Les amèliorations

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 21 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, je viens d'avoir une amélioration fontaine à poissons mais je ne trouve dans mon inventaire qu’une fontaine pour poissons et cela ne vas pas ensemble. D'autre part j'ai des améliorations pour palourdes , cabanes,kobold, papillon et cerf volant mais je ne trouve pas les bases. comment faire.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si les décorations de base que tu recherches sont posées sur un terrain, il y a un moyen simple de les retrouver.
    Tu passes sur chaque terrain et tu sélectionnes dans ton inventaire une amélioration, si la décoration se trouve sur ce terrain, elle apparaît en surbrillance.


    Reviens nous dire, après recherches ce que tu n'as pas trouvé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, merci pour votre conseil cela m'a permis de placer 4 améliorations de cabane mais rien pour les autre. comment obtient on la base fonte de poissons puisque je viens d'avoir l'amélioration au jeu aubaine de la pêche.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La base Fontaine pour poisson a été offerte au début de l'évènement Aubaine de pêche estivale. Tu l'as posée sur ta baie aux épaves et tu l'as déjà améliorée une fois :

    upload_2019-7-21_14-13-19.png

    Bon jeu :)
     
  5. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, merci pour les poissons.pour le reste je vais rechercher mais sans convictions.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Utilises le conseil que je t'ai donné au post #2, cela t'a permis de retrouver la Cabane et tu aurais aussi pu trouver seul la Fontaine pour poissons.

    Une fois cela fait, si tu ne trouves pas, vérifie qu'elles ne sont pas tout simplement dans ton inventaire. Là pour les retrouver facilement, utilise la zone de recherche en haut à droite de ton inventaire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, j'ai cherché mais pas trouvé pour les autres ,merci
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as trouvé pour la cabane et nous t'avons donné la position de la fontaine.

    Pourrais tu nous donner la liste avec les noms exacts des améliorations dont tu ne trouves pas la base, s'il te plait ?

    Bon jeu :)

    PS : je déplace ce sujet dans la section Questions techniques où il aura plus sa place.