Les étoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Est-il possible de transmettre un post concernant les étoiles directement à BP, car je ne peux pas le transmettre directement à Hambourg, sans déranger l'équipe technique sur un sujet qui les concerne pas vraiment (?)

    Merci et à la prochaine:inlove:

    Coucou,

    Je suis une toute jeune du niveau 95. J'ai quasi terminé les quêtes permanentes, sauf les animaux colorés et les dernières quêtes, soit
    le soulagement, les marmites, l'amitié et le pompom la colle engluée et quelques quêtes de la nuit du frisson qui m'intéresse moyennement et qui est également une fois par mois. Au niveau des animaux colorés, je suis entre le niveau 8 et 10, sauf pour le caméléon.... Je suis loin d'avoir terminé l'arbre de sagesse. Pour les animaux, je ne fais que lors des BB..... Et je pense que je ne suis pas la seule dans le même cas.

    Alors, si dans les quêtes temporaires, les gains ont peu d'intérêts; on peux me dire ce qu'il y à faire pour le plaisir de jouer ? A planter, récolter et faire des stocks énormes ? Et après, allez les vendre sur le marché pour les niveaux en-dessous pour amasser des PI pour que je puisse aller acheter des animaux colorés de niveaux afin de pouvoir finir mes quêtes permanentes d'animaux colorés..... Yes, l'avenir me semble bien sombre avec ce type d'objectif-.-

    Pour les petits niveaux, j'ai été regardé les quêtes terminées et ils sont également aussi mal pris que nous. En effet, quand je regarde les quêtes terminées, même en augmentant le nombre d'étoiles pour les quêtes permanentes, elles sont très exigeantes, surtout en temps de présence. Rappelez-vous de la quête pour les oeufs.... Si on voulait avancer, on devait venir plusieurs fois par jour pour récolter le maximum et je ne parle même pas de la quête du temps des salades, etc.. Un travail quasi à plein temps.... (eh, désolée de le dire mais la patience n'est pas le sport favori des jeunesxD)

    Donc, pour moi, la conclusion est que cette nouvelle décision de BP favorise les niveaux entre 60 et 80, car ils ont encore beaucoup de quêtes permanentes à terminer. Mais par contre, si on prend comme exemple le tour de jardin où il est demandé des km de plantes et bien ce n'est vraiment pas joyeux et ils nous rejoignent planter, récolter et ainsi de suite..., sauf que nous, on fait du stock...:p

    En conclusion, tout le monde est touché par cette décision et son impact, donc il n'y a pas à discuter ceux qui sont les mieux placés dans cette décision.

    J'espère vraiment que BP va réfléchir à cette problématique ou bien il y a une autre stratégie qu'ils ont mis en place et qui viendra en même temps que la barrière de corail:music:


    Voilà, j'en ai fini avec mon ressenti et j'espère que demain quand vous lirez mon post que vous serez assez réveillés, car je n'aimerais pas être responsable de km de retard au travail pour cause d'endormissement à la lecture de ce postxD

    Passez une bonne journée:inlove:
    ici, venez voter, il y a de quoi fairexD
     
    Mouadibmoi et Gérard49 aiment cela.
  2. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour
    D'après ce que j ai compris,il n y aura pas d étoiles en plus sur les quêtes existantes mais uniquement sur les quêtes permanentes a venir.
    Et s il y a un réajustement sur les quêtes déjà en place:
    -un certain nombre d anciens fermiers qui n ont pas fait beaucoup de ces quêtes seront avantagés.
    -beaucoup de nouveaux joueurs ont avancés pas mal dans ces quêtes seront lésés.
    moi par exemple j ai commencé il y a un peu moins de 2 mois et je suis niveau 65 bientôt et j ai terminé 6 quêtes permanentes et sur la plupart je suis entre 60 et 80% .Suis-je peut-être allé trop vite mais est ce bien de ma faute?

    bonne journée(bien ensoleillée aujourd'hui)
     
    triana59 aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Cette décision est mûrement réfléchit par BP, il faudra attendre pour voir les effets sur le jeu. Nous avons remonté ce genre de remarques dès que nous avons eu l'information en interne.

    Dans l'attente, il faut s'en accommoder.

    Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.