Les coucous (folles créatures) / Coucou les Coucous : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai été déçue aussi par le maître des abris reçu ,une écurie orange j'arrête les frais ,quand à la présentation sur cette quête ou il est mentionné qu'on aura quelques surprises farfelues,quelle belle réalité ça c'est du farfelu une écurie :pde plus BP est super généreux pleins de coucous :cry:ça va dormir dans mon inventaire, j'ai des tas de trucs orange rouge etc, mais bof je ne vois pas l'intérêt ,déjà habituellement je ne fait pas les quêtes colorées ,mais bon je présume que ça plaît à certains c'est dommage qu'on ne puisse pas les refourguer
     
  2. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    il y a un temps pas si lointain où le baby boom donnait des quantités appréciables de babies et , faire quête n'était pas mission impossible, plutôt plaisant. là c'est l'horreur! deux pauvres babies coucou! A moins de sortir la cb pour super mangeaille, c'est pas gérable! Ok je ne fais pas cette quête. c'est temps de crise ici aussi.... Si c'est pour nous dégoutter , c'est réussi.
    Bon dimanche à vous
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    avec son super aléatoire, BP pense motiver en offrant à tour de bras des abris et arbres mystère...seulement voilà: gagner un catalpa xxl ou une écurie orange (lots forts présents à la roulette comme de par hasard, sacré aléatoire) décidément, ces lots mystérieux n'ont plus rien de motivant justement.
    Ne gaspillez pas vos coucous abeilles, ils vous seront certainement utile au prochain coucou des coucous où il y aura le coucou dindon, le niveau au dessus.
     
  4. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    hasard ou coïncidence....?
    suite à mon post 63. oui je sais je suis enquiquineuse... j'aime aller au bout de choses.
    je fais test d'acheter au magasin super mangeaille et là OH miracle! floppée de babies coucou! Alors hasard ou coincidence...?
     
  5. lion635

    lion635 Habitué

    on peu meme plus acheté les coucou mouchon pour avoir des sm ;)
     
    -max9- aime votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Iledupilier s'il suffisait de passer à la caisse pour activer la chance, je crois que ça se saurait depuis longtemps...donc heureux hasard pour toi. Profites-en, avec l'aléatoire, la déception domine à la longue.
     
  7. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    J'ai acheté des fleurains aussi pour la quête ,ben non pleins de coucous et manchons ,bof ça n'a rien arrangé !!!J'ai fini par laisser tomber je crois que ce genre de quêtes est un gouffre pour réussir à la finir ,ça décourage ,du coup je me suis remise à mes cultures et comme mitouc j'ai dit au revoir mais sans le toc ;)
     
    mitouc aime votre message.
  8. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    J'ai réalisé mon objectif : tous les niveaux complets sauf le 4 et le 5. Les tours festifs sont intéressants pour les tulipes de la roulette etc, j'ai eu 3 maîtres des abris, j'aurai peut-être un abri rose ( :p ) et sinon je suis pas une fan des décos mais comme peu de gens ont fait la quête elle devrait être pas mal rare donc intéressante à échanger.
    Bon jeu, :)
     
  9. kakiklo

    kakiklo Habitué

    euh, la déco de la mort qui tue ( avec un ratio banal) échangeable contre une chèvrerie rose, par exemple ?
    je rigole, le prix des ramboucs nécessaires à la construction de la chèvrerie sus dite a tellement baissé en quelques jours qu'elle en devient accessible presque à tous sans faire la quete.... avec en plus une grosse économie de SM.... cherchez l'erreur...
     
  10. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Avec les abris mystérieux j'ai obtenu un nid de cigognes, un abri pour hérisson et un nid de corneille.
    Plutôt contente car je n'avais pas les deux premiers! :)
    Bon jeu, :)
     
    sylvieD aime votre message.
  11. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Moi, la question que je me pose pour cet évènement des coucous, c’est pourquoi ça dure aussi longtemps ?


    Surtout qu'on se tape 3 jours d'arbres mystérieux après ça (alors que 5 min suffiraient largement)
     
    maya12374 aime votre message.
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    1/ pour nous laisser + de temps pour acheter de la sm
    2/ y z'ont moins à travailler pour faire une quête gratuite et ça donne l'impression que l'calendrier est bien plein

    doit y'avoir un 3/ et un 4/ et ptet plus, mais j'ai la flemme de réfléchir
     
  13. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    3/ Pour avoir joué de façon intensive à Farmerama au cours des derniers mois, le producteur sait que l'une des plus grandes sources de frustration pour les joueurs est le manque de temps pour accomplir les quêtes des coucous.
     
  14. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Au pire ça change rien qu'ils la laissent aussi longtemps ou non puisque vous ne l'utilisez pas le temps supplémentaire, donc vous pouvez refaire vos stocks etc pendant ce temps là. Je ne vois pas où est le mal, ça laisse juste soit-disant plus de temps aux joueurs pour finir la quête des coucous alors que je ne pense pas que beaucoup de personnes fassent de l'élevage BB mais ça existe peut-être. En tout cas, je ne vois pas pourquoi critiquer la durée de la quête (z'avez qu'à vous dire que sur le calendrier y'a rien de marqué).
    Bon jeu, :)
     
  15. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Je critique la durée parce que le calendrier me semble souvent déséquilibré. Là, on a quête coucou puis arbres mystérieux, ce qui occupe 2 semaines de calendrier pour pas grand chose.

    A d'autres périodes, on a quêtes sur quêtes.

    Et j'ai du mal à ne rien lire sur un calendrier quand il y a quelque chose d'écrit dessus
     
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Ok ça prend de la place mais c'est comme s'il y avait rien c'est pas comme si ça nous occupait de l'espace (ou du temps).
    Au pire tu l'imprimes et tu mets du blanco dessus :p
    Pour ma part, je regarde très peu le calendrier, en général une fois par semaine juste histoire de savoir quel jouer commence telle quête donc bon ça me brûle pas les yeux non plus.
    Bon jeu, :)
     
  17. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Mince alors, je n'ai pas pensé à acheter du tipp'ex pour jouer à un jeu en ligne

    où ai-je la tête ?
     
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    mais c'est pourtant bien connu qu'il faut mettre du typex sur l'écran...
     
  19. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Et quand on envoie un MP, faut-il mettre un timbre ?
     
  20. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Mais bien sur car sinon ça part à la poubelle (et celui qui devais le voir ne l'a pas). xD
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.