Les arbres fruitiers [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mystic81, 16 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mystic81

    mystic81 Padawan

    Aujourd' hui, il manque beaucoup de fruits sur les arbres de mystic81 et darius8.
    Pour le reste darius8 est satisfait aussi, l' écran est aussi grand que sur farmerama, vision du jeu plus net.
    Nos salutations.
    mystic81 at darius8
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu es sous Unity ou avec la version Client Standalone, c'est normal que tu ne vois pas les fruits sur les arbres lorsqu'ils sont à maturation mais les fruits sont bien comptabilités dans la grange. Pour le moment ils sont toujours en version Beta test.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. mickey68

    mickey68 Vétéran du Forum

    pour ma part ,j ai trouvé une astuce,quand j arrive sur ma ferme avec unity,je ne vois pas la couleur de mes arbres,je continue de ramasser mes récoltes,sur toutes mes parties de la ferme et quand je reviens au point de départ:bingo mes arbres reprennent leurs couleurs,j espère que pour vous aussi,courage
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @mickey68 : je ne suis pas certain que ton astuce fonctionne... les arbres font partie des éléments dont le graphisme n'a pas encore migré.

    Nous attendons le retour de @mystic81 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. mystic81

    mystic81 Padawan

    Merçi pour la réponse, bonne soirée.
    mystic et darius8
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.