les chers petits

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par honeycherry, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. honeycherry

    honeycherry Novice du Forum

    bonjour
    l'intitulé est le nom pour la rune d'élevage (débloquée)
    et pour 16 coucous (4 dans 4 motels), je reçois non pas 8 mouchons, ni même 6 + 2 lapache (proba standard, on va pas viser au dessus, les 20% de chance des "chers petits" sont rares) mais 5 mouchons....
    Alors pourquoi se récrier sur ce forum: après tout j'aurais pu obtenir 4 mouchons, comme en temps normal (avec sûrement les 16 de base que j'ai dû récupérer du coup, mais ils se noient dans mes centaines, comme pour la plupart des joueurs ici...:mad:)
    Merci gentil modérateur de me dire si mon compte était normal sur le coup, ou si je fais vraiment partie du C.A.L.M......
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La rune ne te permet pas d'obtenir à chaque fois un animal de plus. Grâce à elle, tu as 20% de chance d'obtenir un animal supplémentaire.

    Cela signifie que sur environ 5 motels tu obtiendras 5 animaux colorés + 1 lié à la rune. Tu as mis 4 motels et obtenu 5 animaux colorés. Tu es donc au dessus de 20% de chance.

    Il n'y a donc aucun problème sur ton compte ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.