les échanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par alone12, 27 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

19 panda oranges pour un Ben Niet c'est un peu exagéré je le conçois, ça fait dans les 25mio de PI... mais contre un seul abri panda orange ce serait une super affaire !!

tu dois donc penser que je suis tombé gravement sur la tête car lors de cette journée d'échange, j'ai obtenu un centre d'oeuf d'autruche rose contre un Ben Niet... = 2 autruches patineuses = valeur ~30 à 40 Mio de PI
    :music::inlove:

les Ben Niet sont très très prisés donc 1,3 mio de Pi c'est pas cher du tout... même si j'avoue avoir été surpris de réaliser cet échange bien que les centres d'oeuf d'autruche roses se gagnaient un temps à la roulette...

...du coup je profite (si il y a de riches preneurs) : il me reste encore 10 Ben Niet et j'en échange volontiers (même en plusieurs exemplaires) contre :
    centre panda rose, centre chameau rose, abri corneille rose, centre corneille rose, centre caméléon rose, abri caméléon rose...

MP au cas ou... bonne journée

alone12 aime votre message.
  2. lolo_le_bouseux

lolo_le_bouseux Novice du Forum

bonjour, pourquoi est-il aussi prisé? pour les 5% en plus de chance d'avoir un objet?

alone12 aime votre message.
  3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

dans les échanges à éviter et il n y a pas qu a moi que ce joueur à fait le coup . c était en Aout dernier c était : j envoyais un abris souris et lui me donnait un mouton samba . et bien ce cher hugger10 j attends toujours mon mouton samba ,apres beaucoup de discution toujours la meme musique : il l aurait envoyer , moi rien , alors c et la faute au jeu .
    à croire que c est parti dans la matrice de bp .
    enfin je tiens à remercier tout ceux qui mon aidés , un grand merci .
    A+

eleonore1994, alone12 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  4. alone12

alone12 Expert Junior

re bjr,oui je concois que un abri orange panda contre 1 ben niet c pas bcp sauf que ca m as enervé de gaspiller mes PI pour les 4 bb panda que j ai du acheter pour la fabriquer,mais j ai eu la chance de recevoir mes 2 ben niet manquant( waowwww je suis contente).ns pouvions en avoir via les modo contre 10 kara melle et ses semblables quand j ai commencé ma ferme mais ils ont arreté d en echanger et cela je l ai appris trop tard. le ben net donne 5% de chance d avoir un objet c vrai mais sur les 4 terrains cela reviens à dire 20% de +...c bon à prendre lolo.bon jeu bc.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme déjà dit, la valeur des éléments échangés est à l'appréciation de chacun suivant nos désirs et notre stratégie personnelle. Il est vrai qu'une méthode de tri serait vraiment la bienvenue.

Juste une petite précision pour lucky2521 : hugger10 s'est trompé dans sa liste d'amis, tu étais juste en dessous de Globulix et il a envoyé le mouton samba à celui-ci le 04/08/2014 à 11h23 ;)

Bon jeu :)
    M-Night

EDIT : 04/08/2014 et non 04/08/2015...

Dernière modification: 3 août 2015
  6. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

rectification pour M-Night .
    si on regarde bien ce que j ais écrit (c était en Aout dernier) pas au dernier échange , mais au échange de Aout 2014 , je l ais relancée au échange suivant . donc ce qui veut bien dire qu a l époque il avait le mouton samba . donc en conclusion , il s'est bien moqué de moi , vu qu il l a échangé le 04/08/2015 avec Globulix qui a eu plus de chance que moi .
    donc qu on lui enleve une déco à PE pour l ile de la valeur minimum du mouton samba et meme taille à hugger10 et que l on me l e les les gens à la moral incorrect et sans parole tres peu pour moi .
    et comme on peut le constater , il vient pas se déffendre , en plus LACHE .
    voilà pour hugger10 .
    sinon probleme à ma ferme sur l ile au pirate , j ai une déco qui n apparait plus , à la place j ais une fleur orange qui tourne sur elle-meme .
    ( désoler c est peu-etre pas l endroit mai je ne savait pas ou placer l histoire de ma déco) .
    bonne jeu et bonne quete à tous .
    CHAT ALORS .

eleonore1994 et alone12 aiment cela.
  7. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Comment peut-il avoir fait un echanges avec globulix le 04 août 2015 ??:eek:o_O
    Simplement , parce que le 4 août 2015 c'est demain :music:
    A mon avis , M-Night parlait de 4 août 2014 ;)

les dates de l'évent = https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-cadeaux-et-échanges.10423/

Bonne continuation.

.

louloukeke et alone12 aiment cela.
  8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Pouvez vous reprendre les messages de luky2521 et faire un transfert.
    Soit ici un nouveau topics , soit dans questions plus haut.

