Les Autruches folle ... (petit coup de ******) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bryandoucia1, 9 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Je voudrais juste savoir comment vous calculé les pourcentages pour les abris mystérieux car 3/4 des abris que j'ai en se moment devienne des abris orange a autruche ou abeille !!!
    - Alors que je révérais un orange a renne // souris ou coucou ....
    De plus je trouve génial de recevoir un abri qui vaux 2500 picaillon au shop ... Mdr ou pas ...:cry:

Ps : Je demanderais au joueur de ne Pas répondre Merci

compte : bryandoucia

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Contrairement au chou, il n'y a pas de mode particulière :p !

Les pourcentages se calculent pour tout le monde pareil, le résultat est toujours x/100 ce qui donne à l'oral x pour 100 ou autrement écrit x%. "Notre" méthode de calcul de pourcentage te convainc t-il ?

Bon jeu :)
    M-Night

PS : après la réponse digne de la question, voici une explication : les fermiers ont tellement râlé de recevoir des poulaillers et des clapiers alors qu'ils étaient à un niveau élevé, que Bigpoint a supprimé progressivement les abris de bas niveau.

La probabilité a été remplacée par des abris de plus haut niveau. De ce fait tu reçois souvent les derniers abris quand tu as un niveau élevé parce qu'il est sûr qu'ils n'allaient pas augmenter la probabilité d'obtenir un abri spécial...

elioenai53 et fazer139 aiment cela.
  3. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Oki donc je suis condamnée a stocké des abris oranges à autruche ... :'( Merci quand même

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement pour toi oui :(

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.