les animaux neon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 8 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir
    hier j'ai acheter l'autruche , le poisson et l'âne néon, mais impossible de les placés sur la ligne de nuage.
    pouvez vous me dire si je me suis tromper quelque par, les laisses dans la grange ce n'est pas ce que je voulais faire .
    merci de me répondre et bonne fin de journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je reviens pour les neons autruche, poisson, et âne.
    je viens de racheter le pack a 1.99 euros , quand j'ai reçu , j'ai voulue les mettres sur la ligne de nuage , et là impossible , il me renvoie a la page ou il faut acheter .
    2 fois le même prix pour au final ne rien avoir.
    dite moi svp , si c'est moi qui ai encore fait une bêtise
    merci d'avance
     
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Si tu as payé le pack 1,99 euros, c'est que tu n'as acheté que les décos, comme M-Infinity te l'avait dit.
    Le pack, avec la ligne inclue, coûte 4,99 euros.
    Avant de revalider un achat, clique sur le I, (information) du pack que tu veux acheter, tu auras tous les détails de ce qu'il contient ; )
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord, il serait bien de continuer la discussion dans le sujet d'origine... cela éviterait de se demander de quoi on parle. Ce nouveau sujet à donc été fusionné avec le premier.

    Tu as acheté le pack à 20:51:59 donc maintenant la ligne est débloquée (ce qui n'était pas le cas lors de ton premier post à 17:54:23) !

    Comme la ligne est débloquée, tu peux maintenant poser tes décorations sur la ligne que tu as achetée :

    upload_2019-6-9_0-6-25.png

    A ne pas confondre avec cette de la quête en cours qui est celle-ci :

    upload_2019-6-9_0-7-2.png

    Bon jeu :)

     
  6. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    cette fois j'ai pu mettre autruche poisson et âne ou il fallait , peu être qu'il fallait attendre que tout s'installe .
    désolé du derangement .
    bon dimanche
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.