Merci et bonne modération.

Edit comme j'ai fait un double post , je sais interdit logiquement , j'éffacerai mon message plus tard , à moins que vous le fassiez indectement.

.

louloukeke aime votre message.
  9. M-Night

Bonjour,

C'est un double post pour la bonne cause ;)

Et oui tu as raison c'était bien en août 2014... :oops: À force d'écrire 2015 partout (AO, FAQ, chèques, formulaires divers et variées de la vie courante, ...), j'en perds le nord ! Euh non l'année o_O

M-Night

10. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

Et bien , il est tres fort pour les échanges , vu que l on selectionne le joueur pour l envoie et puis vous demander : etes vous sur d offrir un cadeau à (et le nom du joueur apparait) et là on envoie en cliquait pour finaliser l envoie du cadeau .
    puis il n a meme pas regarder dans ses envoies pour regarder si , il ne c était pas tromper par à qui de conscience , non c était la faute au jeu , lui ne se trompe jamais .
    et quand j en ais fait part à tout mes voisins et amis , bizarrement j était pas la 1ere à qui sa arrivait .
    on nage dans le floue total avec lui , mais si vous trouvez sa correct et bien bravo .
    lucky2521

eleonore1994 et alone12 aiment cela.
  11. M-Night

Bonjour,

Une erreur arrive à tout le monde. Vu le nombre d'échanges et de cadeaux que j'ai pu voir sur son compte en août 2014, je ne pense pas qu'il soit malhonnête.

Après je peux me tromper mais sans intervention de sa part ici pour s'expliquer, évitons de le condamner pour un Mouton samba même si je peux comprendre ta frustration ;)

M-Night

12. lapompe

lapompe Pilier du Forum

au lieu de vouloir toujours gagner faite plaisir en offrant comme moi mes 14 abris rouge que bp ma fait gagner au moulin festif en me mettant a l amende 15 jours !! unpeu d amitie ne fait pas de mal dans ce monde de brutesss!!!!

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

autant je fais des échanges (tres peu mais j en fais et une parole est une parole) , mais je fais aussi plaisir à un joueur qui en a besion
    quand je peux faire avancer un joueur qui en a besion sa me fait plaisir , comme offrir un cadeau à un voisin que je connais depuis que j ais commencer . mais il y a tant de joueurs à qui on voudrait faire plaisir car ils nous le rende bien, et d autre que l on voudrait aider , mais c est pas facile et les Fleurains ne tombe pas du ciel pour les licences .

14. hugger10

hugger10 Apprenti du Forum

peut etre que je me suis tromper mais ds tt les cas je n aime pas le ganre de personne comme lucky2521 donc mp moi je te donne mon mot de passe et j arette le jeu

15. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

il ne faut peut être ne pas en arriver là ! c'est excessif , il faut essayer de s'entendre pour le prochain vente échange cadeau ! ça peut s'arranger !:)

hernoine, baronne21 et lady-dawn aiment votre message.
  16. hugger10

hugger10 Apprenti du Forum

euhhh je t'ai demandé quelque chose ? Si je veux arrêter le jeu, j'arrête c'est pas toi qui va m'interdire d'arrêter et vu que j'ai pas envie que ma ferme soit perdue, je préfère la donner à quequ'un

17. -mahou-57

hugger10bonjour ,
    _ha là o_Ocomment interprètes-tu mes propos ? je ne t'ai obligé à rien du tout !!
    _tu fais ce que tu veux je confirme ! Mais je te conseilles à ton tour de faire attention ,à ce que tu lis avant de sauter sur le poil des gens ! et du moins "réparer" le malentendu !
    _maintenant si je prends un ban pour ma réponse je l'assumerai et ce sera mon baptême !
    sur ce hein ???:mad:non mais !

hernoine et baronne21 aiment cela.
  18. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

hugger10, le don de ferme est interdit et ce qui l'est encore plus c'est d'agresser un joueur qui tente de te raisonner. Ce cumul de cartons te vaut quelques jours de vacances du forum.

Merci aux autres joueurs de ne pas revenir sur cet incident.

M-Infinity

hernoine, -mahou-57 et Aldo85 aiment votre message.
  19. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

M'excuse d'intervenir, mais j'aimerais bien savoir, Mahou,
    de quel poil tu parles ? :-o
    Pas la peine, suis plus là....

-mahou-57 aime votre message.
  20. -mahou-57

hello joli pull rayé ...sur ta tête !;)bon les bennietmachin j'en n'ai po ! je ne me suis pas penché dessus ! j'ai vu qu'il y en avais plein qui en cherchait ? j'ai essayé d'en attraper un po pu ! _tant pis !:p
    _je ne vais po aller lire ce que ça fait non plus ,j'ai peur du résultat :wuerg:xD