Les arbres mysters

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sanspeudofix, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

Aprés les grenadiers , voici les abricotiers, je peux faire de la confiture pour toute la communauté:music:

sylvieD, mitouc et nellyvallee aiment votre message.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

c'est drôle .-yang-. on dirait un "copié collé " d'avec mes fermes ! (les miennes sont entre 40 et 50 en niveau ) mais idem !

.-yang-. aime votre message.
  3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Normal que les petits donne mieux.
    Une petite c'est peu en arbre de son niveau (donc cela aussi pour les extension Xl et XXL) alors regarde la possibilté en arbre de son niveau est une poignée (environ 10 à 15 possible)
    Une grande c'est tout les arbres de la ferme (donc aussi avec les extensions XL et XXL) alors regarde les possibilité en arbre de son niveau est pleins de poignée (environ 30 et + possible)
    Donc le facteur chance sera moindre sur les grandes fermes.
    Ceci valable pour ile : si peut de statuette arbres débloquées ou pleins de statuettes débloquées.
    Exemple un nouveau de niveau 3 aura en possibilté juste pommier en xl ou en xxl (donc 2 possible) et la liste des arbres mystèrieux , soit 12 dit rare en Plant mystérieux "Ghibli".

Donc le facteur aléatoire sur une petite et sur une grande n'est pas le même car proportiennellement le nombre possible n'est pas le même.

Idem pour les abris mytèrieux et c'est pire si la ferme est en dessous du niveau 21 (car pas d'abris colorés dont pas en possible de son niveau) .

Bon jeu et bonne chance.

.

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

LOREAL aime votre message.
  5. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello,
    Comme bcp je me suis faite encore avoir et récupérer des arbres inutiles pour mon niveau !!!!
    Ce principe est nul car on peut presque pas acquérir les "nouveaux" arbres si on est au niveau 90 ....
    Ou alors il faut faut les acheter ce que je me refuse.
    La nouvelle quête attendra que je récupère les arbres concernés.

6. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

nomadine : il faut avoir un peu de chance aussi. Ce n'est pas impossible d'avoir les nouveautés en ayant dépassé le niveau 90 puisque je n'ai pris des arbres mystères que sur ma ferme principale qui est au niveau 92. Sur l'île avec 10 arbres j'ai eu le tamarinier... et d'autres que je n'avais pas. Ensuite j'ai eu beaucoup de XXL ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

7. jobart

jobart Padawan

moi je suis un peu d'accord avec nomadine le principe est nul, pourtant j'ai planté beaucoup d'arbres 25 sur l'ile et 45 sur la ferme, j'ai eu beaucoup plus de chance que d''habitude car j'ai reçu des arbres XXL et des arbres rares et sur le total :

1 prunellier
    1 tamarinier

je ne fais pas parti des chanceux.

8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Je n'ai même pas de tamarinier ....
    Mon 5 ième grenadier alors que j'ai galéré pour faire la quête en demandant ....
    Bon je râle mais en cumulant avec les arbres mystères de la précédente quête j'ai récupéré mon premier néflier et mes 2 premiers caroubiers.
    Manque toujours Disamare, prunelle, nefle du japon, fleur de sakura, flamboyant, tamarin et main de bouddha
    A part ça ... :sleepy:

Le sujet ouvert est sur les arbres mais les animaux c'est pareil ... dur dur d'avoir coqs et loups ...

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

niveau 107 et 2 prunelliers + 1 tamarinier récupérés lors de ma première récolte de 10 arbres... et pourtant, le Miaouuu ne fait pas particulièrement parti des fermes "chanceuses"......

msf, si tu passes par là : -DDD

nana1954 aime votre message.
  10. .Solenn.

.Solenn. Expert Junior

Moi j'apprécie les arbres et abris mystères gagnés dans les quêtes, ils ne me coûtent rien et j'ai quelques bonne pioches :)

nana1954 et lion635 aiment cela.
  11. lion635

lion635 Habitué

oui solenn tu as raison , on rale tout le temp mais on oublie de dire merci quand sest gratuit et que meme si on a pas ce que l'ont veux ,on est quand meme content de les avoirs gagner mais je croit que au final meme si on le dit pas on est tjr content quand meme sinon on se batterais pas pour faire les quetes ;)

nana1954 aime votre message.