Les bonus qui agissent sur la durée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 21 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Des produits de l'artisanat mais aussi des lignes de nuages permettent de réduire la durée de diverses choses, de la pousse de plantes, d'abris, d'ateliers et je ne sais quoi encore.

    Par exemple dans le cas de la dernière ligne de nuage pour "Conte de la crèche":
    Comment ça se passe si un abris est en cours, qu'il reste 10 heures, et que la ligne baisse de 5% pendant 4 heures ? Du coup la durée baisse pendant 4 heures, puis réaugmente quand elle n'agit plus ? La ligne doit-elle être activée quand l'abri n'est pas encore en cours ?

    Un tutoriel peut être intéressant concernant ce genre de bonus pour qu'on sache de façon officielle comment ça fonctionne.

    Merci d'avance
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Les bonus gain de temps n'agissent pas sur les items en cours.

    Donc si tu veux que ton abri bénéficie de la réduction de temps, tu dois déclencher le bonus avant de le remettre en service en donnant nourriture et eau afin que cela soit pris en compte.

    Il en est de même pour les réductions de temps sur les plantes ou les arbres, il faut déclencher le bonus d'abord et ramasser ensuite pour que le bonus soit pris en compte sur la nouvelle durée de maturation.

    As-tu mieux compris avec ces explications ?

    Bon jeu
    :)
    M-Oji
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Oui là j'ai compris merci.
    Comme les plantes gagnent 2 graines si on lance un CPC même si elles sont en cours de maturation, j'imagine que des bonus agissent aussi sur les abris en cours de "route".

    Bonne fin de journée
    jejedu67
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne fin de journée pour toi également.
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.