les bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine6605, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Pouvez-vous me guider sur la bonne utilisation des bonus ?
    A quel moment les placer et comment se fait le décompte ?
    Par exemple lorsque je place "gelée de rose" 50% élevage plus rapide, comment je peux voir s'il est bien appliqué ?
    ou alors guider moi vers le bon FAQ.

    Merci à tous par avance. Bon jeu
    francine6605
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Pour savoir rapidement comment agit tel ou tel produit artisanal et quand l'utiliser, une règle simple :
    - Soit le produit permet une diminution de quelquechose (généralement de temps) comme la gelée de rose, alors il s'utilise avant d'installer l'item sur lequel il agit (plante, abri, motel...).

    - Soit le produit permet une augmentation de quelquechose (+ 2 graines pour le CPC, + 20% de PE sur les plantes pour le pain aux carottes...), alors il s'utilise avant la récolte de l'item concerné.

    Donc, dans le cas de la gelée de rose, tu utilise une gelée de rose, puis tu installe tes motels et tu les mets en route avec les animaux que tu souhaites. Tu pourras contater une diminution de 50 % du temps restant quelques secondes après avoir lancé le motel.

    Tu peux vérifier que le bonus est bien actif et combien de temps il reste actif dans le présentoir à bonus sur la gauche de ta ferme, comme ici :
    [​IMG]

    Est-ce assez clair pour toi ?

    Bon jeu !
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  4. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    bonsoir,

    oui oui j'ai bien compris... heu lol
    je crois en fait que je ne sais pas très bien à quoi servent tous les bonus !
    Enfin un peu tête en l'air :p:p La gelée je l'ai prise pour les abris !

    Merci, je vais m'en sortir.

    un grand Merci pour la réponse.
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.