Les billets festifs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Voulant "à tout prix" compléter la ligne de nuages avec les fleurs, j'ai décidé d'acheter 2 packs de 9.99 euros donc 240 billets. Je tourne, encore et encore, des grotte de chauve souris rouge (10 o_O ), de la SM, super engrais, etc etc, des éventails certains X4, des fleures certaines X4 ... mais AUCUNE fleure lyrique ...

Je décide alors de dépenser pratiquement tous mes FL pour un pack de 50 billets, je tourne, je tourne, 2-3-4 "gros lots" mais toujours pas cette fleure lyrique ...

Bref, je prend déjà la moissonneuse qui coûte 10 par mois, j'ai pris le truc diamant pour 47.88, parfois lors d'une quête je prend un pack, etc etc cela fait énormément d'argent pour moi et malgré tout là je prend l'équivalent d'un peu plus de 25 euros de billets et j'ai même pas une fleure de chaque !!!

Franchement je suis dégoûté ...

Pas certain que je reprend un pack la prochaine fois, pour encore avoir des tickets d'aide fermière ou des grottes de chauve souris rouge ...

Si BP veut bien, je peux volontiers échanger 9 grottes de chauve souris rouge ainsi que tous mes tickets d'aide fermière contre une seule fleure festif, au moins je l'aurais ...

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai toutes les fleurs sans avoir acheté un seul de ces tickets (du moins, je n'en ai pas de souvenir)... sauf que, je ne tourne jamais la roue si un des lots qui m'intéressent n'est pas présent...

Aldo85 aime votre message.
  3. James007

James007 Seigneur du Forum

coucou les loulous,
    miaouu:tu ne peux pas avoir les fleurs sans tickets festifs
    jeje: tu as raison j'ai 3 tonnes de captain épouvantail et de épouvantail sauteur mais là le 3 ème, il faut s'accrocher
    perso j'attends 8 heures que l'épouvantail magique apparaisse .....peut-être.....sinon 8 h de plus
    çà promet pour les 2 autres
    allez courage et bon jeu

4. Miaouuu1

j'ai actuellement 12 billets festifs... je te rappelle qu'on en gagne régulièrement lors des quêtes temporaires...

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,
    Moi c'est pareil, j'attends pour tourner la roue que ce satané epouvantail apparaisse, mais non !! les gros lots proposés sont toujours les fleurs que j'ai en X exemplaires... donc je ne tourne pas et j'attends.....et si je troune quand même, je gagne un enième abri jaune pour chauve souris ou fabrique de marmittes...

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu veux un gain précis, ne tourne pas la roulette si il n'y est pas, tu aurais ainsi dépensé moins d'argent...

Tu peux toujours faire une demande au support, peut-être feront-ils un geste commercial.

Bon jeu :)
    M-Night

7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Miaouuu a raison, mes tickets festifs ont tous été gagnés dans les quêtes, et par expérience, notre ami aléatoire ne prend pas en compte le nombre de tickets achetés ou non. (comme les arbres, les abris) Et bien sur il ne faut tenter que lorsqu'il y a un gain intéressant ! Il me manque toujours une fleur, j'attends ma chance...aujourd'hui peut-être ?

8. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Hello,

Je fais comme Miaouuu, jamais acheté de billet et j'attends le truc qui m'intéresse pour tourner la roue...

Mais dans les fleurs, il me manque la tulipe et la fleur de chargement... que je ne vois plus depuis des lustres en proposition de gain !

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ma-Griffuuue-préférée-à-moi-que-j'ai : )
    Et tu en fais quoi, du petit coeur qui bat et des yeux qui brillent ?
    C'est ça aussi Farmerama. Tu te dis que tu vas mourir si tu tournes pas la roue (ou si tu attends 4h pour savoir ce que va donner le plant mystère).
    Alors tu dépenses tes fleurains et tu cliques, tu cliques. : )
    C'est complètement irrationnel, mais c'est ça qui est bien, parce que le petit coeur bat plus vite pendant une ou deux secondes. : ))
    Tu peux me refiler tous les discours sages que tu veux, même pas je te crois ! : )
    (Lilhou, c'est valable pour toi aussi, ça fait trop longtemps qu'on joue, on peut plus se mentir entre nous ; )).

10. Miaouuu1

(pffffffff... "préférée"... facile à dire... l'en a pas d'autre...)

mon ptit coeur qui bat et mes zieux qui brillent, ça fonctionne QUE quand j'vois un des items de mes rêves qu'est proposé dans les lots... si j'vois que du beurk, mon coeur reste froid et mes zieux éteint (mais toujours perçant) comme celui d'un VULCAIN et j'vais voir ailleurs si j'ai pas mieux à faire : -p

et j'fais pas dans la sagesse, moi... la sagesse, c'est les vieux comme toi qui doivent la faire : -D

11. Soja64

Ah non ! Le perçant, c'est pour les tapis, les vulcains ont rien à faire là-dedans ! :eek:

12. Lilhou

Justement... :p

13. Miaouuu1

et un Vulcain qu'a un tapis, hein, hein ????

t'as plus d'argument, là, hein... : -p

14. Soja64

Couâ ?!! Je suis la seule à acheter un pack à 25 FL pour cliquer comme une forcenée en attendant ... rien ? : O
    Juste pour le plaisir de cliquer en attendant un hypothétique item que j'aurai oublié demain ?!! : ((
    :D
    Je sais bien que je devrais attendre avant de cliquer ... mais je sais pas faire. :oops:

15. Miaouuu1

ben non t'es pas la seule... jejedu67 le fait aussi... pis doit aussi y'en avoir d'autres...... : -)

16. Soja64

Ouf !! Chuis pas dingue ! : )))
    Ou alors chuis pas toute seule, ça rassure ! : ))

17. Lilhou

Nan, t'es pas toute seule... Je sais de source sûre que Paulette elle le fait aussi... :D

Soja64 aime votre message.
  18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Est-ce que Paulette pourrait me payer des tickets trucs ?
    Ben, pacque sur tous mes tours gratuits, y me manquent
    deux fleurs sur ma ligne et ça, c'est vraiment trop injuste ! :cry:

Et qu'on ne me réponde pas : "C'est l'jeu, ma pôv Paulette !"

Eléanore-Fermière et zabellon aiment cela.
  19. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

et seulement trois fleurs dont 1 en double (qu'on ne peut même pas échanger) :cry::cry:

20. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

kakiklo : pour cette attaque envers Bigpoint tu prends un ban de 2 semaines. Ton post a également été supprimé.

Bon jeu :)
    M-Night