les cageots

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par chatelaine48, 29 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

très déçue , pour la ligne de frisson acheter , j'ai pu avoir le complement puisque j'avais ce qu'il fallait pour les prendres dans le tableau de la ligne des frissons.
    je ne trouvais pas ce fameux " cageot" , et en fait je viens d'apprendre par une amie que ce n'est simplement qu'une plante de frisson qui est rajouter a notre stoc, je pouvais toujours chercher mon fameux cageot qui n'est pas donner a l'achat.
    je trouve que faire comme pour les autres sujets fabriquer un cageot pour le mettre dans la grange , comme d'autre qui y sont et qui ne servent a rien.
    enfin tout sa c 'est mon avis , mais je reste très deçue.

2. vitamined

vitamined Connaisseur du Forum

Heu..... j'ai pas trop compris !

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Il/elle est déçu que le cageot de la ligne de nuage c'est en faite seulement une plante du frisson. Personnellement j'ai pas pris cette ligne, s'il y aurait eu 10 plantes dans le cageot au lieu d'une seule, il est possible que ça m'aurait fait changer d'avis.

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

La ligne s'appelle "Sombres nuages". Une fois qu'on y a déposé la déco gagnée à une étape de la quête "La luciole" et les deux décos achetées à la boutique de Jack, on a droit, toutes les 24 heures, à 10 000 pi et 10 000 PE. En prime, on a une graine ou un animal (pour l'instant, comme animal on a que la luciole crépusculaire). Dans mon cageot, il y avait une citrouille.

triana59 aime votre message.
  5. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou Soja,

Comme j'ai également cette ligne de nuage et j'ai reçu également un cageot, comment as-tu su ce que tu gagnais ?
    Passe un bon démanche:D

Dernière modification: 30 octobre 2016
  6. Soja64

Coucou Triana : )

Ben j'ai bêtement cliqué sur mon cageot, comme je clique bêtement sur mes outils ... dans l'inventaire des décos "utilisation unique".

Et bon "démanche" itou. (Non, tu me tapes pas. Surtout pas sur la tête !)

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

bonjour
    J'ai une tomate vampire...sans commentaire.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. Soja64

Difficile de faire un commentaire quand on reçoit AUSSI 10 000 PE et 10 000 pi.

Je vais en faire un quand même ... la présentation de cette ligne, lors de l'achat, est limite. J'ai pas rêvé, j'ai acheté un pack. Ce pack, c'est une ligne vide, je vois toujours pas où est le pack. o_O

Je regrette pas mon achat parce qu'une Nuit des Frissons est arrivée dans les 48 heures et que j'ai pu valider ma ligne tout de suite, mais j'aime pas trop le principe.

nana1954 et Gardevoir76 aiment cela.
  9. triana59

triana59 Commandeur du Forum

[​IMG] Coucou,
    Bien sûre, où j'ai mis ma têtexD Et bien, cela valait le déplacement:oops: 1 fougère rouge.... Il faut rirexD ou pleurer:cry:

Passez un bon dimanche:D

Soja, prends un petite loupe.... oh, désolée, pourquoi tu as plein d'encre autour de ton n'oeil ?

magali51 aime votre message.
  10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    je me demandais bien ce que vous vouliez dire avec le "cageot"....1 plante horrifiante! même pas de quoi me faire peur!
    j'aurais préféré de loin une cagette....

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je ne regrette pas non plus mon achat mais un cageot ça implique plus d'un fruit/plante et c'est pour les PI et ma collec que j'ai pris la ligne ^_-...quant au pack, c'est qu'en plus de la ligne, y'avait un peu de SM, de SE.

un cageot ce n'est pas une cagette ?

12. Soja64

Ah bon ? o_O
    Pas vu. Où ça?

13. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello pour ceux et celles qui on pas du lire la F A Q voila pourquoi a l'achat ca s'appel un pack :

Le pack Sombres nuages vaut 200 FL et ne peut être acheté qu'une seule fois. Il contient :
    • la Ligne de nuages Sombres nuages
    • 1 Sinistre repaire de lucioles
    • 1 Repaire de la luciole crépusculaire
    • 1 Pommier Dark Queen XL
    • 20 Super engrais
    • 20 Super mangeailles
    • 20 Engrais turbo de Vaillante
    • 1 Chutney pomme-carotte

bonne lecture et bon jeu

14. irielle

irielle Légende vivante du forum

c'est pour la raison que je n'ai pas pris la ligne ...
    pour la deuxieme je refléchise est ce que cela vaut le coup.?

15. Soja64

Evasion : )

Lorsque je vais acheter quelque chose, j'ai la description de ce que j'achète. Je suis pas obligée de sortir du magasin pour aller consulter le catalogue. Je me fie à ce qui est écrit dans la page des news et dans les fenêtres d'achats (Les AO, modifiées au fil des infos qu'on veut bien fournir aux modérateurs, ça me convient pour les quêtes ... pas pour mes dépenses en euros).

Habituellement, quand on fait un achat en fleurains, tout est bien indiqué. Là, c'est très flou.
    Le fait d'avoir associé deux lignes en même temps perturbe l'acheteur.

La présentation de cette ligne nue (tu pourras me rajouter autant d'artifices qui ne vont pas dessus, cette ligne restera vide) laisse à penser qu'elle est livrée clé en main. Et c'est archi-faux.
    Donc avis aux acheteurs futurs, vous vous apprêtez à acquérir une ligne qui ne servira que lorsque vous aurez gagné les trois décos grâce à la force de vos clics dans vos champs.

Les gains en PE et en pi toutes les 24h sont toutefois intéressants, à mon avis (la graine dans son cageot, c'est pour le folklore).

triana59 et MICHACHAMI aiment cela.
  16. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

c'est quand même indiqué quelle es vide et ou échanger les déco qui vont dessus !!!!

Vous ne pouvez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique.
    Type de décoration à installer : Danse de la citrouille (quête permanente La luciole), Portrait impressionnant et Science de précision (Boutique du frisson).
    Gain : 10000 PE + 10000 PI + un Cageot de plantes terrifiantes toutes 24 heures.

quand j’achète une machine a laver je regarde sur l’étiquette si y a bien l'essorage avant de la prendre !!! si des A O ou F A Q sont faites par nos modérateurs c'est pas pour rien c'est pour être lues du début a la fin !!!!

17. Rosalie

Rosalie Padawan

Je vois vraiment pas où c'est flou : dans la boutique, pour la ligne avec les décos, quand on appuie sur le point d'information, c'est précisé qu'on a la ligne + chacune des décos. Dans le pack avec l'autre ligne + abris à luciole et cie, il n'y a aucune déco proposée. Pas besoin d'aller voir dans les AO pour savoir ce qu'il y a dedans.

18. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

T'as raison, on sait jamais...

19. Soja64

Rosalie : )

Je n'ai pas besoin, habituellement, de cliquer sur le point d'interrogation lorsque j'achète un pack "ligne de nuage". Crois-moi, ce n'est pas la première que j'achète. Dans un pack "ligne de nuage", on a la ligne et ses décos. Là, on a deux packs proposés en même temps, deux lignes et des décos. C'est pas clair du tout.

Evasion : )

Quand tu achètes une machine à laver, l'étiquette est sur la machine ... tu sors pas du magasin pour pouvoir lire la notice. Ici, c'est pareil, quand tu es dans ta fenêtre d'items à la vente, tu n'as pas à en sortir pour aller consulter une FAQ (FAQ modifiée, parfois, parce qu'il y a des changements et que le modérateur en charge de la parution des FAQ n'a pas eu toutes les infos au bon moment).

20. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

peut-être qu'en Allemagne 1 cageot = 1 graine-.-
    ils auront pas grand chose à manger :music:
    et le cageot pèse plus lourd que le contenant , ça fait cher la graine ;)

Eléanore-Fermière et mitouc aiment cela.