Les Cascades de cristal seconde partie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette1062, 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette1062

belette1062 Padawan

Bonsoir
    Voilà comment sa fonctionne du fait que j'avais déjà commencer pour la cascade avec les animaux en plus il ne me rester plus beaucoup a offrir afin de terminé.

je suis obligé de repartir a zéro ? j'ai donner tous mes animaux pour rien ? ou sont ils ?

je sais qu'il fallait dans les 150000 et j'était dans les 112000 a peu près.

merci d'avance pour les réponse apporter
    belette1062

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La quête Cascades II, c'est une quête chronométrée:inlove::inlove:.

Rappel du principe
    Préparer une partie de ce qui est demandé, déclencher la quête, récolter, et faire la fin de la tâche dans le temps imparti.
    Exemple pour le premier niveau:
    Une méthode pour 160 litchis et 50 perroquets en 24h.
    Installer 20 arbres litchis et 10 abris à perroquet.
    Quand les arbres sont prêts (et les abris), déclencher la première tâche de Cascades II, récolter les arbres et les abris perroquets.
    Relancer les abris perroquets et les récoltez toutes les 3 heures (plus rapidement avec de l'eau et/ou des abris ++ et/ou la rune, ...)
    20h après lancement faire une seconde récolte des arbres litchis.
    Pensez à avoir de la nourriture d'avance pour les perroquets et les autres animaux demandés dans la quête.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des stocks dans la grange autres que celles des nourritures.

Bon jeu et bonne quête

3. belette1062

belette1062 Padawan

Merci Papachat mais se n'est pas ce que j'ai demander, j'ai très bien compris le jeux, c'est tous simplement que j'ai déjà commencer avant qu'il change leurs façons de faire. c'est sympas d"avoir répondu bonne soirée.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Changer la façon de faire ???? où ça ???

Cette quête à pris place aujourd'hui dans ce mode et les quêtes chronométrées existent depuis que Farmerama existe !

Personne n'a donc changé quoique ce soit, cette quête est arrivée dès le départ en mode chronométrée. Ceci est précisé en gras dans les deux FAQ qui en parle !

Pour info, il est aussi indiqué dans la FAQ des quêtes de la Coop' que lorsque l'on ne fini pas un quête chronométrée dans les temps, les produits livrés retournent dans le stock et donc la marchandise n'est pas perdue.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

belette1062 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.