Les 3 souris mousquetaires : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nenette83

nenette83 Novice du Forum

Dommage, encore une quête que je ne finis pas !!!!
    Un grand merci pour vos envois, j'y étais presque. :(:sleepy:
    Bon jeu à tous.

2. egeco

egeco Maître du Forum

Bonjour, je suis tout a fait d'accord ( de mentionné son niveau lors de demande de conseils) cela serait bien plus simple et constructif
    pour répondre! ;)

3. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Bonjour, finalement j'ai pu finir grâce à ma dernière récolte, je n'y croyais plus vu le faible taux de drop que j'avais eu jusqu'ici.
    Je suis niveau 97. mais c'est vrai que je ne me suis jamais intéressée à la serre, je vais y jeter un oeil quand j'aurai un moment.

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Tiagala : )

Les greffons intéressants sont ceux qui accélèrent le temps avec SE. Alors si tu n'achètes pas de SE, ne cours pas trop après ces greffons. Ca coûte un bras en plantes et, une fois qu'on les a, on peut pas s'en servir.

5. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Bonsoir

Les greffons peuvent quand même être utiles même sans SE

J'utilise l'épeautre avec le greffon "réduit le temps de croissance de 20 %".
    Avec juste de l'eau, cela me fait une récolte en 12h, adaptée à mes horaires de travail ou me fait passer une soirée/nuit tranquille.

Faut choisir sa plante à durée réduite, en fonction des horaires de connexion.

wendy2990 et Shiseido aiment cela.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

SaladeVerte : )

J'évoquais les greffons dont on nous parle sans arrêt : les machins pour faire des roses ou des oeillets minute. Ca, sans SE, faut oublier.

Moi j'ai mes petits greffons sur les noisettes ou sur les oignons (et sur les roses aussi, il me semble). Ca me fait des machins entre 8 et 11 heures avec eau, éventuellement avec compost mais c'est pas obligé ... et je garde mon SE pour les débuts de quêtes. Et parfois pour les fins de quêtes, quand j'ai un retard de drops catastrophique.

wendy2990 aime votre message.
  7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Les greffons sont pour moi essentiel
    Je n utilise que les positions gratuites donc 4 au total
    J ai choisi la rose car le temps de pousse correspond mieux a mes dispos et quelle est accessible pour un niveau correct ou moyen.
    J ai donc 1) 20% d 'efficacité se SE
    2) 9% d efficacité du SE et 20% sur le compost
    3) 7,5 % sur le temps de pousse
    4) 6% sur l efficacité de l eau

Pour ne pas consommer trop de SE je passe en champ confort (par ex pour cette quête j en ai mis 30 quantité demandée par le moulin) et j ai fais 3 itérations donc 90 SE mais aussi 90 drops en qq minutes

Je ne fais aucun achat de SE (la roue, les cageots, les quêtes et les arbres géants me suffissent pour maintenir mes stocks, 2061 SE ce matin)

J ajoute parfois en plus les produits de l' artisanat Blanche colombe et gâteaux de noël et diminution du temps de croissance des fleurs que je gagne de ci de là ou que je produis

De plus les lignes de nuages étant trop nombreuses je les ai toutes mis en favori sauf une (la châtaigne!) afin de pouvoir l identifier et la récolter avant l'utilisation du super engrais.

Ainsi je récolte instantanément mes champs conforts.

Autre avantage mon stock de roses progresse vite et quand il y a une quête vide grenier j y balance tout

ondine752 et lolo22444 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.