Les bases de l'agriculture effrayante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marylou045

    marylou045 Apprenti du Forum

    Bonjour à vous, moi mon soucis c'est que je n'arrive pas à avoir le bouton terminer en dessous des mes ouvriers malgré les entrainements demander j'ai toujours le bouton reveiller. J'ai même fairt les entrainements des autres niveaux pensant bien faire mais j'ai toujours le même soucis.
    Merci d'avance pour votre aide
     
  2. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris ton souci, il faut que tu cliques sur "réveiller" et là ça t'affichera "terminé".
    Bon jeu
     
  3. marylou045

    marylou045 Apprenti du Forum

    Tu as très bien compris et j'ai fait comme tu m'as dit. Pfff je n'avais pas remarqué que c'etait comme ca grrr

    Merci beaucoup
     
    ihbouscaud aime votre message.
  4. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    ça y est , j'ai compris comment ça fonctionnait
     
  5. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour, Tu peux sans problème faire ta ferme sur ton téléphone portable. C'est ce que je fais lorsque je suis en déplacement. C'est super pratique.
    Bonne journée et Bon jeu
     
    niki191066 aime votre message.
  6. nawewe

    nawewe Avancé


    Anouchka, bonjour


    je n'y arrive pas sur mon portable ( refus d'adobe player); C'est un android Samsung (il date de 3 MOIS!!!). J'ai tenté ce que dit la FAQ, on me demande de télécharger, et de payer… ( donner mon n° de carte bancaire:oops: ) ; peux tu me dire , comment tu as fait?

    Bisoux et merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Alors je vais peut-être dire des bêtises car moi je suis sous iphone. Perso j'utilise l'application Puffin version gratuite et ça fonctionne. C'est pas hyper pratique sur un téléphone mais ça dépanne :p

    Bon sinon pour en revenir à la quête, pour finir le mouton il me manque 90 arrosoirs et 2687 plantes, je devrais le finir ce soir ou demain matin si tout se passe bien et que je suis pas dérangée pour mes récoltes xD
     
  8. nawewe

    nawewe Avancé

    MDR,coucou Louluop

    sur iPhone, mais sur android version 8 ou 9 machin, je fais comment?
    BIsoux Loulouop
     
  9. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour nawewe,

    J'ai également un samsung , Tu installes l'appli ( Puffin ) pas besoin de flash.
    Il y en a 2 un vert gratuit et un bleu payant, personnellement j'ai pris le bleu.
    L'écran du samsung est plus grand que l'Iphone.
    Dis-moi si tu as réussi ??

    Bises
     
    nawewe aime votre message.
  10. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour sur google play il y a l apli gratuite :
    photon flasch player pour android
     
    nawewe aime votre message.
  11. nawewe

    nawewe Avancé

    BISOUX

    Coucou, ANOUCH! j'ai Tout fait comme tu m'as dit! et tu sais je vais y arriver! mais mdr lol et re…. il me pose de cliquer sur des trucs que je ne connais pas, et bing!!!! je dois tout recommencer! je ne suis pas la générationn informatique! mais je vais arriver, merci à toi ANOUCH ET LOU, je vais y arriver
    BISOUX
     
    Dernière modification: 14 mars 2019
  12. nawewe

    nawewe Avancé

     
    colette91 aime votre message.
  13. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ben finalement j'étais pas si loin avec puffin :p Quant à l'écran, je veux me balader avec un téléphone et pas une tablette xD 6" ca reste gérable pour mes poches :p;)
    Nawewe je te conseille d'aller dans demande d'aide, je pense que tu auras des gens pour t'aider à faire du pas à pas ;)

    Bon sinon comme prévu mon mouton est fini, la déco sur l'aire de jeu, la ligne activée, le féé est au niveau 3/4 il me manque 31 drops pour passer au niveau 4. Fin de journée encore une fois si je suis pas dérangée dans mes récoltes, je devrais avoir fini la fée... Finalement pas trop mal cette quête même si j'aime pas trop le principe un peu torturé et le "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", les gains sont pas trop mal et au moins j'ai accès au parc pour avancer :D
     
    nawewe aime votre message.
  14. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    bonjour
    quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi après avoir accompli la première tache ( niveau 1) pour la luciole
    et l'avoir réveillée on me demande de terminer......avant de passer au niveau 2.....?
    je ne comprends plus rien...l'objectif est réalisé pourquoi je ne peux pas passer au niveau 2 ?
     
  15. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour sauterellesauterelle, il faut faire terminer, et ça passera directement au niveau 2
     
  16. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Je pleure après les drops :cry:
     
    yseurt aime votre message.
  17. hathena25

    hathena25 Avancé

    bonjour j'ai termine le premier rang et j'ai termine en gris et je ne peux pas passer au 2 je peux pas placer l'animal il revient automatiquement decidement les quetes sont de plus en plus difficile a comprendre j'ai lu et relu je ne trouve pas merci pour la reponse
     
  18. hathena25

    hathena25 Avancé

    est on oblige de faire les 4 pour passer au niveau 2
     
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Chaque personnage est indépendant des autres.
    Vous faites ce qui est demandé pour un personnage en le réveillant après chaque tâche. Quand vous avez toutes les tâches d'un niveau faites, il faut cliquer sur terminer pour valider un niveau et passer au niveau suivant de ce personnage, même si les autres parsonnages n'ont pas validé leur niveau.
    Bon jeu
     
    pasyjy54 aime votre message.
  20. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    je ne comprends rien à cette quête. Je jette l'éponge.
    Souvent la FAQ obscure s'éclaire quand on commence la quête mais c'est encore plus compliqué.

    Merci papachat de toujours nous expliquer. Grâce à toi c'est toujours plus limpide, plus cohérent et plus pratique.
    Mais cette fois même tes explications ne suffisent pas à me donner envie de continuer.

    Bon courage à ceux qui poursuivent.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.