Les cadeaux de Sir Deschamps

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par debby37, 19 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. debby37

debby37 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je ne comprends à rien à Sir Deschamps. Au début, il m'offrait de beaux cadeaux tous les jours. Puis j'ai eu un moment où je ne me suis pas connectée pendant quelques jours et là, normal les cadeaux était moins beaux. Sauf que maintenant, je me connecte tous les jours depuis plus de trois semaines et les cadeaux sont toujours aussi nuls (en général un tour de roux et 3 super engrais ou 3 super mangeailles.

Je suis allée voir la FAQ et ça dit que normalement, si on se connecte tous les jours, les cadeaux sont de plus en plus beaux et encore plus en fonction du niveau.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu es niveau 57 et les cadeaux journaliers font donc partie de cette liste :

Tu as droit à une ligne d'une des cases tout en sachant qu'une fois le 5ème jour atteint le gain sera toujours l'un de ceux du 5ème jour.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.