Les +1 graine ou +100% récolte ou +200% récolte

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par jejedu67, 11 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Depuis environ 2 mois les bonus de récolte sur les champs sont devenus largement plus rares via les billets festifs, alors qu'avant il était relativement simple d'en avoir 1 ou 2 pour bien démarrer une quête.

Cela donne une mauvaise image du jeu en constatant ce genre de modifications, tout comme c'est le cas concernant la qualité et fréquence des sauts via l'élevage pour ceux qui ont connu l'ancien système avec les motels à poser sur les terrains.

Merci de m'avoir lu

2. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

hihihihi moi c'est tous les abris et arbres gagnés qui me sortent que des bouses du passé mais bon, c'est ainsi et je pense pas que mon post ou le tien change grand chose ;)

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Oui ça ne changera rien, ils font ce qu'ils veulent, mais s'ils modifient ça la moindre des choses est de baisser le nombre de plantes nécessaires par quête, or ce n'est absolument pas le cas.

etoileverte30, mrmagoo et .mam36600. aiment votre message.
  4. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir,
    C'est bien pour ça qu'en début de quête, on voit ceci ::p
    Une promotion Super engrais et une promotion Engrais de Vaillante auront lieu le jeudi 11 février 2021 de 10h à 22h

mrmagoo aime votre message.
  5. vicente1967

vicente1967 Padawan

bonjour , c'est vrai que les bonus +100% et +200% semblent moins nombreux depuis quelques temps , mais c'est surtout le fait que l'on ne puisse plus ralentir la roue quand on joue pour éssayer d'aller vers le gain choisi qui est le plus embêtant
    bon jeu quand même et bonne journée

6. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Vicente, tu peux croire au Père Noël, mais tu ne peux pas ralentir la roue pour choisir ton gain. La preuve ? Si, après avoir fait tourner la roue, tu cliques sans attendre sur historique des prix, tu verras ton gain apparaître. Le tour de la roue est un leurre : )

7. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

c'est surtout et je pense que vincente voulait dire ça, c'est qu'avant si tu recliquait sur le lanceur, la roue se stoppait plus rapidement. mais oui, je pense que ça servait à rien :cry:xDxD

Lolo5640 aime votre message.
  8. vicente1967

vicente1967 Padawan

oui , ça ralentissait et en cliquant au bon endroit , on arrivait dans la zone voulue