Les bases de l'agriculture tropicale 2 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Bibi276, 25 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bibi276

Bibi276 Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai la ligne de nuage, j'ai les décorations : "Quel empoté(+)", "Sieste en pleine tempête(+)", "A l'attaque de la griffe(+)" et "La tortue et le tapis de course(+)".

Je vois les sujets dans mon inventaire, mais impossible de les poser sur la ligne de nuage "Les bases de l'agriculture tropicale 2".

Avant de poster mes questions, je précise que j'ai été voir les explications dans "songe du chat fouineur", à la page 9, pour trouver une réponse à cette impossibilité de pose des sujet, et rien ailleurs sur le forum à ce sujet.
    J'ai donc cherché avant de poser mes questions.

Questions donc S.V.P :
    - Pourquoi est-il impossible de placer les sujets sur la ligne de nuage ?
    - Le signe "+" derrière l'intitulé de chaque sujet a-t-il un lien avec cette impossibilité ?

Merci pour la réponse. Et bonne journée.

Bibi276

thethedhs aime votre message.
  2. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bonsoir
    Oui les décos avec un signe + ont une signification.
    Il faut les "décharger" avant de pouvoir les poser sur une ligne

En fait les décos + sont à poser de façon à ce qu'elles donnent le kdo prévu le nombre de fois prévu
    Pour ces décos, ce sont des cageots à 3 reprises. Elles seront alors dites "déchargées"
    Une fois fait, tu pourras les enlever des terrains sur lesquels tu les as posé et alors, les poser sur la ligne

3. Bibi276

Bibi276 Apprenti du Forum

Merci pour ta réponse, Dine72.

Et Bonne journée.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.