Les bases de l'agriculture : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Oui c est vrai je prends et je l ai écrit plus haut les AF quoique cela fait 3 mois que j utilise mes coupons gagnés a la roue avec les multiple cageot et pris avec les jetons cela m a fait 30 euros d économie

    Le véritable avantage que j ai et que tous les anciens ont c est d avoir commencé a la création du jeux et de suivre son évolution.

    Je reconnais ceux qui commence aujourd’hui ui ont de grandes difficultés surtout s ils manquent de patience

    Arbo_cool j ai regardé par le grand bout de la lorgnette et je confirme. Par exemple j ai la ligne qui donne les bonus drops sur 1000 drops j ai donc environs 50 drop de plus que ceux qui ne l ont pas ou qui la déclenche mal. j ai 6 arbres magiques autant de drops en plus.

    Etc etc La différence est là
     
  2. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Merci beaucoup pour cette précision !
    Je vais effectivement m'y atteler, et du coup aussi, lors des events à drops, utiliser les deux coupes au lieu d'une seule ! Ce n'est pas ce qui aurait changer le fait qu'il m'ai manquer plus de 300 drops cette semaine, mais c'est un bon truc à savoir pour la suite :)

    Merci Papachat d'avoir confirmer aussi par la suite ;)



    Au passage, Colette, même si je me doute que tu ne me visais pas particulièrement, ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre, comme expliquer lors de mes premiers messages, c'est le fait que lorsque je récoltais "bêtement" (sans bouger les coupes, sans même optimiser les moments de récolte, etc ... j'ai obtenu plusieurs fois largement assez de drops pour terminer les quêtes. Mais là ? J'ai justement tout fait mieux que les quêtes avant ... mais il m'a finalement manquer plus de 300 drops ! Faire pareil ou mieux, et passer de ta situation de "j'en ai trop" à "il m'en manque plein", c'est tout de même étrange :/
    C'est rageant, mais je suis plutôt venu, pour ma part en tout cas, plus pour demander conseil (et d'ailleurs, grâce à Papachat et Marrap, j'aurais un petit bonus pour les prochaines quêtes) que pour râler que "ouin ouin BP est méchant" ;) (et non pas non plus sur le fait que je ne soit pas patient. J'ai bien conscience que je ne peux pas tout faire tout de suite. Cela dit, je regrette que, malgré une ferme relativement avancée mais loin d'être parfaite ... il m'ai été impossible de réaliser plus que 2 étapes sur 200 dans la quête de l'île :( )


    Bonne soirée à toutes et tous :)
     
    Dernière modification: 13 juin 2018
    InTheTARDIS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.