Les coucous (folles créatures) / Coucou les Coucous : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. superiton

    superiton Novice du Forum

    J'ai eu 4 abris mysterieux et résultat 2 repaires de corneilles, une caverne a ours et un repaire d'aigle.
    J'ai dépensé des sous pour cette quête et ma reprise de farmerama depuis plusieurs mois et je suis décu du résultat. quête super difficile et pour quel résultat, meme pas un abri que je n'avais pas encore alors que y'en a eu plein de sortis !!! Je crois que je vais stopper rapidement a nouveau !!!!
     
  2. Armorix31

    Armorix31 Expert Junior

    Une caverne à Ours ?? Je croyais que cet abri avait disparu de la liste des abris dispo ??
    Je pense qu'ils mettent l'ancien script , donc aucune chance d'obtenir des nouveaux, et j'ai été étonnée aussi que ceux-ci mettent 5 h00
    alors que les nouveaux, c'est 8h00 .

    J'ai eu perso une écurie orange . :(
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les coucous étant repartis pour quelques temps, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.