Les Baleines [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lukiroclo, 9 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    ceci est juste un petit mot pour ceux qui en ont marre des "nouveautées" à répétition, et du fait qu'ils ont l'impression qu'il faut toujours plus sortir la CB. J'ai enfin compris suite à un article lu après le rachat de BP. Farmerama est un jeu fait pour les Baleines, c'est à dire les joueurs ayant beaucoup d'argent et capable de dépenser sans compter pour avoir tout , tout de suite, ils ne cherchent pas à jouer, ils veulent obtenir le résultat final, le jeu , la compétition importent peu. Donc une grande partie des choses sont faites pour ces Baleines.

Après je suis bien contente que ces joueurs existent , c'est grâce à eux que le jeu est toujours là et que je peut m'amuser gratuitement à faire les quêtes en plantant et récoltant et en calculant les stratégies.

Donc ce n'est pas la peine de s'énerver même si c'est compréhensible , il ne faut pas chercher à suivre le rythme des achats , il faut juste jouer et remercier les Baleines de continuer à maintenir ce jeu en ligne auquel je joue depuis plus de 5 ans sans me lasser ni m'ennuyer;

Bon WE
    Merci pour le calendrier Tiki et pour les graphismes de la nouvelle quête et on verra avec Allez à Thouars

CHrysNatjel, monydu06 et baronne21 aiment votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

On pourrait dire aussi l'inverse : c'est à cause d'eux qu'on a ce genre de quêtes inintéressantes à répétition
    C'est à cause d'eux que les concepteurs du jeu peuvent se contenter de sortir des nouveautés qui n'en sont pas parce que, de toute façon, ils vont payer.

Lilhou et Soja64 aiment cela.
  3. baby1.0

baby1.0 Apprenti du Forum

bonjour,
    n'importe quoi!
    quand tu t'inscris sur le jeu, tu as accès en lecture libre,
    donc, si tu as choisi de t'inscrire, c'est en connaissance de cause!

4. marrap11

baby
    Je ne sais pas à qui tu parles
    Quand je me suis inscrite, il n'y avait pas des ventes d'ingrédients tous les weekend, il n'y avait pas un nouvel arbre ou un nouvel abris mystérieux tous les mois.

Quand je me suis inscrite, j'ai vu arriver l'ile, l'arbre de la sagesse, les métiers
    Je me suis dit : waouh, que ce jeu est créatif

Quand je me suis inscrite, il n'y avait pas le CPC et ses quêtes à 30 000 plantes. On utilisait les petits champs uniquement pour boucher les trous dans les coins autour des grands champs parce qu'on n'avait pas d'arbres à moisir dans la caisse en bois

Quand je me suis inscrite, il y avait le CFA avec des videos qui donnaient chacune 1 FL

Je ne sais pas de quelle connaissance de cause tu parles

Dernière modification: 9 avril 2016
    stan5B, thethedhs, pasyjy54 et2 autresaiment ceci.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Marrap, Baby s'adresse peut-être à Lukiroclo.
    (Ses propos restent sibyllins tout pareil).

pasyjy54 aime votre message.
  6. marrap11

C'est ce que je me demandais au début.

edit : oups
    donc j'ai rien compris

7. baby1.0

oui, pour lucky

8. baby1.0

je me suis adressé à lucky, comme j'ai expliqué, tu as accès au forum,
    donc tout ce que tu fais, c'est en connaissance, sinon, soit tu sais pas lire,
    sois t'es un peu con

9. baby1.0

ben oui, mais bon

10. baby1.0

marrap, pas grave, je disais en fait,
    faut être con pour tout accepter et gueuler après,
    loll, pas contre toi

11. marrap11

Bon, on va dire que je suis dans ma journée contrariante

Mais on pourrait aussi dire qu'il faut être con pour continuer à jouer à ce jeu quand on ne veut pas mettre d'argent : D

Le jeu devient de moins en moins intéressant. J'ai des quêtes à la coop qui croupissent car je n'ai pas les 3 derniers abris et les 6 derniers arbres mystères et parce que je n'ai pas assez de SM pour faire les quêtes des animaux colorés

Le dernier défi que je m'étais lancé, c'était : arriver au niveau 5 de l'alchimiste.
    J'ai réussi \o/
    Il va de soi que ce métier ne m'intéresse pas vraiment. Je n'ai utilisé ses recettes que pour réduire le temps du colza et des myrtilles, qui ne sont utiles que pour avancer dans l'alchimiste

Le prochain défi : arriver au niveau 5 du spa.
    C'est pour bientot \o/
    Sachant que le spa ne m'intéresse plus, vu que j'ai tout débloqué au temple et que j'ai 360 bananes dorées qui attendent la nouveauté de l'ile

Et après ???
    Niveau 5 du mentor, je n'y crois plus trop.

Bref, moi je dis, si je joue encore à ce jeu, c'est à cause de Peanuts et son coin des graphistes.

12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour tous
    Dommage que les joueurs baptisés "les baleines"ne fréquentent pas le forum ,mais peut être qu il y en a et si tel est le cas j aurai bien aimé avoir leur ressenti sur cet article ,que je n ai pas lu ,je ne met pas en doute les propos de Lukiroclo .
    Mais si on peut avoir le lien concernant cet article je ne manquerais pas d y aller jeter un œil voir les deux :p

13. baby1.0

merci poulette, tu parles pur moi?
    donc pour toi, nouveau égal ne pas parler sur le forum?
    je savais pas que c'était réservé aux anciens! ça aussi, faut le dire!

14. Poulette

Bonjour baby
    je ne vois pas, ou dans mon post précédent tu en a déduis cela , je m intéressais surtout a l article dont Lukiroclo faisait référence .

15. baby1.0

bonjour poulette,
    ben tu te sentirais pas vexée toi?

16. Poulette

Pas du tout Baby il m en faut beaucoup plus pour ça ;)
    Je suis sur un forum de jeu divertissant ,enfin pour moi.

17. baby1.0

oui, et certaines ou certains qui économisent pour ce jeu,
    nous serions les baleines? ben, merci

18. baby1.0

et si j'ai envie de mettre 610 fleurins pour un nouvel abri?
    en quoi le lucky donne son avis? dingue, ça!!

19. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

On a donc un baby 1.0 qui ne respecte rien ni personne et qui ne prend même pas le temps de lire ce que lui disent les autres joueurs. Il n'aura donc n'aura pas l'occasion de passer en version 2.0 !!

Compte tenu de la tournure que prend ce sujet, il est donc fermé.

M-Infinity

PS : pour information, ce n'est pas lukiroclo qui a inventé ce terme de "Baleine" ! C'est un terme employé pour qualifier les joueurs payants beaucoup pour avancer plus vite que tout le monde dans des jeux qui sont jouables gratuitement. C'est bien grâce à ces joueurs que des jeux comme Farmerama vivent et peuvent rester gratuits pour le plus grand nombre.

stan5B aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.