Les commandes disponibles depuis les fermes[Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par skypilot31, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous que les commandes soient disponibles depuis les fermes de baharama et du continent ?

Sondage clôturé le 21 avril 2015.
  1. Oui, je trouve cela plus pratique

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non,cela ne me gêne pas

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. skypilot31

skypilot31 Apprenti du Forum

Bonjour!
    Depuis peu de temps, je me suis remis a jouer a farmerama et j'ai découvert avec surprise que les commandes qu'il était possible de voir depuis la ferme des terres arables avaient été transférées dans le bâtiment de la coopérative. Je trouverais plus pratique que les commandes en rapport avec les produits de baharama se trouvent dans la ferme de l'île, et les produits normaux seraient vendus depuis la ferme des terres arables. Cette amélioration permettrait d'économiser du temps car sur certains ordinateurs, farmerama est très lent(en particulier le mien :p)

Merci de votre compréhension et bon jeu

hernoine aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Justement, le fait que les commandes soient toutes au même endroit fait gagner du temps puisque nous n'avons pas à nous rendre soit à la ferme, soit sur Bahamarama pour les honorer...

Concernant la lenteur du jeu, tu devrais poster sur
    Questions techniques. ;)
    Un modérateur viendra te donner des solutions.

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.