Les cascades de cristal II derniere partie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 30 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , ser
     
  2. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Oups desole faute de frappes milles excuse ,

    Bonjour serait t'il possible s'il vous plait , d'avoir des truc et astuces , ou un petit coup de main , je suis arrivé a la dernière partie
    de la quête , celle ou il faut donner 20 bikinis et 20 toucans , pour les toucans , je pense que ça sera bon , mais alors pour les 20 bikinis en moins de 18h , aucune idée vraiment .
    Donc si quelqu'un passe par la , serais t'il possible de m'aider ?
    Bonne fin de journée a vous et encore désole pour mon premier texte.
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Il n'y a pas beaucoup de solutions pour les bikinis, comme pour le reste d'ailleurs:p

    Il te faut calculer le temps des ateliers, en poser 10, lancer le chrono juste avant de ramasser et être là pour les ramasser à nouveau avant le délai imparti.

    C'est donc bien un simple calcul de temps par rapport à tes disponibilités, tu peux aussi investir 10 SM pour que cela aille plus vite si cela correspond mieux à ton emploi du temps.

    Pour ma part, c'est ce que j'ai fait le jour où j'ai atteint ce niveau de la quête

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  4. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bah merci beaucoup , M-Oji , merci pour votre réponse vraiment , je vais m'y attelé alors, c'est vrai que je n'avais pas pensé au super mangeailles , passé une bonne soirée et bon courage dans ce que vous faites , merci encore
     
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements, je ferme donc le sujet en espérant que tu t'en sorte avec tes bikinis (même si ce n'est pas vraiment de saison:wuerg:)

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.