les aides fermieres [Fermé]

Discussion in 'Archives Boite à idées' started by .-yang-., Sep 28, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

j ai fait une proposition pour les gens du tchat" réponse faire la proposition moi meme"
    au sujet des aides fermieres que vous gagnez "1heures , 12heures , 24 heures"
    pourquoi pas faire un total des heures d aide fermieres et les utiliser heure par heure au lieu de debloquer une aide fermiere de 24 heures qui ne sert a rien la nuit
    pour les gens qui travaillent une heure a la connection c est bon et revenir le soir pour remettre deux ou trois heures suivant le besoin voir plus
    a vous de voir
    les gens du tchat et du forum l on peut etre deja proposé
    je suis pas un ami du tchat et du forum
    c est juste une proposition pour les fermiers de l ombre qui bosses la journée et perdre des heures d aides fermieres c est enorme a la fin du mois
    si vous voulez voter
    le faire pour la proposition, pas pour moi
    merci a vous tous

Last edited: Sep 28, 2015
    fv1415, -mahou-57 and pepsa54 like this.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton idée se rapproche d'une idée passée il y a quelque temps dans la BAI qui consistait à acheter des coupons d'aides fermières.
    Cependant, cette idée n'a pas obtenu les 200 votes favorables :(

Chaque idée peut être présenté 3 fois si elle à passé le seuil de la SABAI.
    Au delà, elle sera systématiquement refusé.;)

Ton idée ne peut être retenue mais tu peux toutefois proposer à nouveau les coupons d'aides fermières....

Je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-sherlock

Thread Status:
Not open for further replies.