les bonus PE pour les décos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 2 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un pourrait me dire les bonus de gain de PE sur les décos qui existent?

    Je sais qu'il y a les bonus de revenu 100% et 200%, les bonus d'article à gain, mais je m'y paume dans les produits d'artisanat, ou les lignes...
    Enfin bref le principe sur les prochains je voudrais faire un max de PE avec mes décos car je viens de placer mes elixir de vin chaud et je voudrais les faire fructifier à fond, alors je suis preneuse de vos conseils et idées :)

    Merci par avance :)
     
  2. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Gagné plus sans en faire plus en voila une devise qui sonne bien à mes oreilles mais le travail il n'y a que ça de vrai... ça doit exister dans les machins de compagnie et dans les trucs artisanaux mais il faut chercher un peu xD


    [​IMG]
     
    pasyjy54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour louluop ,
    pour rentabilisé au maximum tes élixirs il faut que tu mette comme bonus :
    catégorie or , un bonus PE 200% + un bonus TPE 200
    catégorie argent ,un bonus PE 100 % + un bonus TPE 100 %
    ce qui te feras cumulé 600 % de PE au total
    une fois que tu a installé tes bonus ,pense à prendre une tarte pinkie pie ,ils dure plus longtemps !!!
    autre chose ,les élixirs ce récolte toute les 15 h ,pour les rentabilisé au maximum ,
    je ne les récolte que le matin ,après avoir récolté toutes mes lignes de nuages
    normalement tu doit en avoir qui t'augmente le pourcentage de PE
    n’hésite pas si j'ai mal expliquer :oops:
    comme tu est ma voisine ,ça promet pas mal de PE qui vont arriver xD
    bonne quête ;)
     
    meloeee aime votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oups ,j'ai oublier ;)
    n'oublie pas que les élixirs ce récolte 15 fois :oops:
    si tu en met sur les terrains de ta ferme , tu pourras plus faire les quêtes :oops:
    à toi de choisir ;)
     
    meloeee aime votre message.
  5. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour Mag et merci voisine :)
    Avec les conseils de ma louloutte d'amour (qui se reconnaîtra si elle passe par là) et quelques recherches, j'avais déjà commencé à préparer mon "attaque" qui doit pas être trop mal vu que ça correspond pas mal à ce que tu as écris :)

    · Regarder les cases libres pour les bonus
    Mettre CPC si vide
    Activer 200% article à gain (or) remplacer par 200% PE/TPE L à épuisement
    Activer 200% PE L (or)
    Activer 100% PE S (argent)
    Activer 100% PE/TPE S (argent)
    Prendre une tarte pimkie
    Quand il y aura des places « or » dispo il restera les confitures de pâques, et les couronnes printanières (+30%), le pesto (+25%) et la confiture de rose (+20%)
    · Récolter les lignes de nuage
    · Récolter l'aire de jeu
    · Récolter les décos

    J'ai pas mal de lignes avec des bonus PE, mais pour certaines c'est écrit "sur tous les objets champs de la ferme" et je suis pas sure de ce que cela signifie. Est-ce que ça signifie que cela ne fonctionne pas sur le jardinet qui n'est pas à proprement parler des champs? Du coup moi qui ai placé mes décos sur le jardinet j'ai peut-être fait une petite bêtise, mais comme toi je me suis dis qu'il y avait des events à venir et je ne voulais pas perdre de place... Enfin c'est fait donc de toute façon je ne peux pas les modifier!

    J'avais aussi en tête de ne récolter mes décos que les matins, c'est déjà ce que je fais en général sur le jardinet vu que c'est beaucoup de décos de plus de 12h donc si je veux profiter des bonus ligne et animaux de compagnie pas le choix que de les récolter que le matin...

    Et oui en tout état de cause j'espère bien passer quelques niveaux dans les 15 prochains jours, ça fera quelques PE en cadeaux pour mes voisins ;) Et juste pour donner un ordre d'idée, je dirais demain combien me rapporte un elixir avec tout ça en place ;)

    Encore merci pour ton aide :inlove:
     
    magali51 aime votre message.
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    elles fonctionnent sur tous les terrains ,y compris le jardinet et le manoir hanté ;)
    si tu a des étoiles , et si c'est pas déjà fait ,tu peut aussi déverrouiller les runes dans l'arbre de la sagesse ,
    celles qui te donnent des bonus PE sur le jardinet , terrain principale ,la clairière , et la prairie sauvage ;)
    tu peut avoir 25 % PE maximum en plus par terrain ;)
    je peut te dire que ça va chiffrer :ptout dépens de combien tu a d'élixirs ;)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce que tout cela répond à ta demande ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ca c'est une bonne nouvelle :) Le jardinet est à fond dans l'arbre, j'avoue que c'est le seul terrain que j'ai fait car j'ai pas trop d'étoiles :sleepy:
    Sinon j'ai 28 elixirs grace à ma louloutte :)

    Oui mais si c'était possible de laisser le post ouvert au moins jusqu'à demain ca me permettrait de donner la valeur de mes élixir et servir à d'autres :)
     
    magali51 aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse donc ce sujet ouvert jusqu'au retour de @louluop.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    magali51 aime votre message.
  10. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,

    Et voilà, bon il me manquait quelques petits bonus des animaux de compagnie car j'ai un petit décalage ce matin sur 2 d'entre eux, mais mes elixirs sont à quasiment 240.000PE tout de même chacun, soit plus de 6 millions de PE rien qu'avec eux, et donc un premier passage de niveau ce matin :)

    Me voilà au début d'une montée de PE qui promet d'être bonne :)

    Merci à tous pour votre aide, merci M-Vegas vous pouvez clore ce post à présent :)
     
    magali51 aime votre message.
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait :) Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.