Les coucous (folles créatures) / Coucou les Coucous : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou lukiroclo
    le BB a commencé depuis 17h ;)

    Mais pour moi aucun saut de niveau en revanche beaucoup d'oeufs :wuerg:
    C'est mal parti pour l'abris rose ,

    PS: papachat , quelle chance !! j'aimerais bien avoir de tels résultats.:p
     
  2. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    alors mes oeufs de coucous vont moisir dans ma grange...car jamais je ne m'en servirait, lol

    de toute façon, il y a tant de possibilités sur ce jeu, que j'adore entre autre, chacun joue à sa façon; et j'ai d'autres buts que de chasser les jolis coucous, ah ah ah

    Sur ce, bonne soirée à tout le monde ! Que Farmerara vive le plus longtemps possible !

    moi aussi...
     
    Dernière modification: 26 septembre 2014
  3. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Merci de m'avoir signalé que le BB commençait plus tôt, je n'avais pas réinitialisé ma ferme depuis le début de l'après midi et donc pas fait attention.
    bonne soirée
     
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bien d'accord avec toi lion635, j'ai commencé, c'est long...mais j'"ai tout mon temps, donc les coucous je m'en fiche, hi hi hi

    et pour répondre à mon "doigt dans le nez" (ne te vexe pas, ce n'est que de l'humour), je suis prêt à donner mes oeufs de coucous, et je paie en plus ! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
     
    lion635 aime votre message.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à tous

    J'ai réussi à avoir le chèvrerie rose !:p je n'ai pas acheté de SM j'en avais 150 au départ,j'ai fait la première étape en entier
    et ensuite argent jusqu'à l'étape 5 . J'ai mis 6 motels. Maintenant,je vais continuer et glâner les lots qui m'intéresse sur les 3
    quêtes , je n'en ai fini aucune et pas commencé la première , je vais donc encore récolter de la SM et surtout des PE.
    Au sujet des coucous punks , j'en avais 3 d'avance et j'ai fait 2 sauts intéressants , punks avec des œufs de base.

    Bon week end à tous et bonne quête des coucous.;)

    Je commence à voir la vie en rose sur ma ferme.:inlove:
     
  6. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    bonjour
    vu le message précédent de Sylvie je ne sais pas si ma question a un sens mais elle avait pris de l'avance à priori, donc appel aux matheux, vaut il mieux continuer comme je le fais avec 6 motels ou alors en mettre plus , cela peut il améliorer mes chances de faire des sauts intéressants? sachant que pour l'instant j'ai 3 punks , 3 moustachus et o abeilles.
    Merci d'avance
    j'ai encore 190 SM
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour lukiroclo

    Je viens encore de faire un saut de niveau , 1 punk pour 4 oeufs de base.
    Comme les sauts de niveau sont complètement aléatoires , je ne sais pas si en mettant plus de motels on a
    plus de chance . Enfin,ce n'est que mon avis ;)

    Bonne journée et bonne quête .
     
  8. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou,

    Moi aussi j'ai fait deux sauts de niveau avec des abris de base
    ► 1 coucou punk
    ► 1 coucou abeille

    C'était juste pour quelques essais car la quête coucou n'est pas trop intéressante et demande beaucoup trop de SM.
     
  9. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonjour,

    J'ai obtenu tous mes coucous punks avec des coucous de base et aussi un coucou abeille, je vais essayer de gagner ceux qui me manquent.
    Très content d'avoir obtenu la chèvrerie rose, même si ce n'est pas indispensable, c'est toujours bon à prendre ;)

    Bon jeu à tous
     
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je l'ai obtenu mon coucou abeille avec des coucous de base !!! yessss !:inlove:
    j'ai mis un maître des abris , j'ai cliqué dessus et le petit coffre c'est affiché à 0 fleurains , mais je n'ose pas
    cliquer dessus j'ai peur que ce soit un bug !

    Bravo chtigus.
     
  11. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bon normalement j'ai de quoi avoir mon abri rose mais là vous me donnez envie d'essayer les abeilles avec mes coucous de base :) je continue encore un peu, le démon du jeu quand il nous gagne !!;)
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    C'est sûr qu'à vous lire, ça donne envie de tenter le coup....
     
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Viens d'avoir un poisson scintillant avec 4 gouramis :p
    Bon jeu, :)
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, nan, pour ma part, ça ne me donne toujours
    pas envie...
     
  15. DOM.FR

    DOM.FR Apprenti du Forum

    bonjour
    mont but était la chèvrerie rose
    je vient juste de la gagné il me reste encore 195 sm
     
  16. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    j'ai la chèvrerie rose et j'ai eu une abeille (sans saut :() je lance l'abri mystère pour voir, il me reste 65 SM je vais peut être laisser juste un motel pour encore qlq saut et pour avancer pour la prochaine fois au cas où en cas que....
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai tenté le coup pour voir. J'ai ma chêvrerie rose aussi, sans trop de dépense de super-mangeaille, les sauts de niveau ont été un peu plus nombreux qu'à l'ordinaire et parfois très généreux. J'ai eu 2 coucou abeille avec des coucous de base et 2 coucou punks avec des coucou de base, 2 fois un cochon volant avec des mini-cochon...et 2 bonnes surprise sur les chèvres également.

    finir le dernier niveau de la quête cochon et avancer dans celle des chèvres, garder les coucou abeille pour la prochaine fois, ce sont mes objectifs.
    Une chose est certaine, je ne referai plus la bêtise de vouloir à tout prix finir ces quêtes coucous...je vais à ce que j'estime essentiel, et à la trappe le superflu ( déco et autocollants et SM paradoxalement car pour les avoir ces doses de SM on en dépense autant si ce n'est plus...)

    J'arrête les frais sur ce baby boom, j'ai déjà remisé les 8 motels et garde la SM qui me reste pour les ânes colorés à venir.
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Sur 2 abris mystères gagnés , sur les quêtes 2 et 3 , je suis déçue.
    - 1 abris à hamsters
    - 1 abris à canards orange .
    C'est bof.:music:
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Voilà pourquoi je garde les coucou abeilles.
     
  20. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonjour,

    Suite au post de Sylvie plus haut :

    "j'ai mis un maître des abris , j'ai cliqué dessus et le petit coffre c'est affiché à 0 fleurains , mais je n'ose pas
    cliquer dessus j'ai peur que ce soit un bug !"

    Je me suis laissé tenté et bien que cela affiche 0, une fenêtre apparait pour confirmer l'action, qui coûte tout de même 2 Fl ! Heureusement qu'on peut annuler...

    Chers fermiers, vous voilà avertis ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.