les abris néon

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par leviathan58, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leviathan58

leviathan58 Habitué

je viens de lire la nouvelles quete ( les abris néon ) je pense que cela va etre trés amusant de nouveau de la faire tj des nouveautés j adore:p

cocojo1 aime votre message.
  2. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

personnellement, je ne pense pas que cela va être amusant, elle est irréalisable, vu le nombre d'animaux qu'il faut fournir. Plus de 1000 chèvres, lapins et poules, et quand je dis 1000 je suis encore loin. C'est du n'importe quoi.

goumoro1952 aime votre message.
  3. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Oui, en plus ça permettra de faire de la place, ça rejoint un peu l'idée d'empiler les abris pour obtenir plus d'animaux sur un seul emplacement.

J'espère que les abris néons des autres animaux vont également arriver.

Merci BP.

Bon jeu.

4. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

mais la quête dans le calendrier porte le nom de quête animaux colorés

donc tu peu fournir des colorés pour avoir moins de bestioles a livrer

avec des colorés niveaux 1 , 2 , et 3 la quête est tout a fait faisable

il y as aussi pour les chèvres des abris géants et leurs améliorations qui te fournissent des colorés sans SM

ou alors il faut stocker tu le long de l'année pour les futures quêtes

bon jeu

..

Aldo85 aime votre message.
  5. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

hey
    je ne ferai pas cette quete je ne sais m^m pas ce qu'il faut j'ai pas lu mais si bb boom je vais en profiter pour avoir mon chameau rose c le seul qu'il me manque en abri j'ai tous les autres hier j'ai installée mon oie rose

6. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ha !! ça doit être super beau ta ferme et ton île avec que du rose

tu peu nous faire une capture d'écran pour nous montrer (je voudrais savoir si ça vaut le coup de les faire tous)

s' il te plait
    merci

moi je suis loin d'avoir tout les animaux en rose les derniers sortis ne sont pas dans ma panoplie
    sur île je n' est que le singe et le bikini

bon jeu

7. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    un babyboom de 8 heures seulement cela me parait un petit peu lège surtout pour ceux qui ont des activités ( travail par exemple):(
    Bon jeu;)

andros310797 et pepsa54 aiment cela.
  8. picniquedouille

hey il faut que je demande a mon fils de faire cela car moi je ne sait pas faire
    promi j'essai de faire ca aujourd'hui
    par contre je n'ai qu'un seul atelier et je ne cherche pas a les avoir

Dernière modification: 18 août 2015
  9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bibou! c'est un BB express... l'autre suivra en principe!

10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Oui, Automne, ça rejoint bien le besoin qu'ont certains joueurs de mettre leurs abris les uns sur les autres ... sauf que c'est à la sauce BP : payable en SM.

Comme toujours, l'enfer est pavé de bonnes intentions. : (

Et sinon, cette quête me botte. Les abris sont absolument hideux, mais le rendement est bon.

Vivement les néons appliqués aux cochons, aux dindes, aux canards, aux moutons, aux chevaux et aux autruches. Après, ça peut plus intéresser les fermes trop récentes aux assises instables, donc pour les castors, on en restera à nos digues ++ ... ça tombe bien, j'en ai un troupeau ! :wuerg:

11. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

rhoo! Soja64..tu te caches encore avec tes yeux verts derrière les feuilles...je ne vais pas dormir cette nuit!

12. Soja64

Pas peur, Pepsa ... c'est pas parce que le Gros Chat met le nez hors de sa tanière qu'il va t'arriver un truc méchant.

Elle est rigolote, cette quête (surtout faite pour tous ceux qui ont de jolis stocks d'animaux colorés et/ou qui s'achètent de la SM sans moufter... je fais partie des deux catégories, donc ça me convient tout à fait).

Mais je rêve de recyclage de ce que j'ai accumulé en cinq ans de jeu... et on me propose une nouvelle chose : ce qui veut dire que ce que j'ai accumulé depuis cinq ans ne vaut plus rien. Dans ces conditions, qu'on me refile au moins des graphismes agréables à regarder !!

