les chemins de l'alchimie 2

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par felix3416, 3 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Je ne trouve pas la clé ? Prière m'indiquer la suite à donner. Merci et bon jeux
    Elle est enfin réapparue , excusez moi pour le dérangement.
     
  2. stef-v

    stef-v Apprenti du Forum

    Pas de clé pour moi non plus, ou est elle svp?
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    en 1 ou 2 ou 3 selon la couleur que tu as choisi
    [​IMG]

    tu livres la clé, tu vas au moulin faire tes 5 plantes et tu sèmes

    bonne quête ;)
     
    thethedhs aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous compris le principe (qui est le même depuis que ce type de quête existe) ?

    Bon jeu :)
     
  5. furaline

    furaline Apprenti du Forum

    bonjour, pas reçu de clé et pas de tickets renzo non plus à cette heure...et j'ai compris le principe du jeu ...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as reçu ta clé à 15:29:27 (ta première connexion ou rafraichissement de page après 14h) en même temps que les 5 Bulbes de fleur qui sont dans ton inventaire. Tu devrais les voir mais si ce n'est pas le cas, déconnecte-toi puis reconnecte-toi.

    Bon jeu :)
     
  7. furaline

    furaline Apprenti du Forum

    ça y est j ai reçu la clé... les bulbes aussi .! reste les tickets de renzo qui ne sont pas encore là...je ferais ce jeu plus tard...mrci
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est étonnant pour tes tickets car ils sont bien là. Comme ce n'est pas normal que tu soit obligé de rafraîchir ta page plusieurs fois pour que cela se mette à jour en affichage, peut-être as tu un problème de cache à nettoyer :oops:

    Toujours est-il que tes tickets sont bien là :)

    Bon jeu :)