Les bases de l'agriculture effrayante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Bonjour,
    je pense que c'est simplement dans l'histoire de la quête : le but de la quête est d'entraîner les 4 animaux à être fermiers, et à chaque niveau ils apprennent une nouvelle culture.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bien vu Rosalie
    Je viens de valider deux niveaux et j'ai eu
    [​IMG][​IMG]
    Donc on gagne rien, c'est dans l'histoire du personnage. Il a le droit de cultiver petits pois et haricot.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 17 mars 2019
  3. Zazfarm

    Zazfarm Apprenti du Forum

    [​IMG] [​IMG]


    Bonjour,
    Je n'arrive pas à obtenir le bouton "Terminer" après avoir livré les ressources demandées pour un niveau.
    J'ai commencé par le niveau 1 du mouton zombie. J'ai livré 200 choutranges (1 entraînement), 105 arrosoirs (2 entraînements) et 10 belladones (1 entraînement). Mon mouton s'est rendormi et je n'ai accès qu'au bouton "Réveiller".
    J'ai tenté alors le 1er niveau du luciole (livraison de 200 choutranges). Idem, il s'est lui aussi rendormi.
    Je n'ai toujours pas accès aux boutons "Terminer".
    Que dois-je faire pour terminer un niveau ?
    Merci par avance pour vos réponses.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cliquer sur réveiller, livrer des plantes ou 2 SM, puis vous pourrez terminer le niveau.
    Bon jeu
     
  5. Zazfarm

    Zazfarm Apprenti du Forum

    Merci beaucoup Papachat pour votre réponse car je n'osais plus continuer le jeu.
    Bon jeu
     
  6. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Un mystère de plus ... Bon dimanche papachat.
     
  7. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Hummmm..... je viens de valider le dernier niveau et : "mouton zombie peut désormais cultiver le cocotier". J'avais bien sur dans la même fenêtre la rangée de nuages et l'amélioration prévues. Celà éclaire-il le mystère ?
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Relisez #122
    C'est la petite histoire qu'on trouve dans de nombreuses quêtes et qui n'apportent rien.
    Bon jeu​
     
  9. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Et bien ! J'ai lu le post #122 (que je n'avais pas vu) et ma foi, c'est bien aussi les petites histoires qui ne servent à rien ! Merci de ta persévérance.
     
  10. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    quete terminé
    bon courage a tous
     
    lolo22444 aime votre message.
  11. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir par ici :)
    Ya un truc dans la faq que je ne comprend pas :oops:
    extrait :

    "...
    Il vous faudra réveiller 60 fois les ouvriers agricoles effrayants (15 fois chacun). Si vous optez pour un réveil à base de plante d'évènement, il vous faudra 60 x 90 Barres énergétiques sombres soit 5 400 Barres énergétiques sombres.

    Soit en tout :
    • 21 200 Choutranges
    • 12 000 Barres énergétiques sombres
    • 3 180 Arrosoirs en os
    • 1 320 Belladones .... "

    Il est dit qu'on a besoin que de 5400 barres énergétiques sombres mais 12 000 en tout :eek:
    J'avais cultiver un peu plus de 12 000 barres , Je n'ai plus que 10 réveils à effectuer , ce qui
    fera donc 900 barres énergétiques sombres et pourtant il va m'en rester environ 7000 o_O o_O
    (à peu près 1400 barres cultivées en trop ce qui fait 6600 barres de trop de toutes façons :p )
    A quoi servent toutes ces barres en trop ???
    J'ai lu et relu j'ai pas trouver :cry:
     
  12. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    pour moi je ne sais plus , je trouve cette quette ennuyeuse, longue et sans aucun intéret ,
    j ira au bout, et en plus les cadeaux pendant la quete pas terrible , des abris , je les ais mis , mais pour avoir quoi encore des abris en plus pour mettre dans la caisse, j ais pas fait l autre trop de S-M demander .
    allez bon jeu à tous .
    à +
     
  13. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Hello pour finir les niveaux de la quête faut 9000 barres mais tu peux continuer à réveiller les ouvriers et à livrer pour remplir tout les points bleus, ver, violets
    ,
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  14. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou evasion1962 :)
    C'est ça qui n'est pas possible justement , je n'ai plus que 5 points violets à faire (donc élagage donc arrosoir d'os et 450 barres pour les réveils ) , après ça tout sera terminer et il me restera bien un peu plus de 7900 barres (j'ai refait mes calculs :p ) qui ne serviront à rien puisque j'aurais terminer la quête , tous les personnages auront été faits :sleepy: .

    EDIT..... plus la peine de répondre à ma question je viens de voir qu'il va me manquer environ 1400 arrosoirs d'os pour les élagages donc je ne terminerais pas cette quête pas grave , mais plus jamais ça c'est clair !! (j'avais complètement oublier à quel point ce type de quête était déplaisante :wuerg: ) bon début de semaine tout le monde ;)
     
    Dernière modification: 18 mars 2019
    lolo22444, yseurt et pepsa54 aiment votre message.
  15. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    re alors la je sais pas car ai rien calculé j'ai réservé un petit bout de terrain ou je semais que les barres et le reste pour la quête ménagerie 1 finie depuis belle leurette et la je sème pour faire du stock plante pleine lune
     
  16. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    dans un 1er temps, la FAQ indiquait,à la place de la ligne que j'ai mise en italiques, "il vous faudra 60 x 200 Barres énergétiques sombres soit 12 000 Barres énergétiques sombres".

    c'était une erreur et elle a été corrigée (voir ici pour le détail https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/r%C3%A9veils-des-animaux-trait%C3%A9.45375/) ; malheureusement, la suite, elle, ne l'a pas été.
     
    wendy2990 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  17. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    merci *Cornegidouille* :) la fin de la faq n'ayant pas été corrigée c'est ce qui m'avais interpellée :music:
    bon ben ça fera quelques p.e. de + à la reprise,bonne journée ;)
     
    lolo22444 aime votre message.
  18. lageiz

    lageiz Apprenti du Forum

    Bonjour, il me manque 23 arrosoirs en os pour terminer la quête, y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
    lageiz
     
  19. lageiz

    lageiz Apprenti du Forum

    Re-bonjour, maintenant il manque encore 19 arrosoirs, j'en ai reçu 2 et récolté 2 ! Merci pour votre aide
    lageiz
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.