décoration perdue sur un terrain ou dans un nuage.

    Bon jeu

    N.B. Parfois, les super-modérateurs font une recherche pour un joueur qui en fait correctement la demande.
     
  3. petitmeuqueu

    petitmeuqueu Auteur en herbe

    Merci pour votre réponse
    Toutefois, je trouve que c'est dommage pour celles et ceux qui ont des difficultés visuelles que de devoir chercher pendant de longues minutes. Vous n'y êtes certainement pour rien mais ce serait je pense une idée à étudier et facilement réalisable pour des informaticiens. J'ai bien noté que parfois les super-modérateurs font une recherche pour un joueur qui en fait correctement la demande mais sincèrement cela m'ennuie de déranger pour si peux.
    Sincères salutations, cordialement Yves
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Techniquement, c'est possible, mais la réponse a déjà été donnée : ce serait un outil trop lourd à mettre en place pour l'ensemble des joueurs.
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée et n'ayant rien à ajouter, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.