Les ben-niets [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je souhaite savoir si je met plusieurs ben-niets sur un même terrain si le bonus de drop s’additionne à l'infini. J'en ais 2 dans mon entrepôt que j'utilise pas car j'en ais déjà un par terrain et ce serait pratique de les mettre sur mon terrain avec les nouveaux entrepôts.

J'ai regardé dans le lexique j'ai cliqué sur ben-niet mais la page qui s'affiche ne donne pas cette information.

Merci :)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, on peut mettre plusieurs Ben-Niets sur le même terrain et leurs pourcentages se cumulent.

Bon jeu

N.B. : c'est pas infini car il n'y a qu'environ 200 places sur un terrain et mettre 200 Ben-Niet serait inutile car il n'y aurait plus de drops sur le terrain xDxD

Dernière modification: 23 octobre 2016
    triana59 et louloukeke aiment cela.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, leurs pourcentages se cumulent. Tu peux également, les déplacer de terrain en terrain, comme pour les coupes foire et élevage (si elles ne sont pas dans l'arbre), en oubliant pas d'actualiser ton terrain avant de récolter.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Cassyopée5 aime votre message.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Ah merci :) Si j'aurais sus j'aurais certainement déjà pas mal de perceuses en plus.

Bonne journée

5. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Les % se cumulent mais au delà d'un certain seuil, c'est bridé suivant ce que tu récoltes et le nombre de ben niet.
    Donc, ce n'est pas infini.
    De plus comme le dit papachat, tu es limité par le nombre de places sur un terrain.

Par exemple, pour les entrepôts (ménagerie de base+manufacture de base), c'est bridé à :

4 sucres
    4 sels
    4 ficelles
    4 mandragores
    4 élixirs de plante
    4 outils (au hasard ???) dont la perceuse peut faire partie

Cela limite donc l'obtention de perceuses.

Bon jeu.

Dernière modification: 23 octobre 2016
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela doit augmenter la probabilité d'avoir de 1 à 4 outils pour la récolte d'un entrepôt, mais une fois que c'est un outil, cela ne doit pas changer la probabilité des perceuses au sein des outils.
    Bon jeu

hernoine et Baronglouton aiment cela.
  7. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Re,

Oui, j'en suis arrivé à la même conclusion.
    Pour le type d'outil, c'est soit du hasard soit ça dépend d'un critère que je n'arrive pas encore à déterminer (peut-être temps de base ???).

Bon jeu.

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.