Les arbres mysters

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sanspeudofix, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, il y avait des dernières fois pour certains arbres, et c'est cela qui ont été le plus distribué, BP solde son stock de grenadiers, d'arbres à plumes de perroquets, d'abricotiers, j'en ai une indigestion, pourquoi nous metre une quête permanente, ou l'on se retrouve bloqué au niveau trois par les prunelles, et faire une vente d'arbres mystérieux en distribuant le moins possible les arbres intéressants. A chaque fois c'est pareil, BP nous déçoit, lui seul est bénéficiaire, bonjour l'entourloupe. :music:

sylvieD aime votre message.
  2. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonjour

chez moi se sont les néfliers (5) qui pleuvent j'en avais déjà 1 et pour l'ile 1 cédratier main du Bouddha super je ne l'avais pas
    il me manque toujours l'érable du Japon (j'ai une amie qui va me l'échanger lors d'un prochain échange SI c'est possible) et les 2 nouveaux......d'après ce poste ils sont très rares !!!!!

3. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

bonjour j organise des soirée apéro a base de citron et comme amuse bouche des pistaches
    tres bien pour le jour de l an
    moins bien pour les fermes
    impossible de vous offrir de la patxaran "apero a base de prunelles" désolé
    bonne fete de fin d année quand meme et bon jeu;)

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

c'est quoi ton apéro à base de citron?! une tisane?...je prends et les pistaches je les croque! bon réveillon yang à toi et à tous les autres

.-yang-. aime votre message.
  5. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

@ yang

si c'est un Aphrodisiaque j'arrive.............
    (2cl de triple sec (c-------u ou g---d m-----r) 2cl de g-n 1jus d'un demi citron et pour finir de l'eau gazeuse)

6. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Jusqu'à présent, je n'ai reçu que citronniers et pruniers xl 1 arbre à plumes de perroquet bref tous ces arbres que j'ai déjà.Je ne sais pas si je vais encore tenter ma chance car elle ne semble pas, mais pas du tout, au rendez-vous

7. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

hello
    ce prunellier est tres rare mais rare de chez rare
    je l'ai eu mais a quel prix
    quand aux arbousiers nefliers et autre je deborde en 15 voir 20exemplaires une horreur

8. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour picniquedouille
    Si tu es d'accord je viendrai au moment des échanges m'approvisionner chez toi car des néfliers, néfliers du japon , arbousiers, caroubiers et autres dernièrement sortis, je n'en ai aucun

9. Decay0

Decay0 Auteur en herbe

J'ai pris 6 arbres, 3 pour la ferme, 3 pour l'île.
    Très satisfaite car à l'exception d'1 que j'avais déjà, tous les autres sont des nouveautés ! Ça faisait 2 ans que je n'avais pas prit d'arbres mystérieux donc ca valait le coup! Pour la peine j'ai repris 3 arbres, je croise les doigts !

J'ai pris :
    - 1 citronnier XL
    - 1 abricotier XL
    - 1 néflier du japon

Pour l'île :
    - 1 tamarinier
    - 1 grendier
    - 1 mandarinier XL

Quelqu'un à déjà eu des arbres à fleurains, sel ou sucre ici ?

10. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

bonjour amis fermiers
    pommier XL et pommier XXL :( le rêve quoi :D heureusement un abricotier XXL leur tenait compagnie ! pas de néflier du japon, pas d'arbousiers et encore moins de prunellier !

11. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour

Question au passage : comment vous faites, lors des échanges pour vous approvisionner chez une personne définie à l'avance ?

12. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Trop cool les arbres mystères ! Merci BP
    sur la ferme, 2 abricotiers XXL (que je n'avais pas) - 2 prunelliers - 1 sapin XXL - 1 néflier (cela m'en fait quatre, dont 1 réservé à une amie) - 2 citronniers XXL (j'en suis à 12 arbres à citron), et quelques améliorations...
    Sur l'île, 1 arbre à plumes de perroquets (ça bavarde dur maintenant...) - 1 carambolier - 1 grenadier - et 1 arbre de Main de Bouddha, entre autres...
    Grand merci Papa Noël ! Tu reviens quand tu veux :p

13. wally43

wally43 Maître du Forum

Eh bien, il y a au moins quelques uns qui ont de la chance!
    Moi, j'ai eu que des arbres que j'ai déjà en xxxxxx exemplaires, alors que crois que maintenant c'est la dernière fois que je me ferais avoir.
    Bonne fête et excellente nouvelle année 2015 a tous.
    Happy New Year
    Guten Rutsch ins Neue Jahr und die besten Wünsche für 2015

14. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Moi c'est pareil, toujours les mêmes arbres en XXXX exemplaires, y compris l'eternel catalpa qui iront alimenter le prochain planta troc (ou la vente ) .
    Quand on nous pond une quête avec des arbres nouveaux, ce serait bien que sur la masse on en ait au moins un exemplaire....
    Pas grave, je me laisserait pas prendre la prochaine fois, et je crois que petit à petit je vais laisser tomber ma ferme

Sur ce , bon jeu et Bonnes Fêtes à tous

15. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

Re-bonjour les amis fermier(e)s,
    j'aurai pas du en reprendre deux de chaque, non seulement je suis déçu de ses derniers mais mon compte de fleurins est au sec :(
    et les arbres qui sont là pour la dernière fois, ceux là aussi le p'ti remplaçant de BP a du oublier de les mettre.
    ferme:
    1 dattier XXL et un érable a sucre XXL ( les deux servent a rien)
    ile:
    1 carambolier et un pistachier ( je les ai en X exemplaire).
    2015 promis je n'achate que 1 seul arbre de chaque et si j'ai de la chance j'en reprendrai que un par un.
    Bon jeu a tous

16. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bah non... c'est normal puisqu'il me semble que les arbres à sucre et arbres à sel ne sont plus disponibles lors des événements arbres mystérieux et que l'arbre à fleurain ne l'a été qu'une seule fois il y a très longtemps.

17. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

j'aurai mieux fait de me taire, comme toujours...
    mais bon, trop content de mes récompenses d'arbres !
    Encore une fois, merci à BP !!!

Dernière modification: 28 décembre 2014
  18. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Moi super contente, après l'achat de 4 arbres sur l'île et sur la ferme :
    Bon tirage : des xxl toujours bon à prendre et 2 arbousiers (j'ai sauté de joie car je ne l'avais pas) + cerisier sakira.
    Sur l'île des xxl mais il me manquait toujours le cédratier main de boudha et tamarinier. Je décide donc d'en racheter 2 autres et bingo.
    J'ai reçu le Cédatrier main de boudha + Tamarinier.

Merci l'aléatoire car j'ai été vernis.

Me manque que le prunellier et le néflier du Japon (j'espère bientôt un évent échange, cadeau) pour pouvoir l'obtenir.

Bonnes fêtes à tous.

19. melody031191

melody031191 Auteur Actif

bonsoir a tous
    moi super contente aussi des resultats des arbres mysterieux.
    bon courage a tous bonne soirée et bon jeu et bonnes fetes

20. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

J'ai décidé de pousser un peu plus ma folie d'achats :p
    J'ai repris 10 arbres sur la ferme et 10 sur l'île et je ne suis pas encore déçue... j'ai eu un second cerisier Sakura, deux autres érables du Japon, le néflier du Japon :D et le prunelier. Sur l'île les bonnes surprises ont été un arbre à plumes de perroquet que je n'avais pas encore, un autre tamarinier, deux caroubiers. Finalement il ne me manque que le flamboyant :cry: Je crois que je vais achever la soirée en reprenant quelques arbres de l'île pour tenter le flamboyant o_O

-mahou-57 aime votre message.