Les autocollants !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sylvieD, 4 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Vous allez peut être vous moquer xD j'adore les autocollants ! Mais
    je n'ai plus de place , il nous faudrait de nouvelles pages pour réaliser des tableaux cohérents
    et harmonieux.

S'il vous plait Mr BP , pouvez vous ajouter des pages au catalogue des autocollants.
    Merci d'avance.:inlove:

Bonne journée et bon jeu.

lalicorne70 et elioenai53 aiment cela.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

l'autocollant, c'est la récompense de quête que je vise en 1ier ;)

L'ancien système de livre à la poste où les autocollants se suivaient avec ajout de page automatisé était pas mal sans parler du code couleur: autocollant de quête / du tuto de démarrage / de l'artisanat.
    De temps en temps, j'allais le feuilleter mais trop de bug notamment la mise en place ne tenait pas place mdr, fallait tout remettre à chaque fois.

Ce nouveau système, l'album, je ne l'ai jamais ouvert. Mais j'aime bien la liste où les autocollants sont classés mois après mois. Si quelqu'un pouvait me dire comment ça se fait que j'ai 2 fois l'autocollant de la quête BD 8 ...
    Il est certain que 8 pages définitives alors qu'on récupère entre 2 et 4 autocollants par mois, ça finit par être juste.

L'album c'est peut-être une extension de la ferme: faut gérer la place disponible et choisir en fonction de ce qu'on veut faire.

sapporo aime votre message.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

en plus, ils sont plus petits qu'avant, j'ai l'impression : -(

4. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je te rejoint sylvieD,j'aime aussi les autocollants , et la page 9,10,11,12 se fait attendre. du coup ,mon album n'est pas très beau car il fait bric à brac de visu

5. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Ah ben ! Les autocollants, parlons-en ! Si vous cliquez dans la flèche tout en haut ça vous fera une belle jambe, mais nooooon, ça fait zoom sur la page et comme ça on les voit mieux. Mais, rien de rien pour rajouter des pages.
    Bisous

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

vi, j'avais vu qu'en cliquant sur la flèche ça m'faisait une plus belle patte... : -)

mais j'ai quand même l'impression qu'ils étaient + grands avant :'(
    (ou alors, c'paske j'ai vieilli et qu'j'y vois moins bien :s)

7. sapporo

sapporo Empereur du Forum

ah ben t'as raison, ils étaient plus grands avant 8) (ou alors j'ai rapetissé -.-)

8. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Moi je trouve qu'ils sont mieux en les laissant dans la partie de gauche :)

Aldo85 aime votre message.
  9. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Moi je trouve qu'ils sont mieux en ouvrant jamais l'album