Les arbres mysters

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sanspeudofix, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

chrissy73
    bonsoir si tu veux je pourrai t'en garder un de flamboyant tu m'enverra un MP lors des échanges !

2. ptitmec54

ptitmec54 Apprenti du Forum

ca fait très fort longtemps que j'avais pas acheter d'arbre car j'ai toujours été déçu tout comme les abris, j'ai mis 20euros, j'ai eu qu' un bouddha sur l'ile et 1 néflier du japon que je n'avais pas, pas de prunellier ou tamarinier, ca serai bien que BP disent de suite combien il faut mettre pour avoir 1 arbre de la nouveauté du moment, je ne dépense plus d'argent sur ce jeu depuis très longtemps a part les aides j'aurais du rester sur ca, 20 euros dans le vent

3. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Ohh c'est gentil :) J'ai retenté avec 5 autres arbres sur l'île je verrai bien si j'ai cet arbre manquant. De ton côté, il te manque un arbre ? Maintenant j'ai un tamarinier en plus vu que j'en ai eu deux... j'ai aussi un caroubier en rab.

Bah c'est aussi une question de chance, avec en tout 20 arbres mystère de la ferme achetés, j'ai obtenu tout ce qu'il me manquait (néflier du japon, cerisier sakura et le nouvel arbre, le prunelier) soit 100 fleurains.
    Sur l'île avec 20 arbres achetés, j'ai eu deux tamariniers plus quasiment tous les autres arbres qui me manquaient... ça faisait très longtemps que j'achetais plus d'arbres mystérieux parce que j'avais jamais des trucs très intéressants mais là j'ai été plutôt chanceuse :)

sylvieD aime votre message.
  4. lion635

lion635 Habitué

coucou , moi je croit que j'ai presque dépensé autant que toi chrissy , je sais plus exatement car j'ai repris a chaque fois car j'etais plutôt contente de mes gains , j'ai recue plusieur arbre xxl que j'avais pas , comme par exemple l'arbre de questch ou l'abricotier ou encore le citronnier en arbre rare je croit que j'ai tout , certain en double exemplaire , il me manque le tamarin , le disamare , par contre j'aimerais bien savoir ou ils sont ses 2 arbres la si sest sur l'ile ou sur la ferme svp ,
    j'ai dépensée bcp de fleurain mais je suis vraiment contente , merci bp de m'avoir gatée

5. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

c cool du coup j'ai tous les arbres pour faire la quete ca va prendre un peu de temps car les 2 derniers je ne les est qu'en un exemplaire mais bon pas grave

6. Heike3960

Heike3960 Avancé

bonsoir
    @lion635 Les tamarin cette pour l’île et les disamare pour la ferme

lion635 aime votre message.
  7. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour

dans quelques temps nous aurons à en revendre des tamarins et des prunelliers !!
    il faut juste être patient....

la nouvelle quête est permanente
    qui est pressé ?

C'est un jeu de patience !!!

passez tous une excellente journée !

8. -mahou-57

coucou chrissy73 ben les deux me manques tamarinier et prunellier , ok pour ce que tu pourras ! n'oublies pas de m'envoyer un MP surtout !@+

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Chez moi pas de prunelliers ni de tamariniers , et pourtant j'ai acheté pas mal d'arbres.
    J'ai eu un deuxième néflier du japon , ça c'est bien et pas mal d'XXL comme les citronniers
    abricotiers , pistachiers , sureaux .
    Enfin bref, ma quête est bloquée au niveau 3 , même si c'est une quête permanente , ça m'agace !
    je ne comprends pas pourquoi les prunelles sont en plein milieu de la quête puisque l'arbre vient à peine
    de sortir , elles auraient dû être à la fin avec les tamarins !!:wuerg:

Bon jeu et bonne journée .

10. CHOUPY69

CHOUPY69 Auteur en herbe

Bonjour, j'ai deux fermes et comme toi, je n'ai pas de tamarin. Espérons qu'il y en aura à la roue ! Bon jeu quand même...

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

c'est justement pour ralentir les joueurs dans la progression de la quête que la prunelle bloque le passage... car après comme de par hasard, les gains TPE sont conséquents (302 000 TPE)

-mahou-57, nana1954 et LOREAL aiment votre message.
  12. sylvieD

Coucou mitouc !

Oui,tu as raison !! j'avais bien compris le système !;)

-mahou-57, nana1954 et LOREAL aiment votre message.
  13. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

coucou

vous pensez également que pour les personnes qui sont trop en avance, le système bloque les nouveaux arbres......ou vraiment c'est de l'aléatoire.......

-mahou-57 aime votre message.
  14. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p encore quelques arbres a récolter....après la quête, mais de toute façon y en aura à vendre aux marchés.........des tamarins qui se font rare:wuerg::cry:xD

15. sylvieD

Oui,il y en aura à vendre !!! mais à prix d'or je suppose !;)
    il va falloir attendre un long moment avant que les prix soient raisonnables .:cry:

En ce qui concerne les arbres de la quêtes je ne pense pas que le système vise des joueurs
    en particulier ............... C'est l'aléatoire qui joue , quelque-fois j'ai de la chance , là je n'en ai pas !!
    C'est le jeu ma pauv'dame !!! ;) j'ai encore 6 arbres à découvrir ( 3 île et 3 ferme ) ils sont peut être dans
    le lot !!:p

LOREAL, nana1954 et -mahou-57 aiment votre message.
  16. -mahou-57

coucou LOREAL en fait tout est possible ! tu imagines si on terminerai bientôt le jeu ?
    _d'autres et moi-même plaisantions au sujet de transmettre son jeu aux enfants ou petits enfants ,avec l'idée que l'on n'en viendra pas à bout ! mais finalement on n'aimera pas que ça s'arrête !
    _du coup je pense qu'il peut y avoir des restrictions (c'est mon avis )

LOREAL aime votre message.
  17. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

mahou pas de souci pour un tamarinier, j'en ai eu trois finalement xD mais au prochain événement pas sûre qu'on puisse l'envoyer, souvent les derniers arbres arrivés sont exclus de l'événement :(

18. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

je croise les doigts pour toi

19. -mahou-57

__arrrrrrffff zut alors !!! un truc que j'ignorai

20. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

;)sur trois fermes entre le niveau 20 et 30 resultat tamarin et prunellier sauvage
    et sur ferme niveau 96 pommes xl et pistaches
    j ai du mal a comprendre le resultat
    j en rigole heureusement du resultat;)

sauterellesauterelle, pepsa54 et -mahou-57 aiment votre message.