Non, sérieux, c'est vilain, ces abris ! : (

Aux petits nouveaux : gardez bien vos moutons bruns, cochons bruns et autres dindes colorées de premier niveau... ça va pas tarder à vous tomber dessus ! ; )

Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. 33francky

33francky Novice du Forum

d'accord avec toi, B nous avais habitué au baby-boom de 24 h dommage

14. Soja64

Francky : )

Ne t'inquiète pas pour ça. Tu auras aussi ton baby-boom de 48h, comme la dernière fois ... BP ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or ! ; )

15. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Hello..... ben je vais pas me fouler la souris sur cette quête, j'suis pas très fournie en colorés.... (le chateau de sable et la soupe de l'amitié m'épuisent et me puisent .....tout !)
    et puis les néons ...heu comment dire ... pique les yeux (ça fait un peu tuning de bagnoles... sans offenser personne hein, chacun son truc)....
    bons néons à tous

iledupilier aime votre message.
  16. Soja64

Wren : )

Tu as tout le temps pour faire tes quêtes permanentes.

Les abris néons, ça peut servir (ils sont très laids, OK, mais ils sont performants, penses-y).

Surtout qu'à la prochaine occurence baby-boom, il y a fort à parier qu'on aura l'écurie néon, l'étable néon, la dinderie néon ou la poissonnerie néon.

Réponse simpliste et mercantile à la demande générale de recycler nos abris en surnombre. Sont en panne d'imagination, nos créatifs du jeu !!

Allez Wren, accroche-toi, ça va le faire ! ; )

.Wren. aime votre message.
  17. picniquedouille

[​IMG] tout mes abris rose, pas beau, car pas bien rangés, y'en a deux autres sur l'île, manque que les chameaux !

iledupilier et jeanzor aiment cela.
  18. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Soja, oui, je pense que dans le fond tu as raison ...... mais j'ai pas non plus tant que ça de bestioles ....
    je mets mon neurone en mode réflexion et nous verrons bien ....
    puis faites nous empiler nos digues++ en digue néon alors, chacun doit bien en avoir au minimum une dizaine. tant qu'à faire "recyclage" autant le faire avec les abris et non avec les bestiaux ! (et hop : 5 "digues++" = 1 digue néon ! )

19. Soja64

T'es au niveau 92 et t'as pas de bestioles !! o_O

Je comprends, j'ai le même à la maison ; ) ... c'est au niveau 91 et ça fonctionne à flux tendus pour courir vite.

Mais courir après quoi !!?

Y en a une sur le forum qui arrête pas de vous le dire, c'est Chippies ... faites des stocks ! Elle a raison.

Achetez tout ce qui passe du moment que c'est pas cher. Si ça vous sert pas dans l'immédiat, ça vous servira plus tard. Prenez votre temps pour monter les niveaux (sans pour autant vous endormir, il existe des tas de produits artisanaux pour booster vos fermes, lisez bien les FAQ) mais bétonnez vos fermes avec de gros stocks !!

Des stocks de tout : de pommes, de parfums, de lapins, d'animaux colorés, de poivrons ou d'argousier. Engrangez ce que vous produisez, achetez ce que vous n'avez pas. Suivez les prix du marché (s'il le faut, petit cahier avec prix moyens en pense-bête).

C'est bien gentil de venir dire "ma ferme, qui a un an d'existence, est au niveau 90". Mais ils ont rien, ces petits ! Pas de stocks, rien dans l'Arbre de la Sagesse, pas grand-chose en décos sans parler des lignes de nuage, petits niveaux dans l'artisanat.... normal qu'ils se retrouvent coincés à la moindre quête un peu costaud ! : (

triana59, wendy2990, Aldo85 et2 autresaiment ceci.
  20. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

je stocke les digues++ !! :p:p on sait jamais .....

marilou1971 et Soja64 aiment cela.