les abris néon

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par leviathan58, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Mouais, moi j'aime pas trop ces abris tape à l'oeil, je préfère les roses. Le temps de refaire un peu de stock et je retire tout ça, je vais pas fiche en l'air ma récente opération des nyeux quand même !
    dommage qu'on ne puisse pas livrer deux niveaux ensemble, ça m'aurait faciliter les choses ... Plutôt radin notre BP qui rend pas la monnaie...pas cool ça

zabellon aime votre message.
  2. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

pour être rose c'est rose, ma petite fille (5 ans) serait ravie de voir ta ferme..... elle adoooore le rose

3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

et mes joueurs de farmerama , avec nos éloges et critiques , vendredi c était mon anniversaire et pas un mot :cry:, vous ne pouvez pas le savoir et j étais absente . là je suis avec mes lapins et finis .:D

4. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

un bon joyeux non-anniversaire!!!

5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

merci chevrolet66 , en plus j avais une panne d internet pendant 4 jours .

6. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

bravo à tous mais sur ce coup il ne fallait pas se tromper...

1 Pi de marchandise livrée = combien de Pi en valeur au marché ?
    il fallait faire un calcul avec chaque coloré et même avec les animaux de base...

je pense que certains on du dépenser des centaines de milliers de Pi en trop... et grâce à eux, j'ai fini cette quête sans SM et en gagnant des Pi...

7. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Salut Invicta,

Quel trader ferais-tu ! Félicitation.
    Finalement, tout le monde est content. moi j'ai perdu des PI car je n'ai pas voulu calculer au PI près mes livraisons mais je suis content d'avoir terminé cette quête (moi qui n'avait aucun rose, me v'la sous les néons).
    Bref, chacun ses objectifs et sa façon de jouer pour peu que le plaisir soit là !

Bonne journée

Marcus Templus

Aldo85 aime votre message.