LES BUGS QUI GAVENT.... [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par grim04, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grim04

grim04 Apprenti du Forum

bonjour

SA ME GAVE tout ces GROS BUGS de mer de, même pas 20 min de jeu et obliger de reco 2 fois sans parler des plantations pas pris en compte et le pinage de mon bonus œuf de corneille

MERCI.....

non ce n'est pas la faute de mon pc neuf ni de ma connexion et encore moins des cookies...

a part engranger du pognon meme pas capable de faire un jeu qui fonctionne correctement...

CLAP CLAP CLAP

bon je vous laisse sinon j crois que je vais écrire 10 pages..

Dernière modification: 11 février 2016
  2. paysan04

paysan04 Auteur en herbe

Bonjour,

Effectivement au démarrage du de la quête à 14h, connexion ramasse des plantes arbres et animaux super difficile attente entre les récolte et sur l'île ... bahh impossible d’accéder au second champ sans une déco/reco... c'est un p"eu pénible car effectivement les bonus s'envole ...

Courrage à tous ceux qui rencontre ce problème et bon jeu à tous

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour ce charmant texte plein de sensibilité, tu écopes de 5 jours de ban ! Et puis comme tu es venu avec ta seconde ferme pour appuyer tes dires, tu écopes aussi 5 jours sur ce compte.

On n'y peut rien si ta nouvelle machine n'est pas correctement configurée !

Sur ce, le sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

poteAG et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.