les coupes dans l'arbre de la sagesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loulounat67, 25 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loulounat67

loulounat67 Habitué

Bonjour à tous, j'ai tout lu et je n'ai pas trouvé le sujet :
    voilà je vais dans mon arbre de la sagesse et j'ai mes 2 coupes : une à 28% et l'autre à 29%.
    un carré vert s'allume : utiliser mais cela ne donne rien je ne sais pas quoi faire merci de votre aide

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le bouton ne fonctionne pas car tu n'as pas fini la quête Concours d'élevage (il te reste le niveau 14 et 15 à faire).

De ce fait tu n'as pas les 2 dernières améliorations de coupe à mettre dans la rune.

Bon jeu :)
    M-Night

3. loulounat67

loulounat67 Habitué

donc si j'ai bien compris les 2 doivent être finies avant de pouvoir les utiliser, par contre il y en a une bloquée à 29% et elle est dans les quêtes achevées merci pour tes réponses

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non non la rune est déjà utile même si elle n'est pas à son maximum. Comme t'indique la fenêtre pop-up, tu as déjà 28% de chance supplémentaire d'obtenir des drops/outils sur tous tes terrains. La prochaine étape est 29%.

Ta quête Concours d'élevage apparaît dans tes quêtes achevées ?

M-Night

5. loulounat67

loulounat67 Habitué

non c'est la coupe de la foire qui est dans les quêtes achevées mais elle n'est qu'à 29 %. la coupe concours d'élevage est comme tu dis à 28 % merci pour ta réponse et ta disponibilité

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non chacune des coupes va jusqu'à 15% maximum. C'est donc le cumul des 2 qui te donne 28%. ;)

Si tu as une des quêtes qui est terminée alors c'est que la coupe associée à l'autre quête n'en est qu'à 13%.

As tu compris ?

M-Birds

7. loulounat67

loulounat67 Habitué

non car elle m'affiche 28 % mais je dois être "bouchée" aujourd'hui merci quand même pour tes explications je vais essayer d'avancer sur l'élevage mais c'est long bonne fin de journée

8. loulounat67

loulounat67 Habitué

bon j'ai avancé d'un niveau (n°14 fini) dans la dernière coupe (élevage) et là je suis allée voir mon arbre et effectivement j'ai pû avancer encore !!! j'ai donc compris (hiiiiiii) merci

9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.