les 2 lignes cadeaux (pour décos Sir Deschamps) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 27 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Un joueur inscrit en Septembre 2017 sur le jeu ne peut avoir en sa possession que les décos pour la deuxième ligne de nuage, pas celles pour la première exigeant les décos recues avant son arrivée sur le jeu.

    Dans ce cas là, ce joueur recoit -il les 2 lignes ou 1 seule ?
    Car la première resterait grisée vu qu'on n'a pas la possibilité de ravoir les décos de Sir Deschamps (du moins pour l'instant):oops:

    Bonne modération
    Bonne fin 2017 à tous et toutes;)
    Bon jeu;)
     
    pirate17. et elioenai53 aiment cela.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pas de ferme créée en septembre sous la main donc je ne peux te donner une réponse totalement sûre mais la logique voudrait que ces lignes apparaissent de la même manière que les autres lignes de quêtes temporaires ou des jackpots à la roue dont on ne possède pas la totalité des décorations.

    Les éléments qui ne sont pas en sa possession resteront grisés mais les lignes seront visibles ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 et pirate17. aiment cela.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Suite à sa réponse, maintenant, elle voit bien la ligne "joyeux noel "

    Comme je le pensais, elle est grisée. Hélas, elle le restera vu que la joueuse n'a pas recu les cadeaux de sir Deschamps obtenues avant son inscription sur le jeu.

    MERCI M-Night. :inlove:
    Donc c'est confirmé , c'est bien ce que tu pensais et ton post a recu la confirmation de l'intéressée:inlove:.

    Désolée d'avoir squatté de ton temps.
    Un grand MERCI à toi (et tes collègues de la modération ) pour le temps pris à nous répondre:inlove:

    Bon jeu, bonne modération et très bons derniers jours de l'an 2017.;)
     
    elioenai53 et pirate17. aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bon bout d'an :)
     
    elioenai53, pirate17. et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.