les cascades de cristal II

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lalaland48, 3 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    Bonsoir

    Pour le thème en objet, et pour cette quête, faut-il planter plusieurs "litchis" et cage de perroquet s ?

    Merci de m'aider
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour chacune des étapes de la quête "Cascades de cristal II", il faut plusieurs abris/arbres selon les demandes.
    Par exemple étapes 1 : 50 perroquets et 160 litchis en 24h.
    Un abri perroquet dure 3h00 base (temps qu'on peut réduire avec une rune et de l'eau à 2h9m36s). Arrondissons à 2h15min.
    En faisant une récolte juste après le lancement de la tâche, puis régulièrement tout en dormant, on peut prévoir 8 récoltes par abri en 24 h, il faut donc prévoir 7 abris voir plus si moins présent.
    Pour les 160 litchis, on peut faire 2 récoltes par arbre, 3 avec des arbres xxl avec une fois de l'engrais turbo.
    En ajoutant de l'engrais de vaillante, on arrive à 6 fruits par récolte par arbre. Soit 12 ou 18 fruits par arbre en 24h.
    Reste à diviser 160 par 12 ou par 180 pour avoir le nombre minimum d'arbre ou d'arbre XXL.
    On peut diminuer un peu le nombre d'arbres en utilisant un chausson à l'ananas.

    Bon jeu

    PS Lisez
    Cascades de cristal : impression [Fermé]

    si vous avez le temps : il y a plein d'astuces dedans.
     
    hernoine et Sushi0 aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci @papachat, ta réponse est plus "pointue" que celle que je viens d'effacer puisque tu as posté avant moi ;)

    Nous allons donc attendre le retour de @lalaland48.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    hernoine, papachat et Sushi0 aiment votre message.