les cageots [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 28 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    j'ai acheter , le pack de cageots a 110 fleurains , il y a peu être 3/4 d'heure , après plusieurs de connection et re connection , je ne trouve pas l.es cageots que j'aurais du avoir .
    avant j'en avais acheter 30 , j'ai eu un mal fou a les trouves , je suis retourner a la même place et je ne trouve pas.
    pouvez vous m'aider svp, merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux acheter que 30 cageots de Pâques (ce que tu as fait 1 x 10 puis 1 x 20). À 110 FL ce n'est pas un pack (puisqu'il n'y en a pas) mais juste l'Œuf-chantement que tu trouveras dans tes décorations.

    Pour rappel voici le lien de l'AO où tout est expliqué : ici.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci de m'avoir répondu, j'ai vraiment chercher partout.
    dans "tout" dans "articles de jardin" et dans utilisation unique , rien même en tapant ,chantement,
    la seul chose que j'ai trouver c'est "chasse aux œufs de Pâques " 2x2 qui rapporte 3500 pe.
    j'ai tellement de déco que je ne me souvient plus si je l'avais ou non.
    dite moi si c'est sa svp. si c'est oui , j'ai été vraiment nulle.
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je me permet de revenir , j'ai encore chercher, comme je n'ai rien installer sur la ferme, sauf le lapin que j'ai eu avec les cageots que j'ai acheter je suis sure de ne pas l'avoir mis sur la ferme.
    je suis aller voir sur une autre ferme a quoi ressemblait l'oeuf de chantement , et je n'ai rien qui ressemble a ce lapin qui tien une arrosoire. aider moi s'il vous plait.
    je vais fermer le pc, par obligation, j'espère que demain matin j'aurais une bonne surprise en ayant mon oeuf sur la ferme.
    bonne soirée a vous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu ne peux pas le trouvé dans ton inventaire puisque tu l'as posé 1 minute plus tard sur ton terrain principal, ici :

    upload_2018-3-28_20-34-25.png

    Tu en as donc deux maintenant : un que tu as acheté et un que tu as eu dans un cageot et ils sont tous les deux l'un à côté de l'autre.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    vraiment désolé, j'ai mis sa sur le terrain sans savoir que c'était ce que je cherchait, au départ je cherchais un cageot, ensuite un oeuf, mais j'étais vraiment loin de penser que c'était sa.
    merci, merci beaucoup de votre patience et de votre dévouement .
    bonne journée a vous
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.