Les bases de l'agriculture effrayante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Les 200 plantes, c'est les choutranges, ça correspond aux semis.
    Les 90 barres, c'est les plantes évent, à planter uniquement sur le terrain de la pleine lune. Ce sont 2 plantes différentes ; )
    1 pour livrer les semis (choutrange) et 1 pour réveiller les animaux ; )
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour


    et pourtant, il est écrit dans la FAQ :


    "Pour réveiller un ouvrier agricole effrayant, vous pouvez choisir entre livrer 200 Barres énergétiques sombres ou 2 super mangeailles. Les boutons apparaîtront grisé si vous n'avez pas assez de marchandises et vert si vous en possédez assez :"


    ou plus loin :

    "Cependant si vous optez pour un réveil à base de plante d'évènement, il vous faudra 45 x 200 Barres énergétiques sombres soit 9000 Barres énergétiques sombres."

    ou encore plus loin :

    "Il vous faudra réveiller 60 fois les ouvriers agricoles effrayants (15 fois chacun). Si vous optez pour un réveil à base de plante d'évènement, il vous faudra 60 x 200 Barres énergétiques sombres soit 12 000 Barres énergétiques sombres."



    bonne quête ;)
     
    niki191066 aime votre message.
  3. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour nalla ,
    Oui , oui , j'ai compris pour les deux plantes , mais c'est pour le réveil ;
    Ma question : combien faut il de barre pour réveiller mon animal ??

    Dommage que je ne peux pas vous joindre ma capture d'écran , ou il y a bien
    0/ 90 barres ou 2 / SM
     
    Dernière modification: 13 mars 2019
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Ben, pour réveiller l'animal, il faut 90 barres ou 2 sm.
    Mais les barres, il faut les planter sur la pleine lune ; )
     
  5. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonne quête à tous et à toutes !
    Je vais essayé de la faire ! N'hésitez pas à m'envoyer des drops en retour ! Je vous en verrais de même.
    Mon pseudo est Dédépub ! Bon jeu à tous !
     
  6. niki191066

    niki191066 Habitué

    J'avais bien compris , alors !!! car je viens de voir la FAQ chez les Allemands .....
    Donc il ne faut que 90 barres énergétiques ( plante sur la pleine lune ) au lieu de 200 !!!
    Je suis assez contente :D
     
  7. niki191066

    niki191066 Habitué

    Oui mais c'est faux , il ne faut que 90 barres énergétiques , faites le test ;)
     
  8. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Oui tout à fait, je n'avais même pas vu que la faq française comportait cette erreur, vu que je vais les réveiller avec de la sm.
    Je n'ai pas le temps maintenant d'aller le signaler, j'irais en soirée, à moins que quelq'un si colle avant moi, mais ça serait bien que cette erreur soit rectifiée.
     
    niki191066 aime votre message.
  9. niki191066

    niki191066 Habitué

    Oui je suis d'accord avec vous ....
    Merci et Bon jeu :inlove:
     
  10. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    le mieux c est de faire la quete et de voir a vouloir nous balancer quête sur quête il s embrouille eux memes.
    il ya de plus en plus de quêtes.
    dans le calendrier des evenement en 2017 y avait 1 colonne ,en 2018 2 colonnes ,en 2019 3 colonnes ,en 2020 ?
     
  11. niki191066

    niki191066 Habitué

    En 2020 il faut farmerama sur telephone portable , comme çà , on peux y être 24h/ 24 xD
    Je viens de citer l'erreur dans "questions techniques" , merci et bon jeu à tous ♥
     
    -blackmaya- aime votre message.
  12. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonne nouvelle je viens de reveiller 2 lucioles ,c est bien 90 barres la FAQ francaise est fausse
     
  13. niki191066

    niki191066 Habitué

    Oui l'erreur est humaine .... et heureusement on est là pour rectifier ;)
     
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    on passe pas mal de temps a faire leur quête ,si en plus on passe notre temps a lire et relire les FAQs et rectifier leurs erreurs on s en sort plus
     
  15. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonsoir , j'ai beau lire la faq et aller sur la quête , impossible de comprendre comment on livre la marchandise .
    Quelqu'un peut il me l'expliquer , merci
     
  16. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonjour , quelqu'un pourrait-il m'aider , car j'ai beau lire la faq et aller sur la quête , je ne comprends pas comment on fait pour livrer la marchandise ,
    merci d'avance
     
  17. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,
    J'ai mis en place un booster +2 pleine lune, et il ne semble pas agir sur la plante d'événement (la barre énergétique). Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ?
     
  18. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bsr a tous moi perso fait pas cette quete mais si vous pouvez aidez dédépup serais sympa manque souvent en drop et n oses pas demander merci a vous
     
  19. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello

    Ça agit seulement sur les abris, arbres et semences pleines lunes mais pas sur la plante évènement.
     
  20. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Merci lecharentais
    vais donc mettre en place d'autres cultures jusqu'à la fin du bonus